Ete noir des bebes cette annees !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 11:27
Bonjour , je viens de lire en page d'acceuil , sur le net qu'il y a encore un bébé de 8 mois qui est décédé , parce qu'il a reçu une pierre sur la tête à cause de 2 adolescents :cry: , alors qu'il se promenait avec ses parents :cry: C'est térrible , tout les jours on en apprend sur les bébés ou jeunes enfants :cry: Je fini par prendre peur de sortir de chez moi :cry:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:01
Oui, j'ai entendu ça à la radio, ça me glace littéralement d'autant que j'ai une puce de 8 mois... Malheureusement ce genre de choses on ne peut rien y faire, ce n'était pas intentionnel et qui ne l'a pas fait? Le truc c'est que je risque être encore plus vigilante qu'avant et je vais passer pour la mère fouettard sur mon lieu de vacances!! :? Méfions-nous aussi des actu à thème : ces faits divers existent et on nous en parle pas forcément d'habitude...mais là c'est une série!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:02
Mais mer.de!!! C'est pas possible d'être aussi cons à cet âge-là! Les pauvres parents de ce petit bébé! Lancer des pierres dans le vide pour le fun? Après, on dit "avec mort sans intention de la donner"? Puta.in, si c'était mon bébé, je le décapiterais sur place le gamin qui a lancé sa pierre à la con! Ca me fout en rage!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:06
Ce n'était pas intentionnel? Quand tu jettes une pierre, tu te doutes bien qu'elle retombe... Bien sûr qu'il ne cherchait sûrement pas à tuer quelqu'un. Maintenant, ce qu'il a fait est grave...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:09
Et un papy a encore laisser un petit garçon seul en voiture par 35° dehors, heureusement quelqu'un a casser la vitre pour sortir le petit de là. Les gens n'ont vraiment pas de cerveau s'est pas possible, quand aux gamins qui ont tuer ce pauvre titou de 8 mois, ils auront quoi?? Ils ont bouziller la vie de cet pauvre famille qui ne demandait rien a personne, ça m'ennerve, ça me révolte, j'arrete là parceque je risque de ne pas etre très polie sinon :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:12
Bah comme ils sont mineurs, qu'ils ne faisaient que "jouer", ils feront peut-être quelques années tranquille en maison pour mineurs (avec activités et jeux vidéos). Où ils apprendront comment devenir de vrais délinquants et sortiront. Mais le bébé sera toujours mort. :cry:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:12
[quote:451c2dcea5="darabeauvoir"]Ce n'était pas intentionnel? Quand tu jettes une pierre, tu te doutes bien qu'elle retombe... Bien sûr qu'il ne cherchait sûrement pas à tuer quelqu'un. Maintenant, ce qu'il a fait est grave...[/quote:451c2dcea5] Bah non c'était pas intentionnel!!! :shock: Le gamin il a pas lancé la pierre en disant "tiens si ça pouvait tuer un BB en retombant"!! Tu côtoies peut-être pas des ados, mais c'est pas fini à cet âge-là :? La portée de leurs actes...ça les dépasse encore! Bien sûr que c'est grave mais dans l'absolu, ça pourrait arriver à n'importe lequel de nos enfants plus grands... J'imagine très bien la douleur immense des parents du BB et leur sentiment d'injustice, mais aussi les parents des ados et les ados eux-mêmes... Ce sont tous des enfants
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:16
[quote:340de9f9f3="darabeauvoir"]Bah comme ils sont mineurs, qu'ils ne faisaient que "jouer", ils feront peut-être quelques années tranquille en maison pour mineurs (avec activités et jeux vidéos). Où ils apprendront comment devenir de vrais délinquants et sortiront. Mais le bébé sera toujours mort. :cry:[/quote:340de9f9f3] Bah dsl mais oui ils ne faisaient que jouer et t'inquiète qu'ils paieront pour ça! Oui le BB est mort, et les ados paieront : on ne peut tout de même pas les tuer non? Et pour info, il n'y a pas de jeux vidéo en prison pour mineurs, et la télé les intéresse pas franchement. Je peux te dire que c'est pas une partie de rigolade, c'est loin d'être "tranquille". par contre je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils vont y côtoyer des "vrais" méchants
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:16
Bien sûr que ce sont tous des enfants mais tu n'as jamais appris que c'était mal de jeter des projectiles? Même si ce n'était pas "pour tuer", mais "pour jouer", ce ne sont pas des jeux auxquels devraient s'adonner les gens, peu importe leur âge. Mais c'est vrai qu'un ado n'est pas fini... C'est pour ça qu'il faut perpétuer ce que nos parents nous ont appris à nos enfants: ce n'est pas bien de lancer des choses, pierre ou pas pierre, ça pourrait blesser voire tuer quelqu'un.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:18
