Idee Kado pour papa 30 ans ???

Discussions

Auteur
Message
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 15:43
Bonjour ! Dans 1 mois et demi mon homme fêtera ses fameux "30 ans" et je ne trouve pas de cadeaux à lui offrir a part qu'il m'est dis à l'époque vouloir être père avant ses 30 ans ce qui est à présent fait, et en faite je voudrai lui offrir un truc spéciale, originale et qu'il gardera toujours alors je solicite votre aide et/ou votre imagination pour celà ! j'attend vos suggestions avec impatience ! merci !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 22:21
salut!! c'est sûr, 30ans ça se fête!! le pendentif avec la photo de bébé gravée dessus c'est pas mall mais attention au délai il faut compter minimum 15 jours pour l'avoir selon les bijouteries (je suis du métier :wink: ) et le prix de la gravure est de minimum 30€ pour un visage. tu peux faire les empreintes de mains et de pieds de ton bébé, je compte le faire pour la fête des pères. tu trouves ça dans les magasins de bébé, de loisirs ou sur internet. une fête surprise avec tous ses copains, famille....mais je te l'accorde c'est du boulot à organsier!!! un weekend romantique style relais chateau, thalasso... une journée sensation forte genre saut en parachute, formule1.... ou peut etre qq chose qu'il a besoin ou voudrait moi aussi je suis à court d'idées, j'espère t'en avoir donner un peu... bon courage
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 09:51
Merci les filles !!!! Jusqu'à présent il y a de bonnes idées qui méritent réfléxions. et c'est justement par rapport aux délais de livraisons et/ délais de gravures ou autres que je m'y prend super en avance, sinon les empreintes de bébé on les a déjà faite, et les bijoux ce n'est apparemment pas trop son truc .... le seul qu'il porte sur lui c'est une grosse gourmette au poignet que je lui ai offerte il y a quelques années déjà, il en refuse d'autres ! sinon il veux des enceintes home cinéma assorti a son écran ... comme il dis "il le mérite" mais moi je n'aie pas 8.. E à sortir ! et j'aie aussi pensé lui demander de m'épouser car ça m'agace au bout de 5 ans et un bébé maintenant de me faire appeller mademoiselle et de dire "je vous présente "mon conjoint, mon copain, mon homme ou mon compagnon" .... non ? argh c'est galère !!!!! :x
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 20:27
Vous n'avez plus d'idées à me proposer ???? :( n'importe quoi qui peux vous passez par la tête c'est bon à prendre .... qui sais ?! soit ce sera "la super idée" soit j'arriverais a partir sur quelque chose avec ça ! les papa et/ou futurs papa aussi je voudrai vos idées ! merci d'avance !
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 13:59
Coucou miss, je vais être ds le même cas cet été. La méga teuf est déjà prévue... après jpensais lui prendre un stage de pilotage .ça se fait bcp en ce moment , conduire une voiture de rêve sur un circuit ... sinon le mien aime bien la cuisine alors un stage de cuisine (il voudrait être un gd cuisinier sil était pas informaticien lol). ou sinon encore un w.end tous les 2 soit à disney :lol: on adore , soit ds une capitale pas très loin . Pr moi jpense que ça sera la 1ère solution . Bon courage bizz
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 15:18
[quote:d9361efb6a="caro84"]Coucou miss, je vais être ds le même cas cet été. La méga teuf est déjà prévue... après jpensais lui prendre un stage de pilotage .ça se fait bcp en ce moment , conduire une voiture de rêve sur un circuit ... sinon le mien aime bien la cuisine alors un stage de cuisine (il voudrait être un gd cuisinier sil était pas informaticien lol). ou sinon encore un w.end tous les 2 soit à disney :lol: on adore , soit ds une capitale pas très loin . Pr moi jpense que ça sera la 1ère solution . Bon courage bizz[/quote:d9361efb6a] :lol: :lol: :lol: le mien aussi est informaticien et adore cuisiner .... décidement douer de leurs mains nos hommes ! sinon il m'a parler récemment de saut en parachute alors je vais regarder un peu ça aussi même si il persiste à dire que son plus beau cadeau rêver pour son anniversaire c'est son fils ! :D
tom136 8 messages
tom136
