Accouchement, une semaine apres

Discussions

Auteur
Message
Martine68 4 messages
Martine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 10:36

Bonjour à toutes,

J'ai accouchée il y a une semaine, les douleurs post-accouchement s'étaient volatilisées, mais voilà que depuis la nuit dernière j'ai à nouveau des "crampes" d'estomac, genre règles douleureuse surtout dans la partie haute. Il s'agit de mon deuxième accouchement et je n'ai pas souvenir d'avoir eu de telles douleurs après mon retour de la maternité avec mon premier. Cela vous est-il aussi arrivé?

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 14:57 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

bonjour,

vous pourrez trouver des réponses sur ce lien :http://www.etreenceinte.com/mon-mag/developpement/votre-grossesse

 

Cordialement,

  
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 10:57

est ce que tu allaite ton bébé ? 

car le remise en place de l'uterus peu creer certaine douleurs , plus forte du aux contractions des tétée ! 

ensuite si comme moi tu as la chance d'avoir des lochies douleurs et en meme temps une remise en place de l'uterus douloureuses c'est effectivement plus seulement au bas ventre que tu as mal mais partout grrrrr

 

tu en as parlé a ton médecin ? 

Martine68 4 messages
Martine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 16:08

Merci pour ta réponse, les douleurs ayant disparues rapidement, je n'ai pas contacté mon médecin. Pour l'allaitement la réponse est oui et non, je doit tirer le lait, moins ces derniers jous, mais elle ne tête toujours pas entièrement au sein. Ah ces filles :ange[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.