The picooZ

Discussions

Auteur
Message
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 16:51
[color=red]Ca y est mon cheri a recu aujourd'hui son picooZ. Vous voyez ce que c'est? C'est un petit helicoptere telecommande pour interieure. C'est tout lege comme helicoptere. Il s'amuse comme un fou avec et en a meme pris un pour son meilleure pote. Je sens qu'ils vont nous souler le 31 lol En tout cas si vos hommes ont encore une ame d'enfant c'est un super kdo a faire!
Guest300731
95 messages
Guest300731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 16:58
oh mon dieu le picooz.... Je souris en lisant ton post, car chéri-chéri n'arrête pas de me bassiner avec ça, il souhaite en acheter un pour son fils (c'est évident qu'il va savoir s'en servir en sortant de la mat' , hein chéri ???) ou encore pour son frère ou un ami en espérant qu'il l'oublie a la maison... Je ne cèderais pas ! je lui en ai suffisamment acheté a ce grand garçon que ça amuse quelques jours, puis qu'il démonte dans le but d'améliorer les performances sans jamais remonter ! cette fois-ci je ne serais pas sa complice !!!! Au moins ces messieurs nous occuperons toujours !!!!! Bises et bon courage :lol:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 17:03
[color=red:e9a0ce99e7]Roooh le pauvre lol. Entre nous je me demande aussi combien de temps il va jouer avec. Pour le moment ca l'eclate :D Il est tout fier quand il le prend pour jouer. Et dire que dans qques mois ca me fera deux enfants a la maison :lol: [/color:e9a0ce99e7]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 14:29
j'espere que mon cheri ne verra jamais ce truc sinon il va me souler pour en avoir un :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest300731
95 messages
Guest300731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 19:20
mdr ! :lol:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 19:39
[quote:5f21f45844="vahica"]Salut, ah ca me rassure que vos maris soient aussi de grand gamins :lol: mon zhom a eut cet hélicoptère mais il est cassé, une chute a été fatale, il était dégouter, bon il l'a eut début Décembre et il a bien l'intention d'en racheter un autre, mais les magasins sont dévaliser. Un conseil pour que l'helico avance, il faut mettre un petit poid ( genre de peche, ou petite vis) sur le nez de l'helico. Bon courage les filles :wink:[/quote:5f21f45844] [color=red:5f21f45844]Lol moi aussi ca me rassure que mon cheri n'est pas le seul a jouer avec ca. Il a meme ete imprimer des ailerons ou je ne sais quoi sur le net. Il samuse comme un gamin lol. [/color:5f21f45844]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.