Petite question

Discussions

Auteur
Message
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 20:48
[b:f23cca9340]coucou voila dans certain post j'ai vu que vous parliez de " flood" et je ne sais pas ce que cela veux dire (je suis peu etre bete qui sait :lol: ) est ce quelqu'un pourrait m'expliquer ? merci a tous[/b:f23cca9340]
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 21:04
je me rajoute à vous car je ne sais pas du tout :lol:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 21:07
et une bête bêt de plus ,lol!! ce ne serais pas quand plusieurs message sont posté un a la suite de l'autre sans arrêt.. je lance ca comme ca parce que je ne suis vraiment pas certaine!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 21:13
le flood c'est par exemple ca : :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ou encore lorsqu'une personne n'écrit que des : lol mdr etc qui en clair ne développe pas trop ses réponses mais aussi le flood peut etre représenté par plusieurs messages identiques envoyés à la suite (assez utilisé par ceux qui veulent faire de la pub) euh y'a plein d'autres trucs mais j'ai besoin d'un coup de main des modos lol
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 21:31
donc j'avais pas tort,pas pire la fille,lol!!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 21:39
[quote:ea335717f5="Kimchi"]le flood c'est par exemple ca : :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ou encore lorsqu'une personne n'écrit que des : lol mdr etc qui en clair ne développe pas trop ses réponses mais aussi le flood peut etre représenté par plusieurs messages identiques envoyés à la suite (assez utilisé par ceux qui veulent faire de la pub) euh y'a plein d'autres trucs mais j'ai besoin d'un coup de main des modos lol[/quote:ea335717f5] Ha ben merci, je vais me coucher moins bête ce soir! :D Moi non plus je savais pas ce que c'était! Allez, je flood juste pour le plaisir! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ... Pfff j'en ai marre de flooder... trop de boulot! :wink: Lolo
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 22:37
[b:69c0234dad]et bien !!!!! le flood ne sert a rien alors si je comprend bien :lol: en tout cas merci de ta reponse kimchi bonne soirée les filles[/b:69c0234dad]
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 07:21
bonjour sur le site de l'émission tu trouveras une liste (non exhaustive) des magasins dans lesquels elle fait ses courses. Sinon, je pense que tu peux demander à ta boulangère. :lol:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 12:32
[quote:82acf45e11="yassmine49"]le flood c'est qd tu poses une question genre avez vous eu votre retour de couche (je dis n'importe quoi) et que après avoir eu tes réponses tu parles de la pluie et du beau temps avec les autres style tu es enceinte de combien tu accouches qd ce qui n'a aucun rapport avec la question posé au début :wink:[/quote:82acf45e11] [b:82acf45e11]hoooo :lol: :lol: ok d'accord mais y a vraiment des gens qui le font ?? parce que c'est bizar quand meme cette histoire !!!!!! :lol: :lol: en tout cas merci de ta reponse yassmine49[/b:82acf45e11]
jawed 88 messages
jawed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 15:23
et bien je me coucherai moin bête se soir car je ne savais pas non plus !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 21:25
c'est clair demandes a la boulangère ça fait pas con du tout!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 20:24
et lol ça ve dire quoi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.