Qui a deja vu une voyante????

Discussions

Auteur
Message
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 11:01
Bonjour les mamans! Je pense à ça aujourd'hui....je ne sais pas pourquoi!!! je suis curieuse de nature et j'aimerai parfois savoir tout ce que l'avenir me réserve! Même si il y a un côté effrayant derrière tout ça :roll: :roll: Je meurs d'envie d'aller consulter une dame "connue" dans mon secteur....les gens parlent en bien de cette dame en lui prêtant des dons surprenants...alors ça me tente bien entendu! Et vous, avez-vous déjà consulté un(e) voyante? que pensez-vous de ce phénomène, y croyez-vous?? Racontez-moi vos témoiniages svp! Bonne journée à toutes agipa
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 11:05
Coucou Agipa, ça baigne? Tu voudrais tester la voyante... Beh moi je te dirais que, ma foi, si elle ne te fait pas payer des mille et des cents, pourquoi pas, pour satisfaire ta curiosité. Mais moi, je n'y crois pas plus que ça. D'autant plus qu'il y a pas mal de charlatans quand même... Tu nous raconteras? Bisous!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 11:18
Salut jolie Dara!!!! Oui, tout va bien ici, merci :wink: Et toi alors???? Comment te sens-tu? Tu tiens le choc?? En fait cette dame demande 50 euros ce que je trouve raisonnable...je suis plutôt cartésienne et donc septique....mais vu les témoiniages que j'ai écouté....ma curiosité est quand même très forte....elle n'est pas du genre à faire de la pub, le bouche à oreille fonctionne très bien pour elle! Je pense que ces "gens là" ont un talent d'observation bien développé...quant au côté surnaturel...ça me dépasse et me trouble à la fois! Vais-je craquer ???? :roll: :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 11:30
Bon 50 €, je trouve ça un peu cher. (mais je suis radine, j'aurais pas mis plus de 10 € :D ) Mais comparé à l'expérience et au fait que ça répondra peut-être enfin à la question "est-il possible d'avoir des pouvoirs surnaturels?" pourquoi pas... Raconte-moi si tu craques, hein? :lol:
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 11:39
[color=indigo:c3c6dbd77b]50€??? Wow elle a intérêt à te raconter des beaux choses pour ce prix là ^^ Moi non plus je n'y crois pas à ces genre choses là - parce que j'en ai déjà parlé avec un voyant et il m'a expliqué un peu le travail qu'il fait; ça n'a rien à voir avec voir le futur mais plutôt analyser le client et remplir ses attentes avec des belles phrases :wink: J'ai une copine qui allait souvent pendant un moment; elle était célibataire et devrait rencontrer le nouveau homme de sa vie d'un jour à l'autre.. en fin du compte elle se remis avec son ex copain :roll: enfin elle me faisait rire à me raconter super sérieusement qu'est ce que la voyant la disait... qui ne se jamais avéré vrai. Mais pour le délire et la curiosité vas-y au moins une fois -mais pas pour 50€! Enfin c'est ton choix mais ça me choque d'entendre un prix pareil![/color:c3c6dbd77b]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 11:55
[quote:2d3f367584="1boy"]coucou je sais que ma mère, elle y a été jeune (j'était déja née), avec sa soeur jumelle, je croit que la dame ne demander pas de sous, mais elle avait prédit a ma mère qu'elle aurait 5enfants !! ma mère n'y croyait absolument pas puisqu'elle voulus QUE 2enfants !! mais siiiiiiiiiiiiiiii elle en a bien eu 5 !! un 3eme BB surprise qui ont voulu gardé, puis pareille pour la 4eme grossesse --> des jumelles !! elle avait une dans vous aurait des jumeaux/jumelles, puis elles ont eu chacunes (ma tantes des jumeuax) donc bon, sa dépend !! mais moi sa me tenterais bien, quand même (je suis curieuses !!) bises[/quote:2d3f367584] Coucou Cindy, tu sais, elle risquait pas grand chose en disant à ta mère et à sa jumelle que l'une d'entre elles aurait des jumeaux... C'est génétique! Mais déjà, elle a rien fait payé et c'est déjà plus louable!
