Jour de l'an?

Discussions

Auteur
Message
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 18:52
Faites vous le reveillon du jour de l'an? Je crois que nous ca sera comme les autres annés: tous seuls! :lol: Et à chaque fois, on se rend compte qu'on etait pas tous seul, que d'autres amis le fesaient aussi dans leur coin, c'est con non? Mais moi ca me dérange pas... Quand les autres me raconte leur soirée, je ne les envie pas trop. J'aime pas trop les trucs avec plein de monde, et encore moins lorsque les gens sont bourrés. Le seul truc qui me manque, c'est la danse.
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 18:59
moi aussi cette année c'est tout seul, je serai trop grosse et fatigué si je n ai pas encore accouché ! et puis mon homme et moi on aime pas les soirées beuvrie chez ses amis ! donc on préfère le faire tous les deux !
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 19:14
moi je voudrai passer noel et nouvel an rien que avec mon homme mais bon ons vie a 3 ( avec le beau pere ) depuis le debut de mon mariage et c pas toujour drole crolee
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 19:34
Wahou ça ne doit pas etre facile tous les jours pour toi Crolee! Pour nous aussi ce sera reveillons de noel et du nouvel an en amoureux! Pour noel c'est parce que j'ai perdu ma soeur en janvier cette année et je ne me sens pas le courage de feter noel sans elle. Et pour le nouvel an, nous n'avaons pas cherché de soirée speciale! Mais mon mari a qd meme prevu de faire la fête jusque 5h du mat!!!! A 2 ça va être difficile!!! :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 20:45
moi j'aimerai également le passer en amoureux avec mon homme mais vu qu'on vit chez ses parents...je suis dégouté....et je me sens trop fatigué pour sortir, toute façon ce soir là tout est reservé... bref, Noel et jour de l'an avec ma belle famille, c'est magnifique!!!
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 20:50
[quote:2120a36a5c="alnchatelain"]Wahou ça ne doit pas etre facile tous les jours pour toi Crolee! Pour nous aussi ce sera reveillons de noel et du nouvel an en amoureux! Pour noel c'est parce que j'ai perdu ma soeur en janvier cette année et je ne me sens pas le courage de feter noel sans elle. Et pour le nouvel an, nous n'avaons pas cherché de soirée speciale! Mais mon mari a qd meme prevu de faire la fête jusque 5h du mat!!!! A 2 ça va être difficile!!! :roll:[/quote:2120a36a5c] Laisse, moi deviner... il a prevu de jouer au scarble? :lol:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 22:45
:arrow: Nous c'est soirée déguisée :lol: avec les belles soeurs mais nous n'avons toujours pas trouvé nos tenues :( ... J-15, faudrais peut-être qu'on se bouge :? ... J'ai po d'idées.... à l'aide !!!!!!! :lol:
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 07:50
[b:82dc070d65][i:82dc070d65][color=violet:82dc070d65]coucou les filles pour Noël nous on sera tout seul avec nos deux enfants et nouvel an toute seule avec mes enfants car mon homme travail. [/color:82dc070d65][/i:82dc070d65][/b:82dc070d65]
Maxime84 6 messages
Maxime84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 08:33
bonjour, pour Calino, l'année passée, nous nous étions TOUS déguisés en père ou mère Noël. (les mères Noël sont sexy). Le décor de table était rouge également. Tout était rouge. ça a donné une ambiance extraordinaire. bon Noël à toutes !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 08:42
salut, pour Noel nous on partage comme chaque année: le soir du 24 dansfamille, le 25 dans celle de mon cheri, et pour le 31, moi je fete 2 choses: le nouvel an mais aussi mon anniversaire! alors on le fait chaque année avec des copains (on est 8 ou 10) chez nous ou chez eux, on se partage les taches, chacun amene un plat...on fait rien de particulier a part bien manger et papoter!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 10:13
