Jeux pour se detendre

Discussions

Auteur
Message
linette45 84 messages
linette45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 10:55
coucou tous le monde, je cherche des jeux sur internet pour se detendre après une grosse journée de boulot ou pendant la sieste de bébé merci biz :D
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 11:00
coucou alors moi je joue de temps a Naturalchimie et Kadokado....
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 11:20
alor moi pour me detendre je v jouer sur les site www.playtopia.fr ou www.pogo.fr si .fr MARCHE PAS MAIS .com bisou
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 13:32
Coucou! Je suis là! Je n'ai malheureusement pas eu le temps de venir sur mon fofo préféré malgré le début de mon congé mater: invités à la maison (mon beau-père, mon beau-frère et son fils de 5 ans). Plus, toujours un ami de mon mari qui vit à l'appart le temps de trouver son chez lui. Avec mon neveu qui me sollicite beaucoup, je n'ai pas un moment à moi (ni le pc!!!) pour aller voir ce que vous racontez de nouveau! Mais j'apprends à avoir un peu d'autorité sur ce petit (turbulent) et je vois les boulettes que je ne devrais pas reproduire avec mon bébé... Là, tout le monde est à la piscine mais moi je me repose. J'ai eu des contractions et ma sage femme m'a conseillée de ne plus trop faire d'efforts. Alors, pour celles que ça intéresse ( :lol: ): nous avons acheté la chambre, la poussette, le transat et tout pour Arthur ce jeudi! J'ai préparé son sac pour la mater. Il ne me reste plus qu'à faire le mien... En tout cas, je suis touchée par cet avis de recherche, ça me flatte de voir qu'on peut se faire des copinautes sur internet! Merci (spécial à Eliali) et gros bisous à toutes! Et à tout de suite sur le fofo!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 13:49
ouf, te voila.......... contente de te relire :wink: Bizzzzzzz 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 13:51
[quote:65f5f34a81="mannye"]ouf, te voila.......... contente de te relire :wink: Bizzzzzzz 8)[/quote:65f5f34a81] Snif, arrêtez, j'en ai la larme à l'oeil (saleté d'hormones! :lol: ) Je suis toute émue de voir qu'on s'inquiète pour moi...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 14:08
Ben oui, faut nous faire ça... on s'inquiète facilement !!! Bon en tout cas, contente que tout aille bien !
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 12:55
coucou tu as prizee.com sinon, c'est une vingtaine de petits jeux flash gratuits par jour!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.