Paroles de la chanson "petit papa noel"

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 20:53
j'aurai aimé avoir les paroles de cette chanson la car je la chante a ma fille mais je ne sais qu'un couplet et le refrain: " Petit papa noel quand tu descendras du ciel.....mais avant de partir il faudra bien te couvrir............. il me tarde tant que le ..........tous les beaux joujous que je vois en rêve et que je t'ai demandé. merci de me donner le début et la fin
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 20:55
C'est la belle nuit de Noël La neige étend son manteau blanc Et les yeux levés vers le ciel, A genoux, les petits enfants, Avant de fermer les paupières, Font une dernière prière. {Refrain:} Petit Papa Noël Quand tu descendras du ciel Avec des jouets par milliers N'oublie pas mon petit soulier Mais, avant de partir, Il faudra bien te couvrir Dehors tu vas avoir si froid C'est un peu à cause de moi Il me tarde tant que le jour se lève Pour voir si tu m'as apporté Tous les beaux joujoux que je vois en rêve Et que je t'ai commandés {Refrain} Le marchand de sable est passé Les enfants vont faire dodo Et tu vas pouvoir commencer Avec ta hotte sur le dos Au son des cloches des églises Ta distribution de surprises Et quand tu seras sur ton beau nuage Viens d'abord sur notre maison Je n'ai pas été tous les jours très sage Mais j'en demande pardon {Refrain} Petit Papa Noël...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 20:57
pour l'entendre... http://fr.youtube.com/watch?v=7ovajJaHR0Q
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 21:32
merci beaucoup c'est super sympas d'avoir pris le temps de l'écrire, passes de bonnes fêtes!!!! bisoussssss
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 21:42
très bonne idée comme post, moi c'est pareil, à part le refrain (et encore) c'était tilalalalalalala :lol: :lol: :lol: :lol: merci [b:ed3e27b2bc]petitedoula[/b:ed3e27b2bc] :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 23:09
Parapampam rampampam Sur la route parapampampam Petit tambour s'en va parapampampam Il sent son cœur qui bat parapampampam Au rythme de ses pas parapampampam Rapampampam rapampampam Oh petit enfant pamrapampam Où vas-tu Parapampam rampampam Hier mon père parapampampam A suivi le tambour parapampampam Le tambour des soldats parapampampam Et je m'en vais au ciel parapampampam Rapampampam rapampampam La je veux donner pour son retour Mon tambour Parapampam rampampam Tous les anges parapampampam Ont pris leur beau tambour parapampampam Et ont dit à l'enfant parapampampam Ton père est de retour parapampampam Rapampampam rapampampam Et l'enfant s'éveille parapampampam Sur son tambour http://youtube.com/watch?v=3ZWf898A26c
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 16:31
Ma pauvre comme je te plains!!! Pour ton foie gras,rien ne t'empeche de préparer un petit plateau avec des toast foie gras / saumon comme ça et bin t'arrive pas les mains vides et tu pourra satisfaire ton envie!!! Ce sera déjà ça de gagné!!! :wink: Si son père n'en veux pas personne ne le force à la limite fais lui des taost au paté!!!! :lol: Qu'en a la BARBARIE j'ai pas compris ce que c'était!!!! Bon courage à toi.... et bon Noel!!!
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 16:34
Coucou, je compatie à ce que tu vas vivre car moi c'était pareil dans la famille de mon chéri jusqu'au jour où j'en ai eu marre et où j'ai décidé de ne pas le faire dans sa famille mais de l'inviter pour leur montrer comment c'était un VRAI noël chez moi. Ils ont tous halluciné car chez moi c'est toast (froid et chaud) en apéro et pour le repas, c'est fois gras, saumon, huitres, crevettes,... dinde au marron et buche glacée en dessert (autant se faire plaisir, c'est qu'une fois dans l'année :oops: ). Et puis le lendemain (le 25), j'allais chez mes parents. Depuis, ça leur a fait un éléctrochoc car maintenant à noël c'est le même repas que chez moi. Ils avaient simplement besoin d'être "éduqués" :wink: . Et cerise sur le gateau, maintenant on a même un cadeau... Bon courage et parles en avec ton chéri et ta belle famille... ça ne peut que s'arranger. :D
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 16:39
Fait comme nous: le foie gras on se le bouffe à deux, un bloc chacun avec un verre de Pacherenc (vin blanc su sud ouest). Personne autur de nous ne sait l'apprecier aloers on le garde pour nous (en plus, c'est du fait-maison). :wink: Sinon, moi aussi au début j'etais dégoutée des noel chez ses parents car moi je suis tres noel (l'avent, la st nicolas, la déco, la preparation du repas, les toast, les cadeaux à minuit...) et eux pas trop.... Mais je me fait une raison: la vie de couple est faite de compromis et bientot noel se fera chez nous avec NOTRE famille!
