Ce qui vous agace le plus...

Discussions

Auteur
Message
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 01:00
:arrow: Voici un topic qui nous permettra à toutes de nous défouler :D ... [u:eee8e9ffc6][b:eee8e9ffc6]Vous devez dire ce qui vous agace le + sur notre forum les filles au moment même ou vous lisez ce message ? La première chose qui vous vient à l'esprit donc. [/b:eee8e9ffc6][/u:eee8e9ffc6] Je commence donc : :idea: Ce qui m'agace le + sur le forum, c'est le multipostage ! A vous maintenant :wink:
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 01:13
[quote:5257d13a67="caliño"]:arrow: Voici un topic qui nous permettra à toutes de nous défouler :D ... [u:5257d13a67][b:5257d13a67]Vous devez dire ce qui vous agace le + sur notre forum les filles au moment même ou vous lisez ce message ? La première chose qui vous vient à l'esprit donc. [/b:5257d13a67][/u:5257d13a67] Je commence donc : :idea: Ce qui m'agace le + sur le forum, c'est le multipostage ! A vous maintenant :wink:[/quote:5257d13a67] Oui, moi aussi le multipostage ça me gonfle !! et les filles qui se permettent de juger alors qu'on demande juste un avis ou un conseil, ça franchement c'est super chiant et ça m'agace au plus au point !!! :x Voilà, mis à part ça, super ! Bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 01:14
Sarko et Bruni, je viens de lire un truc encore la dessus lol c'est pour ca! ca sonne tellement faux! ca fait tellement coup monté, c'est trop rapide trop tape a l'oeil etc... pov cecilia lol mais en attendant il a pris la meme en plus jeune :roll: ah merde je suis HS :lol: :lol: :lol: c'est sur le forum mouahahahaha quelle nouille bon alors sur le forum, bof bah c pas drole j'ai déjà eu mon coup de gueule ce soir!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 01:38
méheu c'est pas drole la honte!! ah ben pkoi mon message se retrouve avant le tien calino alors que c tpr te répndre :shock: :?
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 01:39
:arrow: [b:ed1b0840eb]Kimchi[/b:ed1b0840eb] : [quote:ed1b0840eb]ah merde je suis HS :lol: :lol: :lol: c'est sur le forum mouahahahaha quelle nouille[/quote:ed1b0840eb] LOOOOOOOL :lol: :lol: [quote:ed1b0840eb]bon alors sur le forum, bof bah c pas drole j'ai déjà eu mon coup de gueule ce soir![/quote:ed1b0840eb] Vi d'ailleurs je trouve ça dommage de voir que sur un forum aussi convivial, il y ait autant d'embrouilles :( .... Donc du coup, je rajoute : ce qui m'agace (et me fait sourire aussi parfois j'avoue :oops: :oops: ) ce sont les embrouilles qu'il y a sur ce forum ! Ca part tellement vite parfois :shock: !!!!! ZEN SOYONS ZEN ! Zazie n'a jamais eu aussi raison en disant ça :lol:
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 07:35
[quote:8097196abd="caliño"]:arrow: Voici un topic qui nous permettra à toutes de nous défouler :D ... [u:8097196abd][b:8097196abd]Vous devez dire ce qui vous agace le + sur notre forum les filles au moment même ou vous lisez ce message ? La première chose qui vous vient à l'esprit donc. [/b:8097196abd][/u:8097196abd] Je commence donc : :idea: Ce qui m'agace le + sur le forum, c'est le multipostage ! A vous maintenant :wink:[/quote:8097196abd] salut calino dis tu vas jamais voir tes messages prives!!!! :lol: je croyais que tu etais partie!!!! moi ce qui m'agace le + c'est les personnes qui demande conseil et qui apres gueule!!! je touve le site plutot bien et ca peu aider je ne comprends pas ces reactions (pas du tout mon style) bon sinon va voir ta messagerie x-men va tres bien et la petite joy aussi bisous passe un bon reveillon de jour de l'an celine :D :D :D
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 08:03
moi aussi ce qui m'agace + que tout, c'est les filles qui demandent 1 avis et qui après s'emflamment si t'es pas OK avec leur choix. Sinon celles aussi qui s'engueulent, ne sont pas très modérées et qui pensent que leur avis est le bon et qui finissent pas être les seules à tenir le post!!!!! (parce que les autres en ont pas grand chose à faire de ce qu'elles se disent cf Miss France) et je vais faire ma réac.mais alors ce qui saoule ce sont ceux qui parlent en SMS, je reste plantée devant mon ordi. à lire à voix haute pour comprendre ce qui est marqué et souvent, j'abandonne avant la fin :x voilou je pense que y'a d'autres choses mais là le réveil est dur, je réfléchis et reviens. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 09:45
Bonjour à toutes, Je suis d'accord avec Mannye en ce qui concerne le style "SMS" qui frise parfois la phonétique, et trop souvent les fautes d'orthographe. Je n'arrive pas à les lire, alors de là à les comprendre. C'est quoi le multipostage ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 11:54
