Enterrement de vie de jeune fille

Discussions

Auteur
Message
Guest238244
68 messages
Guest238244
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 11:44
Hello les filles! Le frère de chéri se marie le 16 août et nous sommes donc en train de préparer l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur (qui, au passage, est enceinte de 6 mois). Nous avons prévu d'aller voir un concert qu'elle a super envie de voir mais nous voulons aussi lui organiser des trucs à faire genre gages... Avez-vous des idées? Bizz les mounettes
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 12:40
Bonjour, Je ne sais pas si c'est super recommandé d'aller voir un concert en étant enceinte...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 12:46
Pour ce qui est des concerts, j'étais allée voir Placebo à 5 mois de grossesse et les 10 commandements à 7 mois et demi. A part que Max a bougé tout le temps dans mon bidou au son de la musique, je n'ai eu aucun souci........ mais c'est vrai, il vaut mieux prévoir des places assises! bizzzzzzzz 8)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 12:47
coucou! pour le concert elle pourra s'asseoir? sinon ca risque d'etre fatigant, on a fait l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine l'an dernier et on lui avait preparé 12 déguisements différents, pour les 12 mois de l'année, elle devait poser dans des lieux insolite, apres on a développé les photos pour lui faire un calendrier, ca donnait: janvier: avec un bonnet et une echarpe en position de skieuse en haut d'un toboggan, juillet en pareo couchée sur un drap de bain devant une fontaine, septembre en ecoliere devant une sortie d'ecole decembre en mere noel dans une vitrine de magasins etc...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 18:02
fé gaffe a la creme sil fait chaud ... pour les quantités c'est difficile a dire vous serez combien? tout depend aussi de si ce sont des mangeurs ou pas de vos moyens ça rentre en compte aussi c'est clair en general ça part vite pi ça depend aussi du repas derriere... sinon tu peux faire des ptis toasts avec rondelles de (beurre?) saussisson et une rondelle de cornichon dessus ou beurre saumon fumé, ptites tomates cerises en general je fais le jambon avec roulé fines herbes deds comme toi que un pik avec une tomate cerise ça fait sympa sinon tu achete des saussices types knakis ou mini saussisses et une pate a tarte feuilletée tu en met plusieurs cote a coteds le sens de la longueur sur la pate (avec un peu despace pour pouvoir couper et fermer apres °) tu roules et hop tu recommence ça te fait des ptis feuilletés pas chers tu peux faire un cake salé coupé en morceaux ... bref ça depend de ce kil y a derreire.. et on peux faire pleins de choses pour aps trop cher.. pour la presentation tu peux faire les plateaux soit tes toast en quiconce soit une bande sur 2.. c aps tres original mais bon ça fait bien quand meme jespere que ça taura aidé..
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 23:34
bonjour pour moi ce sera desperate... grey's anatomy urgences new york 911 sex and the city scrubs ugly betty mais par dessus tout feu la serie des series [size=24:51ffc87211][color=violet:51ffc87211]FRIENDS[/color:51ffc87211][/size:51ffc87211] :)
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 23:40
coucou pour moi c est prison break, lost, nip tuck, desperates housewifes et recemment j ai bien aimé kyle xy :D :D :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 09:04
oula tu touches un point sensible :lol: j'adoooore les series, je ne regarde que ca! - Lost - Prison Break - Heroes - Scrubs - Dexter - Dr House - Urgences - Grey's anatomy - Kyle XY - Nip tuck - Friends - Desperate housewives - Dead like me - How i met your mother et j'en oublie surement.....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 09:20
dr house ncis.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 09:27
pour moi desperate housewives grey's anatomy sex in the city nip tuck missing disparus sans laisser de traces kyle xy urgences un, dos, très tru calling
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 10:11
[quote:9573b28823="1boy"] 1- les frères scott 'tf1' [/quote:9573b28823] Je suis à FOND dans cette série en ce moment... J'ADORE...! Et sinon... Smallville Desperate Housewives NCIS Heroes FBI : Portés disparus Le destin de Lisa Les experts Friends pour les principales... :D
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 10:58
[color=blue:3ff0bc3b3c][b:3ff0bc3b3c]coucou j'adore les séries aussi et je ne raterai pour rien au monde DR HOUSE.....:wink: Ensuite : - Lost - Cold Case - Nip/Tuck (Juste pour Troy...:lol:) - Urgences - Greys anatomy - Uggly betty - Tru calling - Supernatural - les New-York (District, Unité spéciale, Section criminelle) - Preuves à l'appui - John Doe (tiens d'ailleurs je vais le rajouter aux célébrités sexy celui-là...) Y en a sûrement d'autres mais je ne me rappelle plus de toutes. :oops: [/b:3ff0bc3b3c][/color:3ff0bc3b3c]
Maman allaitante et travailleuse
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 11:12
Alors mes séries préférées sont : - friends - desperate housewives (vivement la saison 3 sur m6 !!!) - greys anatomy (je la découvre seulement maintenant sur tf1, avant je ne connaissais pas) - new york unité spéciale (les autre j'aime moins) - la petite maison dans la prairie (j'ai été une très grande fan pendant des années, mais maintenant que ça repasse sur m6 ça me gave) - uggly betty - les simpson liste non exhaustive !!! :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 11:13
Bonjour !! je ne suis pas très assidue aux séries mais je ne loupe pas Cold Case et FBI portés disparus..
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 11:29
Avant de connaitre mon amoureux, je ne regardais quasiment jamais la télé et encore moins les séries que j'adorais nommais "séries à la c.o.n"; depuis bein ...... je suis une mordue de séries !!!!!!! J'adore par dessus tout : Dr House ! Pire que ça, j'ai téléchargé (bouh vilaine pirate) toutes les saisons et j'ai dû me les taper en un mois grand max :oops: - Friends; - Que du bonheur (mini série mais série quand même); Sinon j'avoue avoir tendance à mater pas mal de séries mais dès qu'il y a un temps d'attente trop long entre deux saisons, je décroche direct :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.