On continue sur la lance des parents "debiles"!!

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 12:08
... A METZ une femme enceinte de 7 mois à laissé son petit garçon de 4 ans tout seul dans son appart pendant qu'elle était parti faire une PDS.. Le petit garçon à fait une chute du 2ème étage, il est actuellement plongé dans un coma artificiel, car il a en l'occurence un traumatisme cranien. son pronostic vital est engagé.. la voisine a découvert le corps du gamin vers 8h30, quand les pompiers sont arrivés ils ont voulu joindre la mère mais impossible.. Elle est revenu à 10h30 et c'est à ce moment là qu'elle a appris la nouvelle.. le pti bout avait déjà était transferé à NANCy dans un état "trés sérieux" ... Pfff c'est hallucinant quand même :cry: je comprends pas ce que passe par la tête des gens.. A priori le gamin serait monté sur un tabouret.. je penses qu'il devait chercher sa mère et qu'il a basculé dans le vide...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 12:12
je viens de voir qu'il venait de sortir du coma.. il a un oedeme cerebral..
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 12:40
Ce me fait mal au coeur, si les enfants ne peuvent meme plus compter sur leur parents alors sur qui compter?
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 12:59
C'est franchement de l'inconscience on ne laisse pas un enfant seul surtout quand on doit s'absenter moi j'emmène mon fils de 10mois avec moi quand je dois faire ma PDS mensuelle pour toxo enfin faut dire que j'habit pas à côté du labo mais même en étant pas loin c'est vraiment inadmissible. Je ne comprends vraiment pas ce que les parents ont dans le crâne
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 13:08
[quote:af3f3805da="x-x Didi &Théo x-x"]... A METZ une femme enceinte de 7 mois à laissé son petit garçon de 4 ans tout seul dans son appart pendant qu'elle était parti faire une PDS.. Le petit garçon à fait une chute du 2ème étage, il est actuellement plongé dans un coma artificiel, car il a en l'occurence un traumatisme cranien. son pronostic vital est engagé.. la voisine a découvert le corps du gamin vers 8h30, quand les pompiers sont arrivés ils ont voulu joindre la mère mais impossible.. Elle est revenu à 10h30 et c'est à ce moment là qu'elle a appris la nouvelle.. le pti bout avait déjà était transferé à NANCy dans un état "trés sérieux" ... Pfff c'est hallucinant quand même :cry: je comprends pas ce que passe par la tête des gens.. A priori le gamin serait monté sur un tabouret.. je penses qu'il devait chercher sa mère et qu'il a basculé dans le vide...[/quote:af3f3805da] Bonjour, C'est vraiment du grand nimporte quoi !!!! :evil: Y en a qui n'ont rien dans la tête et ça se dit être parents !!!! Pauvre petit, j'espère de tout coeur qu'il va se rétablir, qu'il n'aura pas de séquelles graves surtout, et que la mère va s'en prendre plein la g.... y en a marre de ses mères de famille inconscientes, comme l'autre qui avait laissé son bébé dans sa voiture pour aller danser en boîte, qu'elles prennent leurs responsabilités un peu. Et après elles font des gosses :evil: pauvres c..... va !!!!! Je suis trop en colère pour continuer, car sinon je risque de devenir encore bien plus méchante Biz à toutes
Guest657794
24 messages
Guest657794
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 13:16
salut, mais qu'on t-elle en tête ces mamans. je viens de voir au infos, une autre maman a laissée sa petite fille de 2ans dans la voiture sur un parking de supermarché.heureusement le vigile a cassé la vitre quand à la maman elle n'a pas su expliquer son geste. je suis d'accord avec lise09 les enfants ne peuvent-ils plus compter sur leurs parents?
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 14:04
Idem que Lollie franchement sa commence à être gavant d'entendre toute ses histoires à cause de débiles qui ne savent pas s'occuper de leur enfant correctement , alors sa sert à rien d'en vouloir si c'est pour les prendre pour des objets sans penser aux conséquences qu'il peut y avoir !!! Je comprends pas, les histoires comme sa sa arrête pas de défiler au journal mai non sa empêche pas que sa continue toujours et encore !!!
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 14:05
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça me met dans une rage folle ces histoires!!!!!!!!!!!!! les parents sont de plus en plus irresponsables alors que vont devenir leurs enfants? je ne trouve pas mes mots tellement ça me degoute!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 15:31
[quote:a04821bae9="sabrou13"]salut, mais qu'on t-elle en tête ces mamans. je viens de voir au infos, une autre maman a laissée sa petite fille de 2ans dans la voiture sur un parking de supermarché.heureusement le vigile a cassé la vitre quand à la maman elle n'a pas su expliquer son geste. je suis d'accord avec lise09 les enfants ne peuvent-ils plus compter sur leurs parents?[/quote:a04821bae9] C'était près de chez moi. A priori, la petite n'a pas pris de coup de chaud mais évidemment ce n'est pas une raison. Surtout vu la châleur qu'il faisait hier par chez nous, c'est pire que de l'inconscience !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 17:33
et apres on entend cette phrase:" les parents sont en etat de choc" a leur place je serai choquee de leur debilité et du fait que ce sont des mauvais parents qui laissent leur enfant seul
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 21:20
lamantable! rien de plus a dire! ils font un concours des parents les plus stupides ou quoi en ce moment les gens?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 15:54
[quote:60614a05d6="maman de LOLA"]lamantable! rien de plus a dire! ils font un concours des parents les plus stupides ou quoi en ce moment les gens?[/quote:60614a05d6] j'ai bien l'impression.. c'est a celui qui fera le truc le plus débile.. pff ça me révolte.. Et encore je suis sur qu'on est pas au courant de tout ce qui se passe!! en même temps tant mieux!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 23:00
[quote:66d03aafa1="amethys"][quote:66d03aafa1="sabrou13"]salut, mais qu'on t-elle en tête ces mamans. je viens de voir au infos, une autre maman a laissée sa petite fille de 2ans dans la voiture sur un parking de supermarché.heureusement le vigile a cassé la vitre quand à la maman elle n'a pas su expliquer son geste. je suis d'accord avec lise09 les enfants ne peuvent-ils plus compter sur leurs parents?[/quote:66d03aafa1] C'était près de chez moi. A priori, la petite n'a pas pris de coup de chaud mais évidemment ce n'est pas une raison. Surtout vu la châleur qu'il faisait hier par chez nous, c'est pire que de l'inconscience ![/quote:66d03aafa1] Je suis du coin aussi , ma belle-mère m'en a perlé tout à l'heure , et j'ai lu l'article sur internet !!! Mon dieu , où allons nous ???? C'est devenu une mode ou quoi ???? C'est vraiment à ce poser la question :roll: Pffff , je sais même plus quoi dire à force !!!! Ses parents là , devraient se faire interner , et se faire un lavage de cerveau !!!!!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 14:23
[color=indigo:81a1e72060] :evil: :evil: Mais où va le monde???? Qu'ont-ils dans leur tête ses parents totalement irresponsables???? Laisser, même 5 min, leur propre enfant seul que ce soit dans la voiture ou dans leur appart :evil: Tout ça me fait peur, j'ai l'impression que les parents se "déchargent" de leur responsabilité parentale et "obligent" leur ptit bout à être autonome à un âge où ils n'ont pas encore conscience du danger... Faut les interner ces gens-là!!!!!!!!![/color:81a1e72060]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.