Petite kestion mariage

Discussions

Auteur
Message
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 20:46
coucou à toutes maman d'une petite fille de bientôt de 2 ans avec le papa on a décidé de se mariés en juin prochai auriez vous des sites pour des idées de faires part car pour l'instant rien nous tilte merci a toutes les futures réponses
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 20:49
pas d'idees mais FELICITATIONS comment as tu fais??? lol donne moi la technique :D
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 08:18
je conais www.fairepartdiscount.com special petit budget et ils sont jolis et je trouve qu ils changent de ce qu on reçoit d habitude comme faire part
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 13:41
[color=darkblue:b3af928f0d]Bonjour, Je ne vois pas le rapport avec "psycho"... Merci de faire attention de poster au bon endroit. Je déplace ton sujet où tu trouveras peut être + de réponses.[/color:b3af928f0d]
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 13:46
Félicitations!!! Moi pour mon mariage j'ai fait les faire-parts moi-même! J'ai acheté du beau papier chez C*****ra couleur beige avec des reflets dorés et j'ai choisi un jolie couleur d'encre qui va avec! Certains sur internet étaient pas mal mais je voulais que ce soit unique! on est jamais mieux servis que par soi-même... :wink: [/url]www.lapetitebaleine.com Je trouve que c'est joli, classe, rafinée... Pour les dragées j'ai pris des dragées parme avec mon nom et celui de mon mari dessus trop joli... va voir sur : [url]www.dragart.com
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.