coucou! alors: - le langage SMS (nn mé c vré c chian qd mm :lol: ) - les filles qui disent pas bonjour... genre le titre de la question : " foie gras et grossesse" tu ouvres et tu lis le message " ca craint si je mange du foie gras?" comme ca direct, elles disent meme pas bonjour, ou merci pour vos reponses etc... - et apres ca depend des sujets, il y en a qui me tiennent + a coeur que d'autres...alors certaines reponses vont m'enerver forcement! (mais la je vais pas preciser quoi parce que j'ai pas envie de lancer un debat ici justement!) - et en regle generale j'aime les gens "modérés", qui savent reconnaitre qu'ils ne savent pas tout, ou qu'ils se sont enflammés sur certains trucs etc etc etc....donc les Mmes je sais-tout, ou celles qui s'enflamment sans avoir lu entierement un post ca m'enerve! -ah oui aussi 1 truc que j'avais oublié, c'est celles qui postent pas au bon endroit :lol: je plains les modos! bon des fois on sait pas trop ou poster et on se trompe un peu...ca peut arriver, mais le style: "comment inserer une photo?" dans le theme "maternités" ca m'enerve :lol: voilaaaa, c'est une tres bonne idee d'avoir lancer un sujet comme celui-ci! bizzzzz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 12:12
[size=24:c0cb75070b][b:c0cb75070b][u:c0cb75070b]Bonjour[/u:c0cb75070b][/b:c0cb75070b][/size:c0cb75070b] C'est un défouloir ? Alors je me lance, j'aime pas : - les multipostages - les sujets mal placés - les malpolies - le langage sms et les messages truffés de fautes - les aigries intolérantes et fermées d'esprit - celles qui s'enflamment quand personne ne répond - celles qui n'ont toujours pas compris que le forum "discussion générale" c'est pour parler de tout et que si un sujet ne les interresse pas et ben qu'elles passent leur chemin Après je vais peut être paraître méchante (d'un côté je comprend que les filles ont besoin d'être rassurées) mais sur le forum personne ne remplace un test de grossesse et encore moins l'avis d'un gynécologue Mais sinon n'allez pas croire que je n'aime rien sur le fofo au contraire !!!!!!!!!!!! Il y a pleins de gentilles personnes :wink:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 12:26
[color=blue:6c50a44bea][i:6c50a44bea]coucou les filles , Je ne vais rien dire car en tant que Modo , il me faudrait 2 pages ...... Je vais juste dire que certaines personnes abusent et que ça ne dureras pas !!!! Voili voilou ....[/i:6c50a44bea][/color:6c50a44bea]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 12:35
ce qui m'énerve aujourd'hui? Celle qui en remette une couche sur les posts où y'a eu embrouille comme pour relancer le truc quoi...ca m'énerve! Si c'est fini ca sert a rien de revenir sur le sujet, parlez du sujet principal du post et pis voilà! rooooooooooooooo
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 12:50
[b:0f44a95cef]coucou je crois deja que vous avez assez bien resumé la plupart des chose assez dérangeantes mais pour ma part la chose qui m'a vraiment enervé depuis 1 an presque que je suis inscrite c'est les personne qui se sont crée un profil , qui se raconte une vie pas possible , nous comme des nouilles ont est la " ahhh ouai rolalala c'est chaud ton histoire faut que tu fasse attention blablabla " bref on essay des les aider comme on peu et au final leur histoire a été inventé de toute piece juste pour passer le temps!!!!! ce n'est pas arriver souvent depuis 1 an mais qu'est ce que c'est embetant ca !!!!! donc surtout merci au modo qui sont la pour mettre le hola sur certaine histoires qui sont des fois partie vraiment loin !!!!! sinon le multipostage c chiant c'est vrai !! le language SMS heuuuu bah j'espere pas avoir fait trop de fautes dans mon message mais pour ma part je suis une pro du SMS et jai du mal a m'en defaire mais j'essay !!!!! les personnes qui jugent trop vite sans tout connaitre de l'histoire et aussi les personnes qui ne disent ni bonjour ni merci (mais y en a pas beaucoup quand meme ) voili voilou bisous a tous et a toutes (on a tendance a oublié les monsieur des fois :lol: )[/b:0f44a95cef]
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 14:35
coucou, pour moi, il y a le langage sms (que j'essaye même plus de déchiffrer tellement c'est lourd), les posts qui partent en sucette pour des broutilles (en général je préfère pas participer pour pas envenimer les choses), les filles qui demandent des avis et qui gueulent quand t'es pas de leur avis, les sujets style "j'ai 10 jours de retard, est ce que je suis enceinte" (à part faire un test, je vois pas comment savoir), et y a aussi tous les posts pour les concours de bébé. Y a surement d'autre trucs mais bon ceux là, c'est les pires et c'est déjà pas mal :wink:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 22:18
coucou :) moi y'a une chose parmis toutes celles que vous avez citees qui m'enerve au plus haut point, c'est le langage SMS :x on passe trois heures a dechiffrer 3 lignes et du coup ben ca saoule tellement qu'on laisse tomber :? je parle pas des fautes d'orthographe car je pense qu'il y a peu de monde qui s'appelle bernard pivot :lol: mais des truc du style " eceke je sui encinte :?: " ou " je c plu koi fR avec bb ki fé ke pleure :evil: " (ouhhhhhhh bien trouve celui la je me suis dechiree :lol: ) voilà, alors s'il vous plait mes dames, si vous voulez un conseil ou un peu d'aide ou de reconfort, ecrivez [b:da2de7f0d9]FRANCAIS[/b:da2de7f0d9] :twisted: voilà, merci de m'avoir ecouter, ou lue, bizoos a toutes et bonne soiree :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.