Un petit ange de plus parmis les etoiles

Discussions

Auteur
Message
Guest657794
24 messages
Guest657794
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 13:30
bonjour à toutes, Je viens de lire à l'instant le décès d'un petit bout après que sa mère est accouchée chez elle 10 JOURS APRES TERME!!!!!. j' en reste sans voix car cette grossesse à été suivi pdt 9 mois. que ce petit ange repose en paix.
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 15:09
coucou tu as lu sa ou???? 10 jour apres terme c enorme ca c passe en france ??? bise merci pour les info
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 15:11
Il semble que l'accouchement ait eu lieu à domicile et que les premiers soins à donner au bébé n'aient pas été effectués. Le couple est de Grenoble.
Guest657794
24 messages
Guest657794
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 17:50
je l'ai lu sur le site du parisien.fr. comme l'a dit fraise42 sa c'est passé à grenoble le plains quand même ce petit couple surtout si la grossesse été desirée. quel tristesse
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 08:42
Bonjour, :shock: :shock: alors là... il leur manquait un grain ou quoi ?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 22:01
[quote:1263593d1f="amethys"]Bonjour, :shock: :shock: alors là... il leur manquait un grain ou quoi ?[/quote:1263593d1f] tu y va fort. Il arrive que certaine maternitée laisse un depassement du terme avec une sage femme qui viens voir si tout va bien tout les 2 jours apres termes.de plus des accouchements extremement rapide avec pas le temp d'allez a la maternité c'est possible,c'est deja arriver a certaines mamans içi.de plus la grossesse et le bebe etait desiré,je pense que les parents sont sous le choc,c'est horrible ce qui leur arrive.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 22:03
[quote:5cdd7c6c95="inochan"][quote:5cdd7c6c95="amethys"]Bonjour, :shock: :shock: alors là... il leur manquait un grain ou quoi ?[/quote:5cdd7c6c95] tu y va fort. Il arrive que certaine maternitée laisse un depassement du terme avec une sage femme qui viens voir si tout va bien tout les 2 jours apres termes.de plus des accouchements extremement rapide avec pas le temp d'allez a la maternité c'est possible,c'est deja arriver a certaines mamans içi.de plus la grossesse et le bebe etait desiré,je pense que les parents sont sous le choc,c'est horrible ce qui leur arrive.[/quote:5cdd7c6c95] Tiens lis l'article si tu veux... http://www.ledauphine.com/faits-divers-les-parents-du-bebe-tous-deux-etudiants-voulaient-laisser-faire-la-nature-ne-a-domicile-et-mort-faute-de-soins-@/index.jspz?comnumcom=38185&article=40437&xtor=RSS-38185
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 11:02
je reste perplexe,l'enfant etait desiré,le conjoint a t'il paniqué de voir sa compagne mourir qu'il a laisser l'enfant au sol en l'oubliant,que c'est t'il reellement passé dans leurs tete je me le demande :roll:
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 11:44
Et dire que certaines personnes très sérieuses ne demandent qu'à avoir un enfant ... Eux, osent s'en occuper ainsi .... Et bien à mon sens un ange est au ciel maintenant, il aurait surement pas eu une super vie avec ces parents là !
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 12:58
pfff mais c'est quoi ces histoires...ya de quoi avoir des doutes tout de meme!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 13:17
Ca me fait mal de voir que des inconscients pareils peuvent avoir des enfants alors que des gens plus intelligents sont stériles... Dépassement du terme, abscence de sage-femme le jour de l'accouchement, bébé presque tombé dans les toilettes et ensuite posé face contre terre gisant sur le tapis, secours appelés bien trop tard à mon goût... Ca fait beaucoup pour des gens qui voulaient absolument être de bons parents... C'est malheureux, un autre pauvre bébé qui meurt dans des circonstances horribles.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 13:49
hallucinant!!! je ne sais pas quoi dire mais enfin comment justifier tout cela!! elle paraissait le vouloir!! je ne comprends pas comment on peux aimer un enfant a travers sa grossesse!! , l'attender et le laisser mourrir le jour de l'accouchement ou ne pas se rendre a la maternité!!c abbérant
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 14:14
y'a vraiment des trucs de nos jours qui sont + qu'hallucinant :shock: :shock: Faut penser aux enfants avant soi dans ce genre de cas, non???????? Je reste sans voix :cry: Bizzzzzzzzz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 11:53
j'avais déjà vu cette histoire sur un autre fofo, mais j'avais pas lu l'article.. franchement ces 2 là étaient pas fini .. mince alors!! pauvre pti bout 'chou :cry: moi ça me sappe le moral de lire des trucs comme ça.. la jeune fille s'était renseigné sur internet.. super!!! franchement si c'était aussi simple on irait pas à l'hosto!! et le père .. quel abruti!! enfin bref.. pauvre ti ange...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.