Encore un bebe decede !!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:43
Bonjour , je viens de lire en page d'accueil sur le net , qu'un homme de 24 ans a batu à mort son bébé de 3 mois :shock: Dans quel monde vit on ???? Je ne trouve même pas les mots :cry: Mon homme fait ça , je le tue a son tour !!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:47
Bonjour ! J'ai lu ça dans le journal régional d'hier... Par contre, ce que ne précise pas le net et qui peut laisser le doute, c'est que le père aurait avoué mais sa version des faits ne correspond pas à ce qui a été révélé à l'autopsie donc, perso, je reste prudente.
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 12:59
C'est revoltant... et celui qui a oublié son bébé a l arriere de sa voiture en plein soleil toute la journée! faut vraiment etre irresponsable! j étais atterrée d entendre cela aux infos d'hier...
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:12
[quote:78ce305357="Misss Baby"]Bonjour , je viens de lire en page d'accueil sur le net , qu'un homme de 24 ans a batu à mort son bébé de 3 mois :shock: Dans quel monde vit on ???? Je ne trouve même pas les mots :cry: Mon homme fait ça , je le tue a son tour !!!![/quote:78ce305357] coucou!! put***!!mais ou on va?on entends que ca en ce moment...
mimipet22 68 messages
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 13:19
[quote:34f59c547c="ludal"][quote:34f59c547c="Misss Baby"]Bonjour , je viens de lire en page d'accueil sur le net , qu'un homme de 24 ans a batu à mort son bébé de 3 mois :shock: Dans quel monde vit on ???? Je ne trouve même pas les mots :cry: Mon homme fait ça , je le tue a son tour !!!![/quote:34f59c547c] coucou!! put***!!mais ou on va?on entends que ca en ce moment...[/quote:34f59c547c] moi je suis assez horrifiée et dans ces moments la je pense à ma tante et mon oncle puis a des couples d'amis qui ne peuvent pas avoir d'enfants... :evil: :evil: :evil:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 14:12
mais c'est quoi ces sauvages!!!!! :evil: :evil: s'il préfère jouer à la console au lieu de s'occuper de sa gamine, il n'a qu'à rester célibataire et ne pas faire de gosses!!! non mais c'est quoi ces malades!!! pauvres petits bouts de chou qui n'ont rien demandés... ça me révolte!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 14:29
il ne vaut mieux pas imaginer car ça fait froid dans le dos... je n'oserais même pas aller sur google, je pourrais pas lire ces choses tellement affreuses... et inhumaines!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 17:27
:( :( moi aussi ça me désole de lir des choses comme ça.. comme toi mimipet je penses aux gens qui peuvent pas avoir d'enfant et qui lisent ce genre de chose.. LA vie est vraiment injuste :(
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 20:04
C'est vrai que c'est horrible tout ça , moi , aussi je pense aux genre comme ma soeur qui peut pas avoir d'enfants ... Vaut mieu pas que ça arrive à leurs oreilles !!! Mais c'esdt imposible , on entend que ça en ce moment :cry: Je suis du même avis qu'une miss , c'est gens là , faut les abattre à leurs tours !!! :twisted:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 15:35
je me demande pourquoi la france a supprimée la peine de mort,les droits de l'homme?et les ptits bout qui meurent sous les coups de ses hommes ils n'ont aucun droit?
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 18:35
[quote:976157d833="inochan"]je me demande pourquoi la france a supprimée la peine de mort,les droits de l'homme?et les ptits bout qui meurent sous les coups de ses hommes ils n'ont aucun droit?[/quote:976157d833] Moi aussi , je me demande pourquoi :roll: Si on avait encore le droit , j'aurai déja envoyer ma belle soeur à la guillotine depuis longtemps :lol: Bon j'arrête de déconner ( même si je le pense :twisted: ) , je suis hors sujet , surtout que c'est moi qui l'ai lancer ce térrible sujet :cry:
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 22:47
salut, Cette histoire c est passé a 5km de chez moi, et en faite le mec a pas supporté que le bébé pleure et l a secoué, quand il a vu que ca marchait et que ca calmait le bébé il a recommencé et le pauvre bébé a fait une hémoragie interne, le pere ne savait pas soit disant qu il ne fallait pas secouer un bébé !! Il aurait peut etre du secouer autre chose le jour ou il a concu cet enfant ! Paix a son ame !
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 22:23
Coucou ! Whouah... Et ben quelle histoire, pour le coup je suis contente de n'avoir jamais eu d'appareil ! (Mon dentiste voulait, mais un pote dentiste de mes parents leur a dit que ça ne servait à rien, ouf !) Bref, tout ça pour te dire que le plus simple serait peut-être d'appeller 1 ou 2 cabinets dentaires pour avoir une idée du prix, perso je ne pense pas que ce soit très cher, et je pense que ce sera pris en charge par la mutuelle de ton chéri (Pense à demander aussi un détartrage, je pense que ça peut être utile vu que ça fait longtemps que tu n'as pas vu de dentiste.) Au pire, si on t'annonce un prix trop élevé, ça vaudrait peut-être le coup de te le faire retirer aux urgences dentaires, dans un hôpital, en prétextant qu'il a bougé et qu'il te fait mal/gène énormément ? En tout cas, bon courage !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 08:47
sinon tu peux regarder s'il n'y a pas de dispensaire pres de chez toi, ils dispensent des soins (dentaires mais aussi ophtalmo, gyneco etc...) sans depassement d'honoraires, dossier ou pas un dentiste te l'enlevera si tu le demandes
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.