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 16:51
bonsoir, je te comprend tout a fait mais je pense avoir encore pire !!! c'est pas drole du tout mais comme toi je sature un max. Voici mon histoire je suis fille unique mes parents vivent a cote mais ne nous invite jamais a noel deplus ils vont dans leur masion de campagne a 300 km dans un trou perdu 90 hab en les comptant lol. Bref la famille de mon mari est a 350 km et on est coincé a la maison car MAP depuis 1 semaine. Je suis infirmeire et c'est la 1e année en 4 ans ou j'ai reussit a poser des congés pour cette periode hors avec cette MAP pas question de prendre la voiture !!! suis deg. Cela fait 4 ans que je passe noel seule car travaillant un coup de nuit ou etant de garde le week end mon mari partait pour rejoindre sa famille pour les fetes ou alors la 1e année j'avais fait l'effort apres avoir travaillé de nuit de prendre le train pour passer le repas du midi avec eux sachant que le soir meme je retravaillais donc super coté fatigue depuis c'est genre ben tu viens pas pour noel t'as pas de vacances !!! comme si j'avais le choix c sur je prefere seule comme une c.... c'est plus marrant !!! arf!!! vive la famille Bon courage a toutes celles qui se retrouve sans famille pour les fêtes !!! courage je suis avec vous !!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 18:29
Bonsoir ! Pourquoi tu te fais un bon repas de Noël avec ton chéri, en amoureux ? Nous c'est ce qu'on fait, c'est agréable, ça nous fait un petit tête à tête, du coup le Père Noël nous a livré un cadeau....9 mois plus tard. Je compte bien recommencer cette année (enfin juste le repas :oops: ) !!!
baguera19 52 messages
baguera19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 15:40
Merci, c'est super sympa ton idée de nous faire partager des chants de Noël ! En allant trainer sur le site you tube, je viens de retrouver une chanson que me chantait ma maman quand j'étais petite : "Petit garçon" chantée par Nana Mouskouri. et je ne résiste pas à faire paratager mon émotion en écoutant cette belle chanson : [url]http://fr.youtube.com/watch?v=YFFzzZNX-wo[/url] Dans son manteau rouge et blanc Sur un traîneau porté par le vent Il descendra par la cheminée Petit garçon, il est l'heure d'aller se coucher Tes yeux se voilent Ecoute les étoiles Tout est calme, reposé Entends-tu les clochettes tintinnabuler ? Et demain matin petit garçon Tu trouveras dans tes chaussons Tous les jouets dont tu as rêvé Petit garçon il est l'heure d'aller se coucher Tes yeux se voilent Ecoute les étoiles Tout est calme, reposé Entends-tu les clochettes tintinnabuler ? Et demain matin petit garçon Tu trouveras dans tes chaussons Tous les jouets dont tu as rêvé Petit garçon il est l'heure d'aller se coucher...
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 00:52
:arrow: [b:ae75c5e59a]Petitedoula[/b:ae75c5e59a] : Merci d'avoir mis les paroles de cette chanson sur le forum car du coup j'ai chanté la chanson à mon fils et il a adoré !!!!! Maintenant, je lui chante tout le temps et il aime bien :D
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 11:24
salut a toutes, bon rien a voir avec papa noel, mais moi je recherche les paroles de pirouettes cacahuetes: il été un petit homme pirouette cacahuete il été un petit homme qui avait une drole de maison qui avait une drole de maison sa maison est en carton ect.... si vous la connaisez, je ne connais que jusquau jolis fil doré... merci davance
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 12:00
[color=blue:2c3be5a33b][i:2c3be5a33b]coucou , google est ton ami ...... [/i:2c3be5a33b][/color:2c3be5a33b] http://www.momes.net/comptines/dire/il-etait-un-petit-homme.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.