Tecktonik !!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 21:21
[color=indigo:a309225822][b:a309225822]hello a toutes , que penser du phenomene tecktonik ?? moi perso je trouve cela marran qu'il en fasse tout un patakès alors ce truc existe depui presque 8 ans !!!! je suis de region parisienne et j'allai souvent au metropolis lorsque j'étais plus jeune et c'etais deja comme ca la bas avec la tecktonik!!!! pourquoi en parler tant maintenant et pas avant ?? de plus je trouve leur style completement decalé , les garcon on des coupe completement a l'ouest !!!! leur jean sont plus moulan que les notre et le pire c'est que au nivo des fesse c'est tout flotant !!!! mais sinon je trouve la danse assez sympa dans l'ensemble !! quand pensez vous ?? bisousssssssssssssssssssss[/b:a309225822][/color:a309225822]
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 21:55
[quote:2006e3ed33="vahica"]Salut, on se fesait la mm reflexion, nous avons été aussi adepte du metro , y a environ 8 ans et le phénomene commencait..... moi, je n'aime pas du tout leurs style surtout le jeans slim avec des converses, quel horreur :shock: on s'est sans doute dejà vu au métro qui sait??????????[/quote:2006e3ed33] [b:2006e3ed33]y a 8 ans je ny allai pas encore , mais presque !!!! jy été y a 6-7 ans peu etre c ton croiser ouiiiii !! les jean slim non plus c pas mon fort !!! tu trainais dans quelle salle ??[/b:2006e3ed33]
jawed 88 messages
jawed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 21:57
moi personellement je suis pas du tout une mordue de ce phénomène !!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 21:58
[quote:9bdc02180a="jawed"]moi personellement je suis pas du tout une mordue de ce phénomène !![/quote:9bdc02180a] [b:9bdc02180a]et bien ta bien raison parce que ca frise le ridicule parfois ! ! ! ! ! [/b:9bdc02180a]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 22:50
Bonsoir ! Alors moi je suis perdue dans ma cambrouze, je débarque d'une autre planète mais euh.... c'est quoi ?
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 22:56
:arrow: Coucou les filles Pour répondre à ta question [b:14ca589e83]Amethys[/b:14ca589e83] c'est une danse :wink: Tiens si tu veux voir à quoi ça ressemble : http://www.wat.tv/playlist/690451/video/733707/electro-tek-epk.html Sinon bin moi j'adore :lol: D'ailleurs y'a eu un sujet consacré à ça ce soir dans "combien ça coûte". Bizzz à toutes
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 23:07
AH ouais j'ai déjà vu ça quelquepart. Merci pour le lien, c'est pas trop ma tasse de thé !
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 23:53
:arrow: Moi j'aime surtout quand se sont des petits qui dansent, je les trouve trop craquants !!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 08:45
moi j'aime pas trop...enfin en fait je m'en fous un peu :lol: par contre ma fille est dingue de ce truc, qd elle voit le clip de mondotek qui passe a la tv elle se met a danser comme une folle c'est trop marrant :lol: (en + elle danse bien, avec les bras qui passent au dessus de la tete et tout et tout!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 08:55
Moi j'adore , j'ai découvert ça y'a deux mois environ dans ma ville en voyant un gars s'agiter frénétiquement sur une place avec de la musique. Je trouve que leur style est super décalé ( ouah les converse à carreaux :lol: ) et que pour une fois c'est une danse propre , ils refusent l'usage de produits illicites si vous voyez ce que je veux dire et finalement c'est joli à regarder. Par contre je sais pas si vous avez vu le sujet sur Combien ça coute hier mais le minot de 3 ans qu'on coiffe mode techtonique avec la crête et les mèches colorées ( la coupe à 70 euros :shock: )ben j'ai trouvé ça très déplacé :evil:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 12:14
[quote:e11a0b1079="fraise42"]Par contre je sais pas si vous avez vu le sujet sur Combien ça coute hier mais le minot de 3 ans qu'on coiffe mode techtonique avec la crête et les mèches colorées ( la coupe à 70 euros :shock: )ben j'ai trouvé ça très déplacé :evil:[/quote:e11a0b1079] :arrow: Il avait pas 10 ans le petit ? :roll: Enfin même à 10 ans, je trouve ça complètement abérant !!!!!! :|
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 12:17
pour les chaussures à carreaux, c'est des Van's et puis moi je pensais qu'on avait vaincu l'époque "Nuque longue des années 80"!!!!!!! :oops:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 12:34
[b:cc7a5fd3ce] salut les nana vahica :arrow: moi pareil toujour fouré en haut !!!!! titi ca me dit quelque chose mais vraiment vagment !!!! j'vais des buffalo fluo moiiiiii !!! et oui jai connu la periode teuteute !!!!dailleur recemment jai retrouver l'intro qui passait a 2h00 poile poil et jme suis fait un kiff a moi toute seul devant l'ordi avec les frissons et tout et tout!!!!!! au metro je connaissai bien a l'epoque et jusqu'il y a encore 2 ans , diablotin , spyke , dess, et dautre mais c'est ceux la peu etre qui été un peu connu de tout le monde !!!! tu les connais?? Kalyth :arrow: je suis archi archi d'accord avec toi !!!!! les pauvres gosses , genre c'est eux qui ont demander cette coupe !!!!! n'importe quoi !! fraise42 :arrow: ne crois pas qu'il n'utilisent pas de substances illicites !!! moi adepte du metropolis jusqu'il y a encore 2 ans et crois moi que la tecktonik c'est de sacrée PERCHER (entender par cette expression shouter, défoncé et pas que des droque soit disan douces!!!!) la plupar se shoute la gueule a l'exta !!!! [/b:cc7a5fd3ce]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 12:36
faut prendre quelque chose pour oser la nuque longue :lol: :lol: :lol: :lol: putain vous imaginez nos enfants dans quelques années, on est mal barrés :lol: :lol: :lol: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 13:35
j'aime bien la tecktonik, bon leur look me fait rire à mort parfois parce que y'en a qui le pousse à l'extrème mais quand je vois mon pti cousin le danser j'adore lolll J'ai fréquenté le Métropolis aussi mais j'ai vite arrêté car cette boite me foutait la gerbe! Un jour je me suis pointé, certe un peu tard mais j'ai halluciné. Un spectacle d'horreur! La salle techno entièrement recouverte de sable!!!!!!!!!! Pourquoi? parce qu'elle avait été aspergé par des vomito dans tout les sens! :shock: Forcément j'ai eu envie de pissé et là le drame aux chiottes, c'était le bac à sable! Et pis il y a eu la fois où je sortais de la salle RnB (parce qu'un mec y avait pété, sisi je vous jure c'est vrai ca puait partout lol) et que dans le couloir, je vois d'un seul coup un mec se relever en sniffant et se frotte le nez, ca venait de se faire un rail de cok... Donc très vite j'ai fréquenté d'autres boites, le métro me disait vraiment plus rien lolllllllll J'allais plus souvent à l'Acropole par exemple. Enfin tout ca pour dire que oui ca existe depuis des années, même moi plus jeune, la danse du métro je l'ai faite hein lollll Mais c'est comme chaque époque, y'a des phénomènes bizarres! Dites vous que nos parents ont pensé la même chose a cause de phénomène qu'ils ne comprenaient pas lollllllllllll
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.