Fournisseur d'acces a internet

Discussions

Auteur
Message
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 11:07
coucou les mamas, j espere qu vous avez passé un bon noel! voila mon soucis mon fournisseur d acces internet est le ne** depuis 3 mois e on le regrette deja bokou : tt les 3 semaines coupure ! donc comme on a le telephone vial enet plus de telephone , appel via le portable et deja deboursé 100euro en plus ce mois ci en carte pour pouvoir els joindre :twisted: et c est bete mais enceinte je VEUX pouvoir telephoner en cas de pb avec le bb. donc je fais un petit tou horizon des FAI : kel est le votre? est il bien?et pour celles qui ont la telephoie en plsu est ce que s marche?... je compte sur vous je ne voudrai os etre coincé le jour accoucher et qu il faudrit qe jappl kkun au secours :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 11:12
Bonjour, j'ai le même que toi et, je touche du bois, je n'ai pas de souci
Guest107324
33 messages
Guest107324
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 11:19
coucou moi aussi g le meme ke toi et je né jamais eu a me plaindre par contre ma mere qui as ce fai aussi he ben elle a le meme probleme ke toi et c'est vrai que ca devient saoulant :oops:
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 11:20
SLT TOI! moi aussi j'ai ne.f et aucuns problemes et ce depuis un an maintenant!!! je ne peux donc pas vraimpent t'aider mais avant j'avais ora..e et quelque petits soucis , ma belle soeur avait pris ali.e et des pb aussi!!! ce ne sait quoi te proposer courage !!! biz
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 11:31
moi j'ai fr** et j'en suis super contente
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 11:43
[quote:28b4181d42="seb et dine"]coucou les mamas, j espere qu vous avez passé un bon noel! voila mon soucis mon fournisseur d acces internet est le ne** depuis 3 mois e on le regrette deja bokou : tt les 3 semaines coupure ! donc comme on a le telephone vial enet plus de telephone , appel via le portable et deja deboursé 100euro en plus ce mois ci en carte pour pouvoir els joindre :twisted: et c est bete mais enceinte je VEUX pouvoir telephoner en cas de pb avec le bb. donc je fais un petit tou horizon des FAI : kel est le votre? est il bien?et pour celles qui ont la telephoie en plsu est ce que s marche?... je compte sur vous je ne voudrai os etre coincé le jour accoucher et qu il faudrit qe jappl kkun au secours :lol:[/quote:28b4181d42]moi g fr** et g pas de prob tou marche nikel
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 12:00
disons que j ailu que or**ge ne** et clu* intern** utilisent le mm reseau mais nous ce sont des problemes de serveur, en fait de chez eux et sa nous rends foussssssssssssssssssssss
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 12:35
bjour, moi je suis chez n**f aussi et je n ai jamais eu de problemes! mon compagnon travaille pour o****e et touches un peu a tt ce qui est matiere d informatique... meme chez neuf... si vraiment tu es embétée, n hesites pas a m envoyer un msg privé et je verrai ce kil peut faire pour toi..il a des amis techniciens chez n**f... a bientot les filles, bonne journée! :P
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 17:17
les ** c'est pour pas prononcer les marque pour pas faire de pub :wink: moi je suis chez or**** et j'ai aucun soucis bien que je soit en fin de resaux,la seul hic c'estq ue l'on a pas la tele par le net mais bon..on s'en passe pour linstan donc voila. sinon pour la telephonie sa marche nikel pour nous du coup apres l'accouchment on vas suprimer l'abonnement telephonique chez FT et passer qu'avec le telephone par le net.
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 17:20
moi je suis chez free et honnetement j'en etais contente jusqu'à maintenant mais en cemoment ca bugge pas mal, je crois que je vais changer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.