Alexandra ledermann7 sur pc

Discussions

Auteur
Message
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 22:44
coucou,j'arrive pas a trouver la bague avec leur 16 pas et 8 pas,alors si une d'entres vous avez l'emplacement exacte de la bague,je suis tout oui. :wink:
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 10:35
je te conseillerai de lui faire des choses quil aime et puis dans son assiette essai quil y est trois couleur et met lui en tres peu si il aime les yaourt au dejeuner donne lui accompagne dun fruit et dun biscuit....autre exemple si il aime les frite fait lui en et fait des batonnet de carotte a la vapeur que tu mele ensuite aux frite ...si dans son assiette c bo il mangera il fo de la couleur certe son repas sera long a preparer mais c juste le tps quil prenne plaisir a manger et puis il fait peut etre une petite crise il ve peut etre quon le traite en bb et donc il en profite un peu
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 10:55
Salut !! Je voulais juste te dire que tu n'est pas la seul dans se cas!! Moi le miens va avoir 26 mois et il mange de moins en moins les legumes et les fruits !!J'ai déjà tous essayé sont papa est cuisinier alors on déploie énormément de créativété dans sont assiette mais rien y fait !! Il mange que les frites et les pattes ,banane,jambon et kiri !!Avant tout petit je lui fesais pleins de purés il aimé pleins de choses!! Et la une vrai horreure de plus il n'est pas trés gros de nature!!! Mon doc ma dit de ne pas le forcé et de l'ignoré et de compensé se qui mange pas avec les choses qu'il aime pour les aport journalier qu'il a besoin et que s'était l'age ou il était souvant chiant pour mangé !!!!! Toi tu as encors de la chance car si il mange bien chez sa mamie le probleme vient d'autre chose !! Moi je serai toi je le laisserai pour voir si pour finir il se met pas a mangé !! Voila tous!!!!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 10:52
[quote:d469fe3063="Khardan"][quote:d469fe3063="vero/cassie/math"]coucou,j'arrive pas a trouver la bague avec leur 16 pas et 8 pas,alors si une d'entres vous avez l'emplacement exacte de la bague,je suis tout oui. :wink:[/quote:d469fe3063] Pour une fois qu'il y a une question jeu video (si si), ça m'embete de te laisser sans reponse donc j'ai fait qques recherches. En esperant que ça t'aidera: http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/alexandra-ledermann-7-le-defi-de-l-etrier-d-or/pour-bague-admirateur-sujet_4235_1.htm[/quote:d469fe3063] merci merci merci,ça va m'aider :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.