A ne pas rater : emission tele ce soir

Discussions

Auteur
Message
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 09:59
Ce soir sur la 2 : les tabous de la naissance, présenté par karine lemarchand (les maternelles), en 2ème partie de soirée. Une emission qui promet d'être super ! Donc un petit post pour vous le rappeler ou vous informer si vous ne le saviez pas :wink: Voilou !
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 10:16
merci pour l'info!! si je ne m'endors pas avnt, je regarderai!
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 10:17
c cool merci moi qui croyai que j'allai encore me taper les experts... merci encore pour ce message d'info biz
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 10:33
Merci c'est sympa pour l'info moi j'regarde jamais le programme télé et tombe toujours au pif sur un truc quand j'allume la télé. Donc merci ça peut être intéressant ;)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 12:57
ah merci j'etais pas au courant qui y'avait ça ce soir Merci pour l'info !!! :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 13:34
ha cool merci en + je laime bien karine!!! hihi
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 13:40
ué...je suis curieuse de voir ce qui va se dire....je comptais bien faire passer l'info sur le forum...tu m'a coupé l'herbe sous le pied... je vois qu'en tout cas ça a l'air d'interesser du monde;-)
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 22:53
Moi je regarde :P :lol:
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 09:58
alors vous avez regardé? c'etait tres emouvant, j'ai meme pleuré pour l'histoire de cette maman qui a due "avorter" car son bébé n'avait pas de rein, ou aussi la sage femme qui parlait a ce bébé né sous X........bouleversant!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 11:03
pour celles qui l'ont loupé comme moi il fo aller sur france 2 et vous pouvez regerder l'emission!! elle est en bas de là page avec une photo de karine lemarchand!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 12:03
jai bcp aimé!!! cest super ce genre demission...
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 12:44
Mdr Samuel le Bihan qui explique que sa femme a allaité et que quand ils se balladaient dans la rue et qu'elle avait d'enorme montée de lait ils allaient se planquer dans un coin et lui tetait sa femme pour lui epargner la noyade..... :lol: :lol: et Karine qui lui demande un peu eberluée "et alors quel gout ça a?" et Samuel le Bihan qui lui répond un peu géné mais en assumant: "ben c'est un peu sucré, moi j'adorai ça"...huhuhuhuhuhuhuhu moi perso ça m'a fait craquer....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 12:01
cest clair jetais MDR qd il a dit quil teté sa femme....!!! qd jallaitais javais demandé a mon homme dessayé pour voir ms il a pas voulu....!!!! :roll: :roll: et lui il le fait et le dis... trop cool!!!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 12:36
itou j'ai raconté a mon homme et il a rigolé...et puis 2 heures plus tard il se pointe derrière mon dos dans le bureau , et me glisse un: "c'est clair! il a assuré Samuel Lebihan !! mais je te le dis tout de suite chui pas Samuel Le Bihan moi !! ya pas moyen que je te tète si ça déborde!!"... Evidemment moi j'etais morte de rire.... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.