Fan de grey's anatomy

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 12:26
fan de grey'a anatomy voici ce que je viens de lire: Denny Duquette revient dans Grey's Anatomy La chaîne américaine ABC vient d'annoncer le retour, dans la 5ème saison de Grey's Anatomy, de l'acteur Jeffrey Dean Morgan qui incarnait le rôle de Denny Duquette, ce patient dont Izzie était tombée follement amoureuse et qui avait rendu l'âme avant qu'ils ne puissent concrétiser leur envie de se marier. Alors quoi ? Denny Duquette, la résurrection ? Denny Duquette a un frère jumeau ? Denny Duquette, ramené à la vie grâce au génie médical de l'hôpital Seattle Grace ? Flash-back ? Nous verrons bien... Quoi qu'il en soit cette nouvelle nous fait bien plaisir ! Pas vous ?
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 12:28
[color=green:3d729dbbd5]Ouaaa, mais c'est un peu bizard ????? :? Le fantôme de Denis hante la belle Izzie ???[/color:3d729dbbd5]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 12:44
je ne sais pas trop comment ils vont tourner cela!! ca parait bizarre!! mais c vrai que l'on avait vu son fnantome lorsque meredith etait inconsciente
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 13:09
:shock: j'ai du mal a imaginer comment ils vont faire???!!!??? mais c'est en effet une bonne nouvelle!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 13:14
ca serai vraiment bizarre son retour, j'attend de voir ca
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 13:31
eh bien on voit que le scenario importe peu pour certaines :wink: c'est vrai que c un beau male!!!! :lol:
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 14:56
salut les filles, oui trop triste hier, je les avais déjà vu l'an dernier mais je craque...vive denis !
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 15:14
chuuuuuuuut j'ai pas encore vu les épisodes !! la k7 m'attend dans le magnéto :D je suis tombé amoureuse de cette série et je m'interdis de les télécharger ! j'attend impatiemment le lundi soir :lol: enfin le mardi vu qu'on les regarde le lendemain :roll: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 15:16
beinh moi perso jsuis deg car j'ai deja vu ceux qui passent et jsuis loind e caux que j'ai pas vu!! j'en suis a la fin de la saison 4!!! alors jme retape tout les vieux episodes!! et pour celles qui les decouvrent beinh denis duquette reviens deja dans la saison 4*
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 15:26
bouh!!ben c'est bien si le petit denis revient,parce que hier soir il m'a fait chialer!!!!Izzie va etre contente!!!! :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 19:21
coucou! quoi y en as qui opn t deja vu la suite :shock: !!! mais dis donc!!! moi je me langui de voir en fin la saison 4 pck la ca commence a etre long de tout revoir (mme si on ne s en lasse pas) :wink: alors il revien? mais vivant ou mort? et izzie et georges?....
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 20:42
rhoooo!!!! et bien, j'ai hate de voir ça mais elle est pour quand cette nouvelle saison???!

pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 21:33
moi aussi j'ai hate de voir les nouveaux épisodes! mais quand sur la une????
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 21:37
bah à quand sur la une???!! bon je vais aller chercher les infos sur le net ;)

floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 22:52
ah je suis contente de m'apercevoir que nous sommes pas mal à être fan de cette série... mon ami se fout de moi à chaque fois! je reagrde les redif alors que je les connais, mais bon ça ne m'empêche pas de repleurer comme hier soir je suis aussi très pressée de connaître la date des nouveaux épisodes! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.