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 12:21
bonjour pour moi j'ai jamais vu de voyante mais deja consulter par tel. j'etait dans un trou noir il y a 1 ans 1/2 et ma collegue ma conseiller un ami.elle ma dit :Voyant c'est pas son metier mais un don qu'il a depuis tout petit. j'avait besoin de reponse pour aller mieux dans ma tete j'ai donc tel a ce monsieur. pour l'avenir il a eu tout faux.....je devait pas garder le bebe que je portais, j'allais rencontrer un homme qui voyage beaucoup et m'emmenerais partout avec lui, j'allais professionellement me mettre a mon compte en apportant de l'inovation dans mon metier, mon 1er bebe serait une fille, allait oublier mon ex ect... mais voila tout est faux....je suis retourner avec mon ex, j'ai garder mon bebe qui est un garçon et j'ai laisser tomber mon travaille pour garder mon fils mais se qui me trouble le plus c'est qu'il a tout juste dans mon passer a savoir que c'est plus dure par telephone car il n'on pas l'expression des personnes en face....moi il y a une phrase qui lui a echaper donc je sais que c'est avec se qu'on dit, nos geste etc qu'ils savent.c'est juste de la psychologie et de l'observation
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 13:27
Bon.......je vois que vous êtes septiques toutes les 2! Quant aux 50 euros, je trouvais ça moins cher que 100 au 150 euros que certaines personnes donnent à des "médiums" douteux! C'est sûr que la manipulation psychologique est grande...et que l'on risque de sortir en ayant entendu ce que l'on voulait entendre et pas forcément autre chose...mais concernant cette dame, les témoiniages que j'ai reçu de personnes sensées et bien dans leur tête sont très très troublants...des détails précis ont été donnés et se sont avérés réels tant sur le passé que sur l'avenir.... Je crois qu'il faut y aller sans rien dire pour ne pas influencer les réponses de la "voyante"! On est enclin à consulter lorsqu'un choix se présente, et qu'on est à un tournant de notre vie, ce qui est mon cas en ce moment!!! et bien entendu, je ne voudrai pas faire de mauvais choix! En tout cas, si je me décide à y aller, promis je vous fais un compte-rendu! biz'
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 13:40
Coucou ! Je connais (a titre pro) une voyante, et elle aussi c'est 50€ la consultation. (Je me suis même dit que j'allais changer de métier, que ça avait l'air d'être rentable d'être voyante !) Enfin, bref, moi je n'y crois pas non plus, mais mon père a été marié une première fois, et sa belle-soeur lui a "lu" les lignes de la main, elle lui a dit qu'il aurait 3 enfants, mais avec une autre femme, et c'est ce qui est arrivé ! Alors on peut demander si mon père n'a pas été influencé par ça, même s'il n'y a pas plus cartésien que mon père... :roll: Agipa, si ça t'amuse, tente, 50€ c'est pas encore hors de prix.. En fait, à bien réfléchir, je crois que j'aurais surtout les boules de ce qu'elle pourrait me raconter ! :wink:
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 15:14
coucou ben du coté de chez nous il y a des personnes qui ont vraiment des dons... on dit que quand c'est un don, il ne faut pas demander d'argent mais ces gens la ont tout de meme des factures a payé... il y a une voyante que je vois regulierement, elle me demande 40€ et j'ai une voyance complete et plutot vraie... pour mes 3 derniers, elle m'avait prevenu de leur arrivée. Pour Marvin elle m'avait dit que j'aurai eue une grossesse tres difficile... mon fils avait une malformation... elle m'avait aussi poussée a partir vers la metropole alors que les medecins ne voulaient pas que je parte...heureusment que je l'ai ecoutée, je ne regrette pas... tout ça pour dire qu'il n'y a pas que des charlatants... par contre, ma mere etait en metropole dernierement et a ete voir une femme qui travaille avec les astres soi disant... eh ben a partir du moment où la dame a commencé a "travailler" sur ma mere, elle n'a eue que des soucis... on avait 2 chats et un chien, ils sont morts en l'espace de 3 semaines...un chaque semaine en gros...du jour au lendemain sans raison apparente... trois jours apres son retour au pays ma mere a fait un accident de voiture, resultat: voiture reformée... mefiez vous tout de meme des voyants qui vous demande des sommes astronomiques ou qui vous disent de faire des rituels seuls chez vous, ne les ecoutez pas... c'est tres dangereux de jouer avec ce genre de chose quand on ne s'y connait pas... bisous a vous toutes
