Mon chat a disparu....

Discussions

Auteur
Message
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 16:17
Je suis inconsolable, mon chat a disparu depuis hier soir. Il a passé la nuit dehors et avec le froid qu'il fait, ma concierge me dit de ne pas espérer de trop, de me concentrer sur ma fille... certes mais je suis en larmes depuis tout à l'heure, après avoir fait une declaration de perte à la fourrière du coin, j'ai vraiment pris conscience que je risquais de ne jamais le revoir. En plus, j'habite en pleine ville, sur une avenue hyper passante, j'imagine le pire...C'est mon 1er animal rien qu'à moi, que nous avons adopter il ya 3 ans pour la St Valentin. Je redoutais le moment où cette éventualité arriverait, il faut que ça tombe en plein hiver avant les fêtes. Comme je suis toute seule chez moi, j'avais besoin de m'épencher un peu...
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 16:29
N'imagine pas le pire si ca se trouve tu vas le retrouver! Il faut garder un peu d'espoir! Mais je te comprend, si je perdais mon chat, je serais inconsolable!!! C'est fou comme on peut s'attacher a ces petites betes! Tu as ete chercher dans la rue? Ma soeur avait perdu son chat (il etait tombé du balcon!), elle habite a marseille et elle a cherché partout, mis des affiches, appellé la fourriere, rien n'y faisait! Un soir, elle etait sur son balcon au tele phone avec moi et elle me disait que ca l'obsedait tellement qu'elle croyait meme l'entendre dehors!!! Eh bien, elle etait là en bas de chez elle! il y a un garage abandonné juste en dessous et son chat s'etait abrité dedans en attendant que sa maitresse vienne la chercher!!! Je te raconte cette histoire pour pas que tu desesperes et un conseil cherche ton chat dans des endroits ou il n'y a personne, un truc abandonné! Ton chat n'ira pas en plein mileu de la route si il y a beaucoup de trafic de voiture et encore plus si c'est un chat d'appartement! Ca doit lui faire sacrement peur! En plus il prefera se mettre a l'abri si il fait froid! Alors garde espoir et mets quelques affiches on ne sait jamais! Tiens moi au courant et je te souhaite de le retrouver le plus vite possible (avant les fetes ce serait bien?)
so19752 87 messages
so19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 16:31
Bonjour jouille Certains te diront peut etre "ce n estr qu un chat" mais cela ne savent pas ce que c est que d'avoir un animal qui partage ta vie. J ai moi-meme perdu plusieurs chats parfois de mort horrible et je sais que c est tres dur aussi je te souhaite bcp de courage et j espere t envoyer un peu de soutien par ce mal. Pour le froid, ne te fait pas de souci, les chats sont bien equipes. Peut-etre fait-il une petite fugue ou est enferme dans un garage, une cave ou il est alle chercher de la chaleur. Je te conseilles de faire le tour du quartier et de l appeler bien fort. Sinon des affichettes avec photo dans la rue informant les gens de regarder dans leurs caves. Si cela ne fait qu un jour, il reste de l espoir Bon courage [quote:0710a43f5e="jouille"]Je suis inconsolable, mon chat a disparu depuis hier soir. Il a passé la nuit dehors et avec le froid qu'il fait, ma concierge me dit de ne pas espérer de trop, de me concentrer sur ma fille... certes mais je suis en larmes depuis tout à l'heure, après avoir fait une declaration de perte à la fourrière du coin, j'ai vraiment pris conscience que je risquais de ne jamais le revoir. En plus, j'habite en pleine ville, sur une avenue hyper passante, j'imagine le pire...C'est mon 1er animal rien qu'à moi, que nous avons adopter il ya 3 ans pour la St Valentin. Je redoutais le moment où cette éventualité arriverait, il faut que ça tombe en plein hiver avant les fêtes. Comme je suis toute seule chez moi, j'avais besoin de m'épencher un peu...[/quote:0710a43f5e]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 16:55
[color=blue:0f9d38da9b][b:0f9d38da9b]coucou ne t'inquiète pas trop, ça fait pas longtemps qu'il est parti. Nous ça fait 15 jours : il doit être parti aux femelles : on n'arrive pas à se resigner, on y croit toujours... Je vous mets une photo : [img:0f9d38da9b]http://images2.photomania.com/196042/1/rad6BE8F.jpg[/img:0f9d38da9b] je te comprends en tout cas, nous qui avons toujours vécu avec des chats...[/b:0f9d38da9b][/color:0f9d38da9b]
Maman allaitante et travailleuse
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 17:05
merci de vos messages, j'essaie de me raisonner mais c'est dur. Le pire, c'est qu'il a l'habitude de sortir dans la cour de l'immeuble qui est fermée par un portail électrique, il va se balader dans le jardin d'à côté (complètement fermé) ou dans la cour de l'immeuble d'à côté, il est donc toujours dans les parages, mais il ne va jamais dans la rue, il l'a fait une fois sous mes yeux en chassant un autre chat et j'ai bien vu, qu'une fois dehors, il était complétement paumé. Et dire que je l'ai pressé hier à sortir en même temps que nous, il restait planté dans le hall et je l'ai forcé à sortir, si j'avais su....
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 01:04
toujours pas de chat. On y a cru tout à l'heure, on venait de poser une affichette à la sortie de l'école pas loin de chez nous et un type nous a appelé pour nous dire qu'il était là sous une voiture. Mon copain a couru pour y arriver le plus rapidement possible mais il n'était plus là. Il pense que ce n'était pas lui mais le gars était sûr de lui... j'y suis retournée ce soir mais rien... les boules...
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 23:58
Après 3 nuits passées dehors, nous avons enfin récupéré le chat. Je revis! Il est tout crado et il avait faim mais à part ça, il a l'air d'aller bien. C'est un gars qui a vu nos affichettes qui l'a repéré dans la rue derrière chez nous. Maintenant, il est privé de sortie jusqu'à nouvel ordre!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 00:06
rassuré pour toi!
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 08:29
[quote:755ec62b61="Kalyth"]Je suis super contente pour toi ! C'est marrant moi je viens de fouttre la mienne dehors :D Elle a fait tomber la cage du hamster cette konnasse :D[/quote:755ec62b61] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on les adore jusqu'à la prochaine connerie!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.