Ou vendre des bijoux ?

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 16:47
Bonjour, Ce week-end j'ai fait le ménage du printemps chez moi et j'ai donc vider les armoires ! Les vêtements je les ai mis dans une benne pour la croix rouge et j'ai également fait le tri dans mes bijoux (qui se sont accumulés depuis pas mal d'années). Du coup il y a pas mal de bijoux que je ne mettrais plus jamais et je ne souhaite quand même pas les garder pour Clara lorsqu'elle sera + grande. J'aimerai donc les vendre. Je me suis dit pourquoi pas ebay. Je ferai des lots puis je les mettrai en vente sur le site. Par contre j'ai également des bijoux qui sont plus que de la fantaisie : or blanc, montres, pseudo or. Bref je ne m'y connais pas du tout donc où puis-je les faire "expertiser" afin d'en connaître la valeur pour les vendre au bon prix et existe-t-il des des magasins comme des espèces de dépôt-vente pour bijoux ? Merci pour vos réponses ! :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 17:09
salut e-bay :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 17:16
Salut! tu peux tout vendre sur E*b*ay, même les bijoux de valeur, regarde les annonces similaires à la tienne, et fixe un début d'enchère raisonnable, et un envoi en colissimo recommandé. j'ai vendu une montre de grande valeur comme ça! pas de souci
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 19:27
[color=blue:d0837d31d3][b:d0837d31d3]coucou tu peux demander à un bijoutier pour savoir si tes bijoux ont de la valeur. Par contre, je ne sais pas si c'est payant.... :roll: Pour les vendre, Ebay c'est idéal, j'ai vendu des trucs :shock: :shock: :shock: , et ben je n'aurais jamais cru que ça serait parti.... :lol: biz'[/b:d0837d31d3][/color:d0837d31d3]
Maman allaitante et travailleuse
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 22:15