Miss Frenace sauvee oufff je suis cro heureuse!

Discussions

Auteur
Message
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 20:37
[b:0591b733df]héhé trop fort ... Miss France 2008 reste notre miss France !!! La de Fontenay s'est ecrasée!!! Je cite : " Nous avons decidé le comité miss France et moi même de laisser miss France 2008 à sa place. Elle ne pouvait pas savoir que les photos allaient être publié à son inssu..." Et ben ca se voit qu'elle a compris que tout le monde soutenais miss France et pas elle!!! Je suis heureuse de cette decision car nous avons vraiment une trés jolie miss digne de ce nom!! :D :D [/b:0591b733df]
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 12:15
[quote:0c5581bde0="amourdemavie"][b:0c5581bde0]héhé trop fort ... Miss France 2008 reste notre miss France !!! La de Fontenay s'est ecrasée!!! Je cite : " Nous avons decidé le comité miss France et moi même de laisser miss France 2008 à sa place. Elle ne pouvait pas savoir que les photos allaient être publié à son inssu..." Et ben ca se voit qu'elle a compris que tout le monde soutenais miss France et pas elle!!! Je suis heureuse de cette decision car nous avons vraiment une trés jolie miss digne de ce nom!! :D :D [/b:0c5581bde0][/quote:0c5581bde0] desoler j'ai pas suivis l'affaires des photos de quoi sont apparus sur elle?
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 13:05
Cette discussion n'a rien a faire dans le post "septième mois"!! Pour discutez de ça, veuillez poster dans "discussions générales"! Merci
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 13:12
Elle doit être de la famille de Amourdemavie pour qu'elle prenne autant de plaisir à poster dans tous les sens sur la miss france... :roll:
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 13:37
[quote:e7f6760c87="Liline1710"]Elle doit être de la famille de Amourdemavie pour qu'elle prenne autant de plaisir à poster dans tous les sens sur la miss france... :roll:[/quote:e7f6760c87] Non même pas!!! Je suis juste fiére et heureuse que pour une fois nous ayons une miss France qui ressemble a quelque chose et qui a des valeurs! :wink: Désolé d'avoir posté ici je suis dans le septiéme mois je pensaîs pas que c'etait si dramatique que ca!!! Bonne journée à toutes et vive miss france 2008
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 13:55
Une miss france qui a des valeurs????? Elle pose à moitié à poil sur un crucifix!!!! Ouahhouuuh ca c'est des supers valeurs!!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 15:18
[quote:af2137ac4d="Liline1710"]Une miss france qui a des valeurs????? Elle pose à moitié à poil sur un crucifix!!!! Ouahhouuuh ca c'est des supers valeurs!!!!![/quote:af2137ac4d] alors désolé elle n'était pas à moitié nue mais en maillot de bain! ces photos n'étaient pas destiné à être publiés, donc on se calme, c'est pas non plus une prostitué. En effet elle aurait du poster dans discussion générale mais lui dire d'une manière plus polie et plus agréable ca vous fait mal au cul? Elle avait déjà fait un post dans discussion général mais c'était parti en sucette, notamment avec moi d'ailleurs donc pour celles qui auraient suivi l'histoire oui là je prend sa défense à Amourdemavie parce que là en l'occurence elle a rien fait de mal. Punaise les fin de grossesse sont difficiles chez certaines! Allez on passe à autre chose que miss france amandine lol parce qu'apparamment c'est pas possible d'en discuter sur le forum (et je parle pour tout le monde hein! meme moi lol) bonne année!
