Elodie gossuin a eu ces jumeaux!

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 22:18
ca y est elodie a eu ces jumeaux vendredi dernier apparement. Une fille "rose" et un gars "jules". Voila
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 22:25
bonsoir déja !!! je pensais que c'etait pour l'année prochaine. felicitation et joli prénoms céline
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 22:38
d'après gala c'était pour janvier mais ils sont arrivés plus tôt que prévu, ils doivent être beaux vus les parents!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 23:08
Et ben maman de lola tu es au courant de toutes les naissances des peoples 8) . Un garçon et une fille que demandez de mieux. Maintenant j'aimerai bien voir leur bouille. :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 23:13
moi ce sera a la maison, mais pour noel on l'a prise elle s'est endormie vers 22H alors qu'a la maison elle dort vers 21H. On la réveillé a 2h du mat mais elle s'est rendormie. je pense qu'il faut les habituer. C'est vrai que ton fils est grand, alors bon courage et tu diras comment ça s'est passé
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 23:14
et oui am13 je suis au courant car j'ai regardé saga jeudi dernier et il y avait une rubrique "les bébés de l'année". j'aimerai aussi voir leur bouille mais je comprend su'ils n'ai pas envie de les montrer aux paparazis!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 23:16
Ah oui je comprend aussi qu'il ne les ai pas encore montré. De plus elle vient juste d'accoucher donc elle a le temps de faire mitrailler ses bébés par la presse. 8)
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 23:36
:arrow: Pour notre part, nous allons laisser notre fils pour la 1ère fois toute la nuit chez mon père pendant que nous irons au resto avec Chéri. Je stresse un peu et j'ai préparé une liste des habitudes de notre loulou pour mon père et des choses à faire. Je crois qu'il va falloir que je me fasse violence :oops: pour pas lui téléphoner toutes les 5 minutes... :? Bon réveillon à toutes :wink:
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 23:48
[quote:a69dc85323="floriecb"]Hello, Je voulaiss avoir comment vous allez faire pour le réveillon avec vos bbs, vous les emmenez là où vous allez??vous emmenez tout ce qu'il faut pour les coucher??? Je suis un peu stressée car nous passons le réveillon chez des amis, on emmène SAcha, et il est très difficile de l'endormir quand on n'est pas chez nous. En plus de cela, on pourra pas la laisser pleurer comme on fait parfois car il y aura un autre bb. De plus, qd il dormira et qu'on devra repartir, vu qu'on est en hiver, je vais devoir le réveiller pour le mettre dans une combi, puis ds le siège auto, puis en lui enlevant la combi pr le remettre ds son lit, bref, pouvez vous me faire part de vos expériences éventuelles,?????? Merci d'avance[/quote:a69dc85323] Bonsoir, Ne t inquiète pas les enfants s'adaptent vite et en plus le fait de voir du monde va plus le fatiguer que d'habitude et quand il sera l'heure de partir même la nuit couvre le bien et si tu lui met une combi va le plus doucement possible et si possible dans le noir pour ne pas le reveiller et enveloppe le bien dans une couverture. Chauffe d'avance la voiture quand tu seras pour partir et même s il se reveille la voiture va le faire se rendormir bien vite!! Arrivée chez toi tu refais pareil lumière tamisée déshabillage et dodo!!! Voila voilou et meme s'il pleure un peu c'est pas tout les jours que tu sors donc c'est pas grave et bonne fêtes
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 21:31
salut puce 19, tu es d'egleton, on a joué contre vous au rugby il n'y a pas si longtemps! enfin pas moi les gars de mon village (maurs). Voila sinon ton fils est magnifique!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 12:39
[quote:38024f3ca6="maman de LOLA"]salut puce 19, tu es d'egleton, on a joué contre vous au rugby il n'y a pas si longtemps! enfin pas moi les gars de mon village (maurs). Voila sinon ton fils est magnifique![/quote:38024f3ca6] Bonjour à toi Tu es de Maurs dans le cantal ???? On fait du hors sujet là !!! :oops:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 20:12
[quote="Misss Baby Bonjour à toi Tu es de Maurs dans le cantal ???? On fait du hors sujet là !!! :oops:[/quote] On fait du hors sujet mais c'est pas grave. Oui je suis originaire Maurs et j'habite un petit village a côté, pourquoi tu connais?
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 23:49
:arrow: [b:69e6838f9b][size=18:69e6838f9b][color=red:69e6838f9b]Bonne année[/color:69e6838f9b][/size:69e6838f9b][/b:69e6838f9b] à vous toutes :D !!!!!! Alors comment s'est passé votre réveillon de la St Sylvestre ?
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 13:18
Je suis d'aurillac , c'est pas loin . Toujours hors sujet , j'en suis consciente :oops: :D Si tu veux parler en privée ? Y a pas de souci :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 15:24
:arrow: [b:6593190319]Florie[/b:6593190319] : Notre réveillon s'est très bien passé. Merci :wink: . Nous avons laissé notre loulou chez mon père pour la nuit et cela s'est très bien passé. De mon côté, j'étais un peu peinée de savoir que le lendemain je n'aurais pas le droit aux 1er sourires du matin :( et il m'a beaucoup manqué. Mais je me suis fait violence :lol: et je n'ais téléphoné à mon père que 2 fois le soir du 31. Hier j'étais pressée de retrouver mon bébé d'amour pour le serrer dans mes bras, lui dire combien je l'aime et ô combien il m'avait manqué ! C'est super que Sacha ait été adorable de ton côté ! Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.