a force de lire des drames je ne sait plus quoi dire,je suis horrifié par notre monde :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:18
[quote:948157e2e9="mla"]Et pour info, il n'y a pas de jeux vidéo en prison pour mineurs, et la télé les intéresse pas franchement. Je peux te dire que c'est pas une partie de rigolade, c'est loin d'être "tranquille". par contre je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils vont y côtoyer des "vrais" méchants[/quote:948157e2e9] C'est pourtant ce que j'avais cru voir un jour dans un reportage... Mais je te crois sur parole!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:19
[quote:e4679b20d9="darabeauvoir"]Bien sûr que ce sont tous des enfants mais tu n'as jamais appris que c'était mal de jeter des projectiles? Même si ce n'était pas "pour tuer", mais "pour jouer", ce ne sont pas des jeux auxquels devraient s'adonner les gens, peu importe leur âge. Mais c'est vrai qu'un ado n'est pas fini... C'est pour ça qu'il faut perpétuer ce que nos parents nous ont appris à nos enfants: ce n'est pas bien de lancer des choses, pierre ou pas pierre, ça pourrait blesser voire tuer quelqu'un.[/quote:e4679b20d9] Je suis d'accord, mais quoiqu'on dise, c'est pas parce qu'on dit à un enfant de ne pas faire un truc et qu'on lui donne toutes les bonnes raisons du monde qu'il ne le fera pas!!Malheureusement... J'y ai pensé, et je me suis dit, les prochains que je vois à faire ça, je leur raconte la petite histoire : tu crois qu'ils vont me dire "oui madame d'accord madame on ne le fera plus??" Ils vont me rire au nez et continuer, et mon mari va me dire d'arrêter de faire ma morale aux autres... :? Mais ça m'empêchera pas de le faire!!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:22
[quote:1427345a31="darabeauvoir"][quote:1427345a31="mla"]Et pour info, il n'y a pas de jeux vidéo en prison pour mineurs, et la télé les intéresse pas franchement. Je peux te dire que c'est pas une partie de rigolade, c'est loin d'être "tranquille". par contre je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils vont y côtoyer des "vrais" méchants[/quote:1427345a31] C'est pourtant ce que j'avais cru voir un jour dans un reportage... Mais je te crois sur parole![/quote:1427345a31] Les reportages...mon mari bosse comme éducateur sportif dans une prison pour mineurs, et j'ai eu l'occasion d'y aller aussi pour mon boulot. Ils mettent plein de trucs en place pour que les jeunes ne finissent pas mal mais c'est pas simple! Les jeux vidéos : ils avaient prévu une console, et au bout de qq jours ils ont tout enlevé : c'était source de bagarre!! C'est triste...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:23
[quote:23191c58cf="darabeauvoir"]Bien sûr que ce sont tous des enfants mais tu n'as jamais appris que c'était mal de jeter des projectiles? Même si ce n'était pas "pour tuer", mais "pour jouer", ce ne sont pas des jeux auxquels devraient s'adonner les gens, peu importe leur âge. Mais c'est vrai qu'un ado n'est pas fini... C'est pour ça qu'il faut perpétuer ce que nos parents nous ont appris à nos enfants: ce n'est pas bien de lancer des choses, pierre ou pas pierre, ça pourrait blesser voire tuer quelqu'un.[/quote:23191c58cf] +1 et c'est le devoir de tout parents de leur apprendre ca,on ne jette pas de pierre ca peux blesser quelqu'un,là en evidence un bebe est mort a cause de leur connerie,pauvre parent :cry: ...c'est l'ete le plus meurtrier que j'aie connu,quel tristesse.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:24
[quote:6cde990cae="mla"]J'y ai pensé, et je me suis dit, les prochains que je vois à faire ça, je leur raconte la petite histoire : tu crois qu'ils vont me dire "oui madame d'accord madame on ne le fera plus??" Ils vont me rire au nez et continuer, et mon mari va me dire d'arrêter de faire ma morale aux autres... :? Mais ça m'empêchera pas de le faire!![/quote:6cde990cae] Moi non plus ça ne m'empêchera pas, parce que j'estime que c'est notre devoir en tant qu'adultes. Ca me fait de la peine pour cette maman, tu sais, je sais bien que ces petits n'ont sûrement pas souhaité ce qui s'est passé... Sûrement que s'ils le pouvaient, ils reviendraient en arrière. Maintenant, c'est tout à fait normal qu'ils payent pour ça. Et non, je ne dis pas qu'il faut les tuer, je dis juste que leur séjour ne devrait pas être trop doux non plus...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.