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 15:36
perso, relis, mais je n'ai rien dit sur le fait qu'elle post dans 7eme mois donc ton "on se calme" tu te l'appliques à toi même stp. Au sujet des photos, perso, j'en ai strictement rien à faire, je pense qu'elle va en chier avec la vieille de Fontenay + qu'autre chose. Je n'ai rien contre la nouvelle miss France. Elle à l'air bien gentille et elle est belle comme tout. C'est dégueulasse qu'on ait publié ces photos. Mais je suis désolée, quand on me sort qu'elle a des VALEURS?? excuses-moi mais j'ai fais des photos moi aussi quand j'avais 18 ans et je n'ai pas posé sur une croix. Je pense à ceux qui ont pu être choqué. Donc arrêtons l'hypocrisie par pitié et arrêtons de poster sur cette affaire. Vive Miss France, vive de Fontenay! vive le père noel et vive les fins de grossesse!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 15:46
[quote:4dadb99eea="Liline1710"]perso, relis, mais je n'ai rien dit sur le fait qu'elle post dans 7eme mois donc ton "on se calme" tu te l'appliques à toi même stp. Au sujet des photos, perso, j'en ai strictement rien à faire, je pense qu'elle va en chier avec la vieille de Fontenay + qu'autre chose. Je n'ai rien contre la nouvelle miss France. Elle à l'air bien gentille et elle est belle comme tout. C'est dégueulasse qu'on ait publié ces photos. Mais je suis désolée, quand on me sort qu'elle a des VALEURS?? excuses-moi mais j'ai fais des photos moi aussi quand j'avais 18 ans et je n'ai pas posé sur une croix. Je pense à ceux qui ont pu être choqué. Donc arrêtons l'hypocrisie par pitié et arrêtons de poster sur cette affaire. Vive Miss France, vive de Fontenay! vive le père noel et vive les fins de grossesse!!![/quote:4dadb99eea] euh zen, j'ai juste repris ton message concernant la photo pour le reste je m'adresse pas qu'a toi donc t'est pas le centre du monde dans mon post ;) bref je vais pas m'étendre plus sinon je vais encore avoir l'impression de partir sur une autre planète dans ce forum tellement j'ai l'impression parfois de voir des gens qui sortent du moyen age avec leurs histoires de valeurs et d'image qui choquent (attention je précise je ne parle pas que de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) C'est vrai qu'elle va en chier avec la fontenay mais bon, une femme aussi coincé qu'elle qui n'évolue pas avec son temps ne peut que faire chier son monde! par contre je vois pas de koi tu parles concernant l'hypocrisie? et pis pour finir je suis très calme pour ma part :D c'est samedi, mon mec est en vacances, j'ai aucune raison de m'énerver lollll
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 18:00
cette discution part vraiment en sucette est pour n'importe quoi... déja je trouve qu'il ya des facon de dire des choses je parle pour certaine qui on des reflexions de gamine franchement vous allez etes mamans a quoi sa sert de se creper le chignon pour des broutilles... Kimchi je te soutien dans ton debat :D y'en a qui s'enervent d'un rien sur ce forum...
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 18:30
C'est grave , 2ème post sur miss france , 2 ème fois que ça part en sucette !!! Va falloir se détendre un peu ....
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 18:35
Oui, les posts de Kimchi sont constructif au moins, pas comme certains autres...qui viennent remuer la m...de quand yen a plus...
mafalda44 1 messages
mafalda44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 19:08
Oui dites donc, il y en a qui ont des sujets de conversation vraiment très intéressants !!! A l'heure de la guerre civile au Pakistan, où des centaines de sans abris vivent dehors en ces périodes de froid, ou l'on gave les oies pour en faire du foie gras, HEUREUSEMENT qu'Amourdemavie est là pour nous rappeler qu'il a des choses bien plus importantes dans la vie : cette vertueuse Miss France 2008 (euh non, miss Frenace pardon…), bourrée de valeurs (respect de soi-même, honneur, honnêteté, vérité etc...) ne perd pas sa couronne ! OUF !!! Nous voilà sauvés ! On vit dans le monde des bisounours quand on est enceinte ? Mafalda44 PS : VIVE MISS AQUITAINE !!!!
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 19:11
[quote:5c0b02d1da="amourdemavie"][b:5c0b02d1da]héhé trop fort ... Miss France 2008 reste notre miss France !!! La de Fontenay s'est ecrasée!!! Je cite : " Nous avons decidé le comité miss France et moi même de laisser miss France 2008 à sa place. Elle ne pouvait pas savoir que les photos allaient être publié à son inssu..." Et ben ca se voit qu'elle a compris que tout le monde soutenais miss France et pas elle!!! Je suis heureuse de cette decision car nous avons vraiment une trés jolie miss digne de ce nom!! :D :D [/b:5c0b02d1da][/quote:5c0b02d1da] miss reunion elle et trop jolie c vrai
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 19:22
[quote:2737159e6d="mafalda44"]Oui dites donc, il y en a qui ont des sujets de conversation vraiment très intéressants !!! A l'heure de la guerre civile au Pakistan, où des centaines de sans abris vivent dehors en ces périodes de froid, ou l'on gave les oies pour en faire du foie gras, HEUREUSEMENT qu'Amourdemavie est là pour nous rappeler qu'il a des choses bien plus importantes dans la vie : cette vertueuse Miss France 2008 (euh non, miss Frenace pardon…), bourrée de valeurs (respect de soi-même, honneur, honnêteté, vérité etc...) ne perd pas sa couronne ! OUF !!! Nous voilà sauvés ! On vit dans le monde des bisounours quand on est enceinte ? Mafalda44 PS : VIVE MISS AQUITAINE !!!![/quote:2737159e6d] [color=blue:2737159e6d][i:2737159e6d]C'est pas la peine d'en rajouter , je crois que ça suffit ..... et si ça continue je verrouille :cry: c'est quand même triste ..... :roll: [/i:2737159e6d][/color:2737159e6d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.