Vacances en residence appatement maeva...

Discussions

Auteur
Message
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 11:07
Coucou à toutes je pars en vacances fin aout dans un appartement de residence maeva au cap d'agde et je voulais savoir si les appartements son équiqué de couverts, casseroles, assiettes ect.... ou il faut tout enmené? ah oui et aussi les aliments de base genre sel, poivre, huile??? Alors si quelqu'un a l'habitude de partir dans ce genre de residence...
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 13:05
[quote:c413d69cc4="marie908"]Coucou à toutes je pars en vacances fin aout dans un appartement de residence maeva au cap d'agde et je voulais savoir si les appartements son équiqué de couverts, casseroles, assiettes ect.... ou il faut tout enmené? ah oui et aussi les aliments de base genre sel, poivre, huile??? Alors si quelqu'un a l'habitude de partir dans ce genre de residence...[/quote:c413d69cc4] Salut, ces appartements sont équipés de vaisselle, couverts, casseroles... mais par contre tu dois emmener tout ce qui est aliments de base, produit vaisselle, éponge... Bonnes vacances
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 21:54
[b:8e75dbb13f][color=blue:8e75dbb13f]coucou c'est ça :wink: On part aussi après le mariage chez Maëva, à Port la nouvelle dans le Languedoc, j'avais aussi vu le cap d'Agde. J'ai été voir sur Google Earth la vue de la résidence, ça a l'air super ! Bonnes vacances à toi :wink: [/color:8e75dbb13f][/b:8e75dbb13f]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.