Qui regarde la star ac special "gregory lemarchal"

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 21:01
c'est très triste de revoir grégory le marchal et toute sa famille qui est sur le plateau
Manolo8791 38 messages
Manolo8791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 21:13
Salut ! Moi aussi je regarde. C'est vrai que ça à l'air émouvant. Et surtout pour sa maman. Bye
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 21:19
Je regarde aussi trés émouvant... :cry:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 21:24
petite remarque pour rigoler : vous trouvez comment la robe de hélène ségara, ces poumons vont sortir non!!! :P
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 21:44
Ben soit pas jalouse!!! Moi je l'a trouve super belle sa robe...
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 21:55
Kikou moi aussi je regarde, j'adorer Gregory, et je trouve que sa donne envi de pleurer :( :( En tout cas il avait beaucoup de talent Bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 21:59
t'inquiètes pas je suis pas jalouse!!!! non sérieusement la robe est belle mais c'est une peu trop, enfin pour moi!!! biz
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 22:34
Je regarde aussi et je trouve celà vraiment bien de parler de cette maladie. J'ai un ami qui en est atteint et je sais donc bien ce que peuvent ressentir ses proches. Je trouve que Karine n'a vraimetn pas l'air d'aller bien par contre. Elle est vraiment trés atteinte par la mort de son Amour et ça, je trouve que ça doit être extrémement difficile à surmonter, voire impossible........... Je pense à eux et je leur envoie toute ma force et mon soutien !! Bizz à toutes et bonne soirée.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 23:00
très triste de voir karine dans cet état
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 00:05
Pas simple de se mesurer à la force de ce ptit mec qui, malgré les douleurs qu'occasionne cette maladie, a su trouver les ressources nécessaires pour avancer et VIVRE !!!! Des fois je me dis que je suis vraiment une nulle de me sentir déprimée pour rien, de pleurer et quand je vois ce qu'il a enduré et bien, je lui demande (vous allez trouver ça con....) de m'aider à trouver la force, l'énergie de continuer, de me montrer le chemin. bizz !!
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 10:12
ben moi j'ai pleuré tout ce que je pouvais car mon fils a des problème pulmonaire ce n'est pas ce que grégory a eu mes l'année dernière on a failli lui retiré la moitier d'un poumons j'ai cru qu'on marachais le coeur et encore aujourd'hui mon fils est pas tatalment sortie de la galère je vous jure que cette émissionb ma foutu un coup! bisou
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 15:21
personnellement j'ai pas voulu regarder...trop émouvant à mon avis et vu vos témoignages ce fut le cas! J'ai zappé 5 min dessus avec Nikos qui faisait tout pour faire pleurer dc bon... j'espère qu'ils ont récolté beaucoup de dons en tout cas pour soigner cette maladie de merde!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 01:53
:arrow: Moi non plus, je n'ais pas regardé car je suis trop sensible :oops: ... L'année dernière, j'avais versé tellement de larmes lors de l'hommage au "petit ange" Grégory que je ne voulais pas retenter l'expérience cette année. J'espère que cette émission aura porté ses fruits et qu'ils auront récolté beaucoup d'argent pour aider à vaincre cette terrible maladie :( ... Et tout particulièrement en cette fin d'année, je voulais adresser toutes mes pensées aux gens malades en esperant que la nouvelle année sera meilleure pour eux :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.