Moment de detente pour vous toutes!!

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 02:09
Voilà je vais vous faire partager mon quotidien avec mon chat. En fait il s'agit d'une fifille, elle s'appelle Naru! Et il s'avère qu'elle aime l'eau! Donc voilà une tite vidéo de Naru qui veut prendre son bain... Heureusement qu'elle est là pour me divertir tout de même parce que chez moi c'est pas rose tout les jours!! Cette vidéo est une bonne thérapie d'après une amie a moi! J'attend vos commentaires lol Gros bisous et bon visionnage! :arrow: [url=http://9.upload.dailymotion.com/Sotheakim/video/x3qibx_naru-et-leau_fun/]Naru et l'eau[/url]
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 07:17
elle est trop forte ta minette
sophie24 26 messages
sophie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 08:34
[quote:58075752e3="Kimchi"]Voilà je vais vous faire partager mon quotidien avec mon chat. En fait il s'agit d'une fifille, elle s'appelle Naru! Et il s'avère qu'elle aime l'eau! Donc voilà une tite vidéo de Naru qui veut prendre son bain... Heureusement qu'elle est là pour me divertir tout de même parce que chez moi c'est pas rose tout les jours!! Cette vidéo est une bonne thérapie d'après une amie a moi! J'attend vos commentaires lol Gros bisous et bon visionnage! :arrow: [url=http://9.upload.dailymotion.com/Sotheakim/video/x3qibx_naru-et-leau_fun/]Naru et l'eau[/url][/quote:58075752e3] Coucou, Je viens de visionner ta vidéo, elle est excellente ! J'ai moi-même un chat qui aime l'eau mais pas à ce point... Bonne grossesse encore remplie de ces moments là
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 08:46
Elle est vraiment trop marrrante ta minette. J'ai un chat mais lui n'aime pas l'eau !!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 09:08
merki les filles!! :D en effet Naru est un cas exceptionnel et pas seulement pour l'eau...c'est un chat spécial lol La seule survivante de la dernière portée de ma grosse mémère Nala. Cette dernière s'est faite engrossé à mon insu par son fils que j'avais gardé...donc Naru est un concentré d'ADN et quand on connait la mère et le père/frère, on ne s'étonne plus des comportements bizarres de la petite lolll Voilà vous connaissez mieux Naru maintenant lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.