Kikou!!!! Cette année c'est noel en petit comité, vu que je suis ronde comme une pomme de terre je ne peux pas faire de route ma famille étant à 500 km juste ma mère se déplace avec mon frère et ma soeur!!!! Et le 31 , comme chaque année en amoureux... avec le champagne en moins cette année... mais un bon McDO pour faire original!!! :lol: Et après à 10 h au lit!!!hi!hi!hi! :wink: Gros bisous à vous!!!!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 11:20
Bonjour ! Perso j'adore Noël, et comme chaque année le 24 ça sera avec ma famille et le 25 avec la famille de chéri ! Pour le nouvel an j'ai vraiment envie de le faire en amoureux cette année (avec la petite dans sa chambre : ben oui elle ne va quand même pas rester éveillé jusqu'à minuit !). Donc robe de soirée, un bon petit repas, ambiance bougies, musique douce, après un bon petit bain, et ... chut ... Une bonne soirée en amoureux ! :D :wink:
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 13:02
Salut ! Pour nous Noël ca sera comme tous les ans, chez mes parents (le papa est musulman + sa famille ne vit pas dans le coin). Le 1er de Maï-Anna (elle s'en souviendra surement pas !). Pour le jour de l'an nous sommes un peu coincés avec notre fille... Elle est tjs en allaitement exclusif, donc je ne peux pas la laisser à garder. Il y a 3 jours j'ai demandé à un ami ce qu'il faisait et il n'avat rien de prévu. Du coup on a lancé une invit' aux amis pour le faire à la maison... Apparemment bcp de gens n'avaient rien de prévu ! On sera au moins une quinzaine. Pas de thème particulier mais de la MIZIIIIK !! Et au moins Maï-Anna sera à la maison et aura son lit.... Bonne fêtes à toutes !
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 15:46
alors moi je voudrais dire une Cruc! Une fete n'est pas forcément synonyme de beuverie! Se retrouver tous ensemble entre amis ou en famille c'est la plus belle chose qui soit a mes yeux! Un bon repas, des blagues, des éclats de rire sans se souler c'est possible!! et puis bon si vous voulez pas etre bourré ba y'a le petard!! :lol: nan je rigole.. :oops: :oops: Mais sans rire cette fete (comme toutes les autres) c'est une fois par an et moi je dis :[b:fe506c1afc]PROFITEZ-EN!!!!!![/b:fe506c1afc][u:fe506c1afc] et je vous souhaite a tous et toutes de très bonnes fetes! :D :D :D [/u:fe506c1afc]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 18:06
[quote:1e616ac3c9="malou977"]alors moi je voudrais dire une Cruc! Une fete n'est pas forcément synonyme de beuverie! Se retrouver tous ensemble entre amis ou en famille c'est la plus belle chose qui soit a mes yeux! Un bon repas, des blagues, des éclats de rire sans se souler c'est possible!! et puis bon si vous voulez pas etre bourré ba y'a le petard!! :lol: nan je rigole.. :oops: :oops: Mais sans rire cette fete (comme toutes les autres) c'est une fois par an et moi je dis :[b:1e616ac3c9]PROFITEZ-EN!!!!!![/b:1e616ac3c9][u:1e616ac3c9] et je vous souhaite a tous et toutes de très bonnes fetes! :D :D :D [/u:1e616ac3c9][/quote:1e616ac3c9] j'aimerai bien en profiter mais c'est pas donné à tout le monde, et chacun a ses raisons! Moi ma belle famille est asiatique bouddhiste, donc Noel ils le fêtent pas trop! Je leur ai proposé de m'occuper du repas au moins, ils ont l'air partant! Pour le Nouvel an, mon homme veut aller le faire avec ses potes mais s'ils font la fête comme d'hab, moi je vais pas pouvoir suivre avec mon gros bidons, la privation d'alcool (et le pétard j'en parle meme pas mdrrrrr) bref, pas top cette année! Vivement l'année prochaine, notre ti bout sera là et on ira fêter noel avec ma famille dans le sud!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.