BeBe en gestation [Images video reelles]

Discussions

Auteur
Message
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 20:37
coucou a toutes , jai trouver cette video bien pour toute celle que ca interesse http://www.dailymotion.com/relevance/search/video+b%C3%A9b%C3%A9/video/x3a2ox_bebe-en-gestation-images-video-reel il dise que se sont des image réelle et qu il on filmé avk une mini camera haute definition , je ne sait pas trop moi meme si cela est vrai mais allé jeter un coup d'oeil mo je trouve ca genial et super beau bisoussssssssss
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 21:12
c'est super beau!! merci! :wink:
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 09:40
je pense qu'il doit y avoir quelques images de synthèse mais c'est vrais qu'une fois sur france 5 j'avais vu une dame a qui on faisait une opération pour son bébé in-utéro et on avait vu les images et certaines y ressembles.Mais je pense pas que le bébé puisse avoir autant de lumière dans le ventre sur les premières images... Mais c'est vrai que c'est beau!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 11:38
Ils doivent se tromper dans les dates: bb plus beau à 10 semaines qu'à 16 où il redevient "transparent". De plus, l'IVG est légale jusque 12 semaines et donc je ne pense pas que bb soit si bien formé que sur la vidéo, surtout qu'il me semblait qu'au début bb devait avoir la tête plus grosse que le reste du corps. Sinon c'est une jolie vidéo
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 12:44
[b:4dd2b0ffb3][i:4dd2b0ffb3][color=violet:4dd2b0ffb3]c'est super la video.[/color:4dd2b0ffb3][/i:4dd2b0ffb3][/b:4dd2b0ffb3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.