Qui a vu le film?

Discussions

Auteur
Message
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 12:32
coucou les mamans je c que c pas habituel mais hier j'ai regarder le film sur tf1 apres midi a 15h et j'ai du partir du coup j'aurai aimer savoir la fin si y en a qu'il ons vu c'etai en gros l'histoire d'un couple qui ce fait voler des embryons congeler voila merci d'avance pour vos reponse bisou crolee
Guest107324
33 messages
Guest107324
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 12:47
coucou alors en faite l'ex de mr hamilton se fait passer pour sa femme et se fait injecter les embryons et du coup se retrouve enceinte . Mais arrive a se faire heberger par le couple qui se doute ke c elle qui leur a volé les embryons .Cette garce finit par tuer le chat et la mere de mme hamilton .Quand celle ci a accouchée (c mr hamilton qui est gynecologue qui la accouché) mr fait a son insu un prelevement adn pour voir si c bien son enfant ;pendant que mr est parti chercher les resultats la garce tente de tuer mme hamilton mais mr rentre a l'improviste celle ci lui met un coup de couteau dans laisne et court dans la chambre pour tuer le bebe en pretextant ke comme c la seul chose qui veulent au monde he ben ils ne lauront plus une bagarre s'enchaine dans les escaliers entre les 2 femmes et en tombant toute les 2 la garce se mets un coup de couteau dans le ventre et meurt .La famille se retrouve donc reunis avec enfin le bebe kil desirait le plus au monde voila jespere ke tu va comprendre :roll:
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 12:54
ah merci c gentil de m'avoir raconter la fin pour une fois que je regarde un film l'apres midi qui et pas trop mal je sui contente que ca finisse bien merci crolee
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 17:09
hihihi suis pas la seule a l'avoir regardé lol !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.