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 19:11
Salut, Pour changer un peu: une idée de mec. Visiblement on se ressemble avec ton copain (informatique, cuisine...le grand écran...) Si il aime les voitures un stage de pilotage lui plaira, mais attention la caution (de 2000 euros) peu être perdue si il se plante parce qu'il a voulu se la raconter. Sinon le saut en parachute c'est vraiment génial s'il aime l'adrénaline (compter 200 euros + 150 avec la video). Moi pour ma part, j'ai eu trente ans fin novembre mais j'ai pas eu de bébé. Mais ma chérie m'a offert la Wii pour mon grand écran. J'étais super content, on en profite tous les deux. Ca permet de s'amuser en passant plus de temps ensemble. Finalement le bébé a quand même était mon cadeau de noël. J'espère que tout ca t'aidera Bye Thomas
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 19:27
il y a toute les "boites" cadeau aux choix saut à l'elastique,stage pilotage , parachute , ulm ... pour la st valentin je pense offrire à mon homme un vol en ULM je trouve l'idée sympa sa change
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 18:48
[quote:21150da753="tom136"]Salut, Pour changer un peu: une idée de mec. Visiblement on se ressemble avec ton copain (informatique, cuisine...le grand écran...) Si il aime les voitures un stage de pilotage lui plaira, mais attention la caution (de 2000 euros) peu être perdue si il se plante parce qu'il a voulu se la raconter. Sinon le saut en parachute c'est vraiment génial s'il aime l'adrénaline (compter 200 euros + 150 avec la video). Moi pour ma part, j'ai eu trente ans fin novembre mais j'ai pas eu de bébé. Mais ma chérie m'a offert la Wii pour mon grand écran. J'étais super content, on en profite tous les deux. Ca permet de s'amuser en passant plus de temps ensemble. Finalement le bébé a quand même était mon cadeau de noël. J'espère que tout ca t'aidera Bye Thomas[/quote:21150da753] dsl du retard de réponse ! Félicitation pour le futur bébé ! sinon pour ce qui est du stage de pilotage je suis pas sûre, il a arreter de conduire comme un fou depuis que je l'ai convaincu que ça ne servais a rien de conduire vite ... sauf a ce planter et je lui ai meme fais vendre sa cher voiture sport qui consommais grave en + ! la console de jeux je vais laisser tomber aussi, il passe suffisament de temps sur son ordi ou sa médiabox. En faite il s'est mis en tête de s'acheter un home cinéma maintenant ! donc à voir !
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 11:20
Coucou! :D J'ai une petite idée sympa, tu fais un dvd sur sa vie depuis qu'il est bb jusqu'à ses 30 ans! Avec des photos de lui bb, enfants, ado , des photos de couple, puis de la naissance de son fils et tous les évènements importants de sa vie. Avec une musique en rapport avec l'année de la photo ou de la situation... Quelque chose qui gardera à vie et qu'il pourra montrer à ses petits enfants!!!! :wink: Voilà bon courage!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 19:35
[quote:afa62c88df="Khardan"] Euh... ça c'est le genre de cadeau qui fera plaisir sur le moment et qui partira ensuite dans une bibliotheque pour ne plus ressortir pendant pas mal de temps. Et vu que le temps que ça prends pour faire un cadeau de ce genre, tu risques d'etre vexée... Moi je verrais plutot une super montre ou un blouson en cuir... un truc que l'on utilise tous les jours et qui lui fera penser à toi à chaque fois qu'il l'utilise.[/quote:afa62c88df] [color=indigo:afa62c88df]Exact, on nous avait fait ce genre de cadeau pour notre mariage, en DVD. Sur le moment, c'était vraiment génial, émouvant, etc, etc... mais à regarder sur le moment, le jour du mariage quoi... et c'est vrai que nous n'avons plus eu l'occasion (ni vraiment le temps) de le regarder depuis :oops: Pourtant, ils ont bien dû se casser la tête à le faire ! :roll: Je rejoins mon mari sur l'idée d'un cadeau qu'on utilise tous les jours... par exemple, un super téléphone portable qui fait PDA, avec écran tactile, lecteur mp3, etc... s'il est branché hi-tech, ça peut être une bonne idée... je pense à ça parce que c'est justement le dernier cadeau que j'ai eu :wink: [/color:afa62c88df]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.