Coup de gueule star'ac

Discussions

Auteur
Message
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 14:26
salut les miss, je regarde assez souvent la star'ac chaque année car j'aime bien ca me detend et ca me change les idées mais cette année encore, je ne peux pas m'empecher d'halluciner devant ma télé en voyant le favoritisme envers certains élèves : c'est flagrant ! j'adore la voix originale de maureen mais franchement, elle a des notes de dingues alors qu'elle ne tient meme pas la note ! alors que jeremy par exemple, hier soir, avec sa chanson perso, il a été excellent, tout comme Pierre qui a eu un tableau super difficile ! et par contre, le sevan qui chante toujours le meme style de "chansons" car monsieur ne veut pas chanter autre chose, est toujours repéché et on ne lui dit jamais rien ! qu'en pensez vous, suis je la seule a penser ca ???
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 14:46
Kikou Pour ma part, je haie Maurine, elle se croit superieur aux autres avec ses faux air de "Madame je sait tout", elle se tape des notes de ouf lorsque d'autres chantent mieux qu'elle... Bisous les filles
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 17:22
moi j'ai été déçue par la note de jérémy!!!!! Je lui aurai donné au minimum un 17!!!!!!!!!!! c'était super, j'ai trop aimé! J'aime bien entendre Maureen chanter sinon.... Elle est douée faut l'avouer. Parcontre Sevan, il peut nous raconter tout ce qu'il veut, à mes yeux il ne sait pas raper.
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 17:57
Je ne sais pas si on peut ^parler de favoritisme... Mais les gens ont des gouts bizarres !! Claire -marie a eu de la chance d'être repéchée, parce que je ne trouve pas qu'elle ait une super voix ! En plus elle fait tjs les mêmes trucs. Sevan ne sait pas rapper ! Il a une gestuelle de rappeur cliché ! Si vous avez bien fait attention, même 50cent s'est foutu de lui qd il a chanté avec (il l'imitait à la fin). Il est trop imbu de sa personne... Et apparemment il saoule le public puisqu'il n'a pas été repéché ! Pour Maureen je pense comme toi vanesk... elle chante bien (il faut le dire), mais qu'est-ce qu'elle a une tête a claque ! Elle n'est pas humble du tout et tu sens en la voyant son complexe de supériorité qui gache tout à mon gout... Si c'est le public qui vote jusqu'au bout, je pense que c'est Mathieu qui va gagner... Nominé et repéché 5 fois par le public...Il a la cote !! Je trouve qu'il a fait des progrès, mais que, comme sevan, il est le cliché même du chanteur RnB.... A suivre !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 20:46
salut, je suis aussi un peu en colère car maureen, ils peuvent bien lui mettre des 18, elle chante toujours son style alors c'est facile, jérémy et pierre ont pas eu assez d"après moi.
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 22:33
C'est antoine qui est parti sur le dernier prime. Claire Marie sauvée (de justesse, ils avaient tous + de 30%) et Sevan sauvé par le jury
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 22:34
la bouche en cul de poule!!! MDR Antoine!!!
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 23:17
Moi j'espère qu'une seule chose c'est que ce soit Sevan qui parte car il est vraiment trop imbu de sa personne et irrespectueux du travail des gens.! :twisted: Je ne peux vraiment pas le sentir et je suis dégoutée que le jury l'ai sauvé hier!!! :evil:
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 23:55
parfois, j'ai l'impression qu'il y a des arrangements dans cette émission...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 00:54
faudrait peut etre ouvrir les yeux sur ce genre d'émissions!! tout est prévu d'avance! vous croyez tout de même pas qu'ils investissent des millions sans savoir où ils vont? :roll:
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 18:40
Kikou Ouf, Maurine à quitté le chateau!!!!!! Mais c'est pas pour autant que je deviendrai fan de l'émission car cette année, c'est pas terrible meme sans elle... Et j'espère que se sera la dernière car y'en à marre au bout d'un moment... Bisous les filles :D
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 21:34
ALors cest vrai je pense que vous maurren chante correctement ms toujours de super note alors quelle nest pas non plus exeptionelle!!!!! et cest clair cest air me saoule elle se prend pour qui???!!!! Jeremy jaime bcp decu de sa note car la chanson je la trouve vraiment vraiment bien. Pierre jsuis dac avec vous ms je ne suis pas hyper fan! Maureen est partie trop contente!!!!!! cest lache de sa part car tout les eleves ont le meme travail. ms elle en moi je vais preferait! lol
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 13:04
A mon avis Maureen est partie parce que pour elle c'est "agné" : elle n'a que des éloges depuis le début, elle doit se dire que maintenant qu'elle s'est fait connaitre quelqu'un la signera... Elle a, à mon avis fait ce qu'elle avait prévu : passer qq tps pour se faire connaitre et partir pour créer le buzz... ca pouvait se voir sur sa tête !!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 13:56
Allez faisons nos langue de p***: pourquoi Maureen est partie? moi aussi je pense qu'elle voulait juste se faire connaitre et maintenant qu'elle a eu ce qu'elle voulait elle se barre.......... c'est bien, au moins pour elle, elle ne sera pas 1 produit Star'Ac, elle a bien biaisé le système et je lui souhaite de réussir, elle a 1 jolie voix, de la prestance et 1 joli minois. Allez à vous les filles à vos diagnsotics (qu'est ce qu'on fait pas pour passer le temps lol)
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 14:21
je pense aussi qu'elle s'est senti suffisament reconnue en tant qu'artiste pour signer quoi qu'il arrive... donc finalement pourquoi rester plus longtemps? C'était sans doute programmé tout ça....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.