Encore un enfant decede a cause d'un papi en voiture

Discussions

Auteur
Message
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 10:07
Je pense que vous connaissez toute l'histoide Timéo http://timeotiange.skyrock.com/ mais un enfant de 4 ans, Ethan, a encore fait les frais d'un personnes agé inapte à conduire... c'est vraiment désolant... http://mon-ange-ethan.skyrock.com/
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 10:11
Bonjour Que s'est-il passé? Peux-tu nous en dire plus?
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 10:14
Alors le petit essaié son nouveau vélo reçus le jour meme pour son anniversaire, il roulé sur le trottoire et un papi a voulu faire un créneau mais l'a raté et a écrasé le petit qui arrivé en vélo... :( et bien sur le ptit était équipé de la tete au pieds mais sa ne l'a pas sauvé....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 10:22
Je viens de lire les 5 pages du blog... Ce vieux con est un salopard, il mérite de payer pour ce qu'il a fait et pour les mots qu'il a prononcés face à cette maman qui aurait préféré entendre "pardon". Toutes mes condoléances à la famille d'Ethan, celle de Timeo et toutes les petites victimes de personnes qui ne devraient pas avoir l'autorisation de conduire (que ce soient des personnes âgées ou des gens ayant bu).
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 11:05
cest horrible jai vu son blog je connaisais l'histoire de timéo que fait la justice. combien d'enfant encore vont quitté notre monde? faut t'il les renfermé a la maison pour qu'il soit en securité moi jai peur pour mon fils je soutien les parent qui on perdu leur enfants les assassin non meme pas de remord cest sa qui menerve le plus.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 11:14
j'ai la gorge sérré!! pauvre femme!! je ne serais quoi rajouté appart que ca fais mal
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 12:11
coucou!!! je connaissais aussi l'histoire de Timéo!!sa maman est passé sur les maternelles aussi!!je comprends pas qu'on puisse encore laisser des vieux au volant qui ne savent pas conduire!!!absurde!! j'espere que ce vieu con le paiera tres cher!! biz alex
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 12:22
Je viens de passer sur le blog de'Ethan et j'ai franchement les boules!!ca me fou egalement les larmes!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 15:06
Surtout à cause d'un vieux con.nard qui n'a même pas de remords et qui ose dire à la maman de la victime que c'est de leur faute, qu'ils n'avaient qu'à surveiller leur gamin (bah ouais bien sûr, l'autre vieux con rate son créneau, roule sur le petit qui était sur le trottoir, mais c'est la faute au petit! Pourquoi il était sur le trottoir? On aura tout entendu! Sale vieux con!) On devrait lui enlever son permis et ses bagnoles! Parce qu'en plus, il a changé de voiture, l'autre devait être salie par du sang innocent. Moi, je serais lui, je ne pourrais pas me regarder en face, j'aurais jeté ma voiture mais je ne pourrais plus jamais conduire de ma vie! 'Tain, y a pas de justice! :cry:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 21:35
[color=green:adda003adc]La maman de Timéo est une très bonne amie de ma cousine... Ma cousine m'en a bcp parlé... J'ai été horrifié par cette histoire et surtout le comportement du vieux et de sa famille... et le dénouement de justice... Pfff.... Et rien n'est fais !!!![/color:adda003adc]
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 10:05
c'est horrible et le pire c'est que la justice ne bouge pas pour que la loi pour qu'il repasse le permis passé un certain age soit mise en place (déjà quand je vois le vieux qui me sert de voisins se prendre ma bordure au moins dix fois pour se garer en marche avant j'ai peur !)
steflaura 2 messages
steflaura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 21:28
Bonjour, je voulais vous informer qu'il ne faut plus avoir pitié par rapport à cet info sur Ethan écrasé par un papi car toute cette histoire a été inventée par une jeune fille de 13 ans, son blog a été fermé suite à enquête. Si vous voulez plus d'infos allez voir sur le forum de Timéo : timeotitange.forumsactifs.com ou la fondatrice Laly explique les circonstances dans un des posts de la rubrique j'ai envie de râler. Comme quoi il y a des gens qui inventent n'importe quoi même la mort d'un enfant, sans aucun respect pour les familles qui souffrent réellement la perte d'un enfant, comme celle de Timéo qui est très courageuse.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 21:38
:shock: Punaise, c'est pas vrai??? Comment elle a pu monter ce blog de toute pièce, à 13 ans??? C'est pas possible, ces gamins n'ont vraiment rien d'autre à faire de leurs vies, c'est honteux!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 22:04
[quote:7d5a1efbce="romelind"]Pfff n'importe quoi, j'éspère qu'elle sera punie...[/quote:7d5a1efbce] Je crois que la fessée ne suffit pas!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 23:10
[quote:56d30f2253="romelind"]Elle a une sacrée imagination en tout cas, parce que raconter en détail comme elle l'a fait et trouver l'émotion juste, fallait le faire![/quote:56d30f2253] C'est clair, j'avais vraiment les larmes aux yeux en la lisant... Surtout le passage avec la confrontation au papy où elle finit en larmes à genoux par terre. C'est ignoble de feindre une douleur pareille. Il n'y a vraiment aucun respect...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.