Surprise par une proprio

Discussions

Auteur
Message
Guest305001
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 20:32
Bonsoir les filles, J'ai un truc qui me tient à coeur, j'ai trouvé une super annonce concernant une location sur pap.fr et lorsque j'ai dit à la proprio que j'étais enceinte, elle m'a dit [color=brown:dfcac01e09]"ah!! mais cet appart n'est pas bien pour vous, il fait 50m² c'est bien trop petit!!!"[/color:dfcac01e09] après moi je lui ai dit gentiment dit que moi ca me convenait et que son avis était bien personnel à mon gout, pour finalement lui tirer les vers du nez et finalement entendre : [color=brown:dfcac01e09]"ah non, désolée, je ne loue pas aux femmes enceintes"[/color:dfcac01e09], quelle c....!!! rrrrrhhhhh :twisted: :twisted: Je suis à la fois surprise et dégoutée!!!! :o :cry: [/quote]
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 20:34
c'est de la discrimination s'il y a une clause sur son contrat baille et bien c'est vraiment une conne a ta place je rappelerais et je lui dirais que je lui colle les organisations de consommateur sur le dos quelle conne rien que pour l'emmerder
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 20:38
Demande lui de te mettre ça par écrit tient pour voir! Quelle c**** . Menaces la si tu veux vraiment cet appart de lui foutre les organisations de consommateurs sur le dos!!! Il y a des proprios qui se prennent pas pour de la m**** :twisted:
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 20:46
je suis choquée! elle est idio.. Quel est le rapport avec ta grossesse. Vraiment nule celle-la
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 20:59
moi ça m étonnes pas mon ancien proprio ne voulait pas de famille avec un enfant, il ne voulait que des jeunes couples pour leurs appartements !!! et des nons-fumeurs !!! je suis parti quand j ai su que j etais enceinte et depuis je suis en procédure contre eux car il veule pas me rendre mon depot de garantie ! ne t en fais pas c'est qu une grosse c*** dis toi que si tu l as pas cet appart c'est tant pis pour elle !!! elle t aurait créer des problèmes par la suite bon courage
Guest305001
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 21:23
[quote:dbccd4fc8f="vaness58"]moi ça m étonnes pas mon ancien proprio ne voulait pas de famille avec un enfant, il ne voulait que des jeunes couples pour leurs appartements !!! et des nons-fumeurs !!! je suis parti quand j ai su que j etais enceinte et depuis je suis en procédure contre eux car il veule pas me rendre mon depot de garantie ! ne t en fais pas c'est qu une grosse c*** dis toi que si tu l as pas cet appart c'est tant pis pour elle !!! elle t aurait créer des problèmes par la suite bon courage[/quote:dbccd4fc8f] Oui c'est ce que je me suis dis... si déjà au premier contact ça ne passe pas... Et puis s'il y avait eu le moindre problème dans l'appart, ca aurait été la guerre avec elle :lol: Sans regret, mais j'espère qu'elle va tomber sur un c.. :evil:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 21:26
voilà le genre de proprios que je rencontre depuis des mois! oui les proprios ne se prennent vraiment pas pour de la merde! y'a qu'a voir les garanties qu'ils demandent, je suis bien d'accord qu'ils ai besoin d'un minimum mais d'où en france une personne gagne 3 fois le montants de son loyer, honnetement??? Pour ma part ca fait 8 mois que je cherche un appart, j'en visite encore un demain tient! mais comme d'hab on se fera recalé car on a un soucis, mon homme n'est déclaré que 1000 euro alors qu'il gagne 2500...enfin bon. Sachez une chose par exemple, un propriétaire particulier n'a normalement pas le droit de demander des fiches de paies aux locataires! c'est dans la loi, cependant ils en profitent car si on ne leur montre pas, ils vous refusent automatiquement! bref ils sont supérieurs à nous locataires lors de ces démarches et ne se gênent pas pour le faire savoir! je suis pressé que les réformes sur les droits locatifs passent afin de permettre aux locataires de moins subir toutes ces discriminations de la part des propriétaires, et ces derniers avec ces réformes seront complètement protégés contre les impayés donc ne devrait plus abusé...quand sarko arrêtera de batifoler avec son mannequin il fera peut etre avancé ce qu'il a promis...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.