Montage video

Discussions

Auteur
Message
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 00:14
Salut les filles ! J'ai vu sur certains blogs des petits montages vidéos sympas. Vous savez ceux où les photos s'enchainent avec des petits textes entre. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le logiciel à utiliser (gratuit? payant?). Merci à toutes !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 00:39
alors sur ton pc, tu vas dans démarrer et ensuite dans rechercher, de là tu tape "windows movie maker" et voilà! ce logiciel de montage vidéo est intégré à windows! en esperant par contre que tu n'ai pas vista parce que là je peux pas t'aider! tu verras il est tres simple d'utilisation!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 00:43
coucou, pareil je fais avec windows movie maker. mais si tu ne l'a pas, envois moi un mp, et je pourais peut etre te le faire (j'adore ca :lol: ) en m'evoyant tes photo, l'ordre et les different texte :wink: bon courage et gros bisou.
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 09:27
ce matin, "Laura du Web" sur telematin a parlé d'un site internet pour faire des clips vidéo à partir de photos perso, je n'ai pas retenu le nom, va voir le site de france2
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 11:21
Merci les filles ! Les trésors cachés de l'ordi ! Je ne savais même pas que j'avais ça ! J'iari tenter mes créations... :arrow: pikette : alors, il est arrivé le grand écran à noël pour le grand meuble télé? Biz
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 16:33
[quote:9f2b1daa4b="swoowoojj"]Merci les filles ! Les trésors cachés de l'ordi ! Je ne savais même pas que j'avais ça ! J'iari tenter mes créations... :arrow: pikette : alors, il est arrivé le grand écran à noël pour le grand meuble télé? Biz[/quote:9f2b1daa4b] toi, t'as été sur mon blog sans laisser de commentaire :D le grand ecran heu... :oops: non il est pas venu :cry: a la place on a pris un poele a bois pour chauffer la maison (bah oui la cheminée meme grande ne chauffe pas tout :lol: )
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 00:10
Désolée ! Je vais rattraper ma bévue :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 12:32
[quote:7ce59c6573="swoowoojj"]Désolée ! Je vais rattraper ma bévue :wink:[/quote:7ce59c6573] :lol: merci pour ton com :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 15:21
coucou !! Je fais avec windows movie maker aussi, c'est simple et ça fait pas mal de chose MAIS je trouve qu'il manque un truc : pouvoir faire des zoom sur les photo (genre elle s'approche de nous...si vous voyez :roll: ). C'est possible a faire sur les textes mais pas sur les photos :? Donc est ce que qq un connais un logiciel gratuit avec lequel on peut faire ça ? Merci!!! biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.