Jeune maman et etudiante!

Discussions

Auteur
Message
ptitetia 62 messages
ptitetia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 16:51
bonjour a ttes!!! et bonne année avec bcp de bonheur avc vos bb je voulais savoir si d'autres mamans étaient ds mon cas je sui la maman de Emma agée de 4 mois (née le 23 aout 2007 3kg095 46cm) et je suis étudiante infirmière en 2ème année en suspension pour maternité je reprend en février. j'appréhende énormément ma rentrée car en plus je change de promo . j'ai ^peur de plus avoir assez de tps a consacrer a mon bb et mon hom et de pas réussir car tjs trés fatigué depuis sa naissance. elle ne fait tjs pas ses nuits! enfin bref si qqun peut me remonter le moral sa marrangerai car j'ai l'impression d'etre nulle. merci a ttes pr vos réponses bisou a bientot
ptitetia 62 messages
ptitetia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 14:56
personne pr répondre :? je doit vraiment etre la seule a avoir du mal a laisser ma puce pr retourner travailler!!!!! enfin la seule a perdre confiance en moi et a menfermé ds ma bulle avc ma puce ce ki m'améliore pas les choses!!! enfin bref merci de votre soutien c cool!! :( :cry:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 15:11