Ca se discute

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 14:02
Pour info, demain soir, l'émission est consacrée à l'enfant et le couple "L'enfant peut il faire exploser le couple ?"
biquounette1 53 messages
biquounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 14:13
C'est vrai qu'on a toutes entendu des histoires comme ça et c'est assez impressionnant sachant qu'en general on conçeoit un enfant parce qu'on s'aime,mais cela peut etre compréhensible quand on voit les changements qu'il peut y avoir.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 14:21
[quote:d5d69e15cd="raphaelle :)"]Ah :!: j'en connais qui regardent "toute une histoire" tout en surfant sur le forum :lol: :lol: J'ai vu ça aussi :wink:[/quote:d5d69e15cd] Mais on m'espionne :lol: :lol: :lol: ???
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 14:26
oh la la!!!!!!!!!!! c'est vrai que sa fait peur!!!!!!!! le nombre de couples ds notre entourage qui se sont séparés pdt la grossesse ou suite à la couchement est vraiment impréssionnant. et le pire dans tous ca c'est que c'est des couples qu'on aurait jamais penser ce séparer... et c'était quasiment pour tous des relations qui durées depuis de nombreuses années comme quoi cela ne veut rien dire et que personne n'est a l'abris... c'est vrai que la venue d'un bébé peut créer des tensions je suis passée par là mais il faut prendre sur soi et mettre de l'eau dans son vin... le 1er mois est vraiment le plus dur : perte des repères , changement d'organiation et fatigue!!!!!!!!!!!!!!!! y a de quoi péter un plomb.... courrage à toutes et tous c'est le plus beau moment de sa vie
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 14:30
C'est sur !!!! Avant de venir sur le fofo, je ne pensais pas qu'il y avait tant de couples qui étaient destabilisés par la grossesse et la naissance de bébé. Je n'ai pas eu de soucis avec monhomme mais je touche du bois, on ne sait jamais !
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 14:46
[quote:34b85d39ee="raphaelle :)"]Ah :!: j'en connais qui regardent "toute une histoire" tout en surfant sur le forum :lol: :lol: J'ai vu ça aussi :wink:[/quote:34b85d39ee] Ah ba tiens, je suis pas la seul lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.