Ecole sacre coeur marseille 1 er

Discussions

Auteur
Message
soukette 7 messages
soukette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 18:39

Bonjour

Je souhaite avoir des informations sur l'école sacré coeur du 1er arrondissement de Marseille.

Est ce une bonne ecole?

Merci

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 18:52

Bonjour Soukette ! Est-ce que c'est l'école qui est la plus proche de chez toi ?

Animatrice du forum maviedemaman
soukette 7 messages
soukette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 20:58

 

Non, ce nest pas la plus proche.

C'est surtout la seule, qui ne m'a pas mise sur liste d'attente.j'aimerai savoir si c'est une bonne école.

Merci

 

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 09:36

Je ne savais pas que les écoles mettaient les enfants sur liste d'attente.

A moins que ton enfant n'ait pas 3 ans à la rentrée ?

Tu tiens absolument à une école privée ?

soukette 7 messages
soukette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 10:09

Oui, Il y a trop de grèves dans le secteur public. Il est très difficile d'avoir des places dans le privée.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2012 à 15:56
 je connais des personnes qui on mis leurs enfants la bas et c'est bien il s'en plaigne pas du tout c une bonne école. 

 Moi je l'est visiter car quand j'habiter sur marseille j'ai voulu mettre mon fils et sa avais l'air super. par contre c sur il y a pas de place pour les grèves ni rien. mais comme je venais d'aubagne mon fils a fait sa premier et deuxième année de maternelle en privée a st marie c a aubagne et c super la je regrette vraiment de ne pas pouvoir le remettre en privée car maintenant la ou j'habite la première école privée et à plus de deux heures de route pas interessant pour moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.