Votre avis sur les epilateurs electriques

Discussions

Auteur
Message
Catseyes13 129 messages
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 11:35
Pour Nôel je voulais demander à chouchou de m'offrir un épilateur car jusqu'à présent j'utilise la rasoir et j'ai lu un artcile disant que l'épilateur ne faisait plus aussi mal et était plus économique que l'épilation en institut! Bref apparement génial mais bon comme j'ai jamais essayé et qu'en institut j'ai fais qu'une fois le maillot et le résul m'a pas trop plu (poils incarnés, plein de boutons à la place des poils.. pas top le résult et tout ça en souffrant!) Alors est ce que je risque la même douleur et le même résult pas vraiment montrable avec un épilateur? J'envisager d'acheter le calor système air fresh 2 en 1, qq un connait et à un avis dessus? Bref j'en demande à vos expe hist de pas acheter 70€ d'appareil si c'est pour le laisser dans une armoire (chouchou m'a offert plusieurs trucs dans ce genre et svt je m'en suis pas trop servie.. alors il hésite pour cette idée cadeau! Et moi aussi! :P ) Merçi de vos réponses Cat
klio 26 messages
klio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 11:47
[color=blue:08973180b5][b:08973180b5]Pour ce qui est des poils incarnés et des boutons, ça me le fait aussi avec mon épilateur ; mais bon c'est un vieux modèle, peut-être que les nouveaux ne font pas la même chose. Pour ce qui est de la douleur, les premières fois font souffrir :evil: et puis tu t'habitues ! D'autant plus qu'à la repousse les poils sont moins drus qu'après un rasage. En espérant t'avoir aider dans ton choix, Isabelle[/b:08973180b5][/color:08973180b5]
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 11:51
Moi j'ai un appareil electrique et ça marche bien mais sinon pour les poils sous la peau ça ne dépend pas que de la façon de l'epiler, il s'agit de ta peau aussi!!! Le meilleur moyen pour eviter ça c'est de se faire des gommages des endroits que tu epiles! Et sinon, c'est clair qu'avec l'epilateur, ça fait mal la premiere fois et après tu t'habitues, c'est comme tout! :wink: Moi je pense que c'est un bon investissement...en plus ça dure plus longtemps que le rasage...vive les peaux douces et sans poils!!! :lol:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 11:58
por ma part, ce'st un tres bon investissement!!! le mien, cela fait plus de 5 ans que je l'ai!! et j'en suis ravie, j'ai 26 ans, et j'ai commencé l'epilation electrique à 14! du coup mes jambes sont de moins en moins poilues!!! je dois le faire 1 fois par trimestre!! par contre pour le maillot, je ne fais que le maillot traditionnel avec! en gros pas d'integral! pour la douleur, je n'ai jamais eu mal! chacune sa sensibilité, et en tout cas, l'economie, et la qualité de la repousse font que si le mien venait à mourir, ben je fonce en racheter un!!!
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 11:11
Pour ma part, j'ai l'epilateur electrique avec le systeme anti douleur depuis 5ans (applicateur de froid que tu mets au congelateur) et j'en suis très contente meme si maintenant je n'utilise plus les applicateur de froid car ma peau est habituée. Et c'est vrai que la peau est plus douce plus longtemps.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 11:21
[color=blue:ad6f9dd60c][b:ad6f9dd60c]j'suis dégouttée, je l'ai laissé dans l'armoire après 1 suele utilisation : moi qui croyait avaoir une épilation chez moi.....aie aie aie !!! Ca fait mal, ça repousse sous la peau, plein de petits points rouges, bref ma peau ne supporte pas. :wink: Je retourne donc en institut, au moins il ne reste PAS 1 SEUL poil et c'est tellement bon de se faire chouchouter...et puis ça fait pas mal au moins pour les jambes... Pour le reste, c'est rasoir.... :wink: [/b:ad6f9dd60c][/color:ad6f9dd60c]
Maman allaitante et travailleuse
breizhie 22 messages
breizhie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 17:49
[color=indigo:b18b19617d]coucou, j'ai un épilateur avec systeme anti douleur (applicateur de froid tu mets le "truc au congelateur et ca "glace la douleur) par contre je vais quand meme tous les 2 mois chez l'esthéticienne pour que se soit plus "propre et plus fini " pour les bouton et poil sous la peau il faut faire des gommages. il vendent aussi en institut des gant en crin avec lequel tu te lave et qui sert de gommage c'est parfait moi je n'ai plus un poil sous la peau et plus un bouton (ce que j'avais au niveau du maillot avec un rasoir. je ne changerai pour rien au monde l'épilation c'est vraiment super et puis comme l'on dit les filles avec le temps la douleur s'amoindrit.[/color:b18b19617d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.