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 16:09
la tentation est trop forte..........j'ai pris rdv!!!!!! :oops: je vous tiens au courant! 8) 8) bizoo
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 03:29
Bonjour, Bonjour, Je n'ai personnellement jamais de voyante et reste tout de même assez septique. Cependant, je vais te raconter une petite anecdocte: Lorsque mon ami a appris que je suis enceinte il a démissionné de son boulot car il faisait des horaires de malade (70/80 h par semaine) en tant que commercial (toujours sur la route )et qu'il ne voyait pas l'interet de fonder une famille sans pouvoir voir notre puce grandir, s'épanouir, bref il avait peur de manquer quelque chose. Vref il cherche du boulot mais ne trouve rien qui corresponde vraiment à ses attentes. Il va donc travailler en interim sur une plate forme téléphonique bou_gues télécom en attendant de trouver mieux car etre au tél toute la journée ne l'enchantai pas trop. Et la une nana au bout du fil qui demande des infos sur son abonnement lui sort qu'il ne doit pas s'inquiéter qu'il trouvera un travail stable avant que le bébé naisse. Mais comment elle sait ca elle ??? bref quand il m'a raconté ca je me suis dit waouhhh j'était sur le cul. En fait elle lui a dit que c'est une voyante en corse. Par contre elle s'est trompée et a dit a prédis un petit garcon alors que c'est une fille 100 % amniocentèse au début de la grossesse aucuns doutes possibles Aujourd'hui mon chéri a un autre taf dans lequel il s'épanouit ou il travaille pas trop et a un bon statut enfin qui correspond en tout à l'ensemble de ces attentes et la petite n'est pas encore la Bref malgrè ma perplexité, je me dis que peut etre il y a vraiment des personnes qui ont des dons mais que dans la profession je pense qu'il y a une majorité de charlatans. Voili voilou pour l'anecdocte. bisous jenny
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 11:54
[b:2a326e8171][color=olive:2a326e8171]coucou, alors il y a quelques années, j'ai été voir une voyante mais du bouche à oreilles pareil qui demandait rien juste ce qu'on voulait lui donné!!! Ce qui m'a le plus étonné, c'est que dans chaque jeu de cartes, c'était les memes qui ressortaient tout le temps!!déjà bizarre par contre elle s'est un peu planté sur le futur car je devais avoir un garcon ( c'est une fille ) elle ne m'a pas predit la FC Par contre, chose plus que bizarre, je ne lui ai donné aucun renseignements et elle a su me dire tout mon passé!!!alors qu'elle ne savait rien et je ne laissais rien passer!!! pareil elle m'a parlé d'une amie alors que je n'avais rien dis et elle m'a sorti que son pere etait malade et qu'il allait bientot mourrir ( c'était vraiment le cas!! ) bref je reste encore septique sur le sujet mais ya des choses qui m'interpellent pas mal quand meme!![/color:2a326e8171][/b:2a326e8171]
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 14:31
coucou!! je suis me suis faite tirer les cartes hier, par la tante de mon beau frère, que je ne connais pas du tout et qui ne sait rien de moi. je n'attendais pas grand chose de cette séance étant un peu septique a la base. en gros elle m'a annoncer que le pire était derrière moi, que j'avais pas mal de souffrance en moi, elle est tombée juste sur BM et BS et a trouver aussi les rancœurs que j'ai contre ma mère. elle m'a parler de mon père décédé depuis 4 ans en me disant que je m'étais montrée forte mais que ce n'est qu'en façade, et que je devais me "détacher" un peu pour pouvoir le laisser partir en toute quiétude. elle m'a prédis le truc habituel, que j'allais réussir ds la vie, que de l'argent m'attendait et que tout se passerait plutôt bien dans le futur. elle a dit que j'aurais trois enfants que le deuxième sera une fille, que zhom me demanderait en mariage a partir du deuxième (j'attends de voir!!!) que mon fils voyagerait beaucoup et que tout ira bien aussi. elle m'a aussi dit qu'un de mes ex de couleur clair (y'en a pas eu beaucoup de couleur claire de je vois qui ca peut etre lol ) m'aimait toujours, qu'il allait bientôt se séparer et qu'il reviendrait vers moi (bien fait pour sa gueule, il m'a quitter pour sa pu***e avec qui il s'est marié donc j'aurais l'occase de le tej bien comme il faut aussi!!!!) voila en gros, depuis je sais pas trop quoi penser de tout ca, je ne veux surtout pas que ca influence mes projets ou ma façon de vivre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.