Delais livraison

Discussions

Auteur
Message
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 22:03
je viens de commander une écharpe de portage mais aucun delai de livraison ne met donner....est ce que quelqu'un connait les delais chez vertbaudet? merci...katy
bulmoggy 25 messages
bulmoggy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 22:25
bonsoir, pour info j'arrête pas de commander chez eux et je suis toujours livrée la semaine même. J'ai commandé samedi dernier notamment et mercredi c'était arrivé. Je me fais livré au relai et pas de problème. A bientôt
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 11:30
merci pour vos réponses.... katy
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 11:32
le + simple c'est de se faire livrer au relais, 2 jours après c'est arrivé! bizzzzzzzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.