Parisiennes, que pensez vous de neuilly sur marne?

Discussions

Auteur
Message
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 09:41
Bonjour à toutes, ça y est la décision est prise: nous allons acheter! Pour rester dans notre budget nous sommes obligés de nous éloigner de notre ville actuelle (charenton le pont 94); depuis 5 ans nous nous plaisons énormement ici, habitants sympas, commerce de proximité à gogo, esprit "village", verdure, bois de vincennes à coté.... Les écoles ne craignent pas du tout, que du beau monde.... Mais malheureusement à 5500/6000 le m² il est pour nous hors de question d'acheter ici. Nous allons donc nous éloigner, nous avons visité 3 villes qui restent dans nos prix (conditions du déménagement que la ville soit sur la ligne A du rer je bosse au rer vincennes); Boissy st léger sucy en brie et neuilly sur marne. Nous n'avons pas aimé boissy st leger, que des tours, pas de verdure, sucy c'est correct, et nous avons craqué sur neuilly sur marne. Pour celles qui connaissent ou y habitent, je voudrais tous vos avis? Quartier? commerce? école? habitants? Merci beaucoup à toutes, c'est une décision importante pour nous, avec deux enfants on doit bien réfléchir..... PS: si l'une d'entre vous connait une nounou sympa je veux bien ses coordonnées en MP???!!! MERCI Morgane
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 09:46
coucou! Je suis au perreux sur marne,tu dois surement voir ou c'est. :wink: pour boissy je suis d'accord c'est pas terrible et quand même assez loin de vincennes en rer. Sucy je connais pas et neuilly je trouve ca pas mal. Avez vous pensé à fontenay sous bois?? (station rer a fontenay sous bois et pas val de fontenay) c'est sympa de ce côté la,pas loin du bois de vincennes et l'esprit village est tres présent! (on y a vécu 4 ans), apres je pense que fontenay doit être cher aussi, mais bon, c'est une idée comme ca ;)
natachas94 76 messages
natachas94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 11:04
bonjour moi je suis de bry sur marne j'ai une amie qui a acheter a neuilly sur marne et en moyenne elle aime bien avant elle habitait a st maurice cest vrai quelle aurait aimer rester mais trop chere mais sa depend aussi dans quel coin tu veut acheter a neuilly sinon dans l'ensemble c'est plutot pas mal :wink:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 11:12
merci les filles; roh excellent natasha, je viens de st maurice aussi, j'ai simplifié en disant charenton car saint maurice mersonne ne connait! donc tu vois on ferait comme ta copine st maruice/neuilly! Là on a des visites du coté du quartier des arpents.??!! bises
natachas94 76 messages
natachas94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 13:06
c'est vrais que st maurice pas beaucoup de gens connaisses quand jai accoucher la bas les gens me demandait ou c'etait lol. sinon ma copine habite vers les bord de marne. sinon le quartier des arpents est un quartier calme et jolie de neuilly sur marne. :wink:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 14:03
super tu me rassures........... En plus tout à fait dans nos prix :D :D on était à esquirol quasi au meme moment l'année dernière c'est marrant.... Merci bises morgane
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 14:30
:arrow: twixtoptwix T'es du Perreux ? Comme moi! :lol: t'as éclaté ma brute, vilaine ! Il doit y avoir des biens abordables aussi au Perreux ou à Nogent Sur Marne. Tu cherches une maison? un appart?
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 14:37
oh :) voisine! :) je t'ai envoyé un mp.
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 15:29
un appart'! bugdget trop limité. Moins de 200000 frais de notaire inclus. Mais avec ce budget on peut avoir un 4 pièces de plus de 80m², ça sera mille fois mieux que notre 46m² actuel!!!!! Vous m'avez rassurée, c'est chouette... morgane
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 15:56
coucou miss crapotte neuilly sur marne, le perreux , les bords de marne c'est tres sympa et pas tres loin de chez moi :wink: :wink: je tape l'incruste ...Morgane est ma copine..nous avons des bb d'aout 2007 et maintenant on est devenue amie....(hier encore parc a st maurice)... boissy pas top du tout idem pour val de fontenay sucy tres bien enfin cote foret....mais je crois que c cher a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.