Avis de recherche jeune fille

Discussions

Auteur
Message
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 13:51
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5uwxbdz6.jpg][img:cab73d0cab]http://images2.hiboox.com/vignettes/4907/5uwxbdz6.jpg[/img:cab73d0cab][/url] :arrow: [b:cab73d0cab]Ashley Flores[/b:cab73d0cab], 13 ans a disparue depuis début novembre, faites circuler sa photo, ça ne prend que quelques secondes et cela peut-être très décisif pour sa vie... Merci par avance :wink: ([u:cab73d0cab]Ps[/u:cab73d0cab] : Si quelqu'un a des infos, envoyez moi un MP et je vous donnerai directement l'adresse mail où joindre la mère de Ashley)
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 14:04
apparemment c est du bidon cf: http://www.reseaucmi.com/index.php?option=com_content&task=view&id=6191&Itemid=54 http://ashleyflores.net/
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 14:31
:arrow: Roohhhh je me suis donc fait avoir... :x Désolée d'avoir posté ce message alors qui n'était en réalité qu'un HOAX ! Merci [b:3b12695e84]Kikimarina[/b:3b12695e84] pour l'info. :oops:
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 15:09
de rien :wink: biz
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 17:19
en + elle fait 20 ans et pas 13!!! les gens sont quand meme gonflés de faire circuler ce genre de truc, j'en reçois tous les jours sur ma boite mail c'est impressionnant! une fois c'est une rachel qui a un cancer du cerveau, oui oui un cancer du cerveau!!! :lol: :lol: :lol: et après c'est amélie qu'est prete a mourrir d'un cancer du genoux gauche mais il lui faut une greffe de moelle parce que sa cheville droite est paralisée. Bref!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 17:26
ouai c'est pas mal, mais j'en ai lu des mieux!!! :lol: :lol:
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 17:31
c'est si difficile que ça de quitter le pays??? :lol: :lol:
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 18:18
mdr moi j'avais recut sa dans mes mails et jl'avais mit sur mon blog tellement je trouvai sa drole: [i:ad21f4f0e8]EMAIL - Merci !!!! Je veux remercier tous mes ami(e)s qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté, 1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC ! 2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA ! 3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer ! 4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me voler ! 5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo !! 6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie des selles ou de l'urine de rat ! 7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille, même si elle est très belle car j'ai peur qu'elle m'emmène à l'hôtel et qu'elle me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir ! 8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus au moins 7000 fois. (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...) 9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland. 10. J'ai remis 21 fois la surboum que j'organise le jour ou je reçois ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités, me tirent tous la gueule. A tous un GRAND MERCI ! IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 1200 personnes, un oiseau va chier sur ta tête demain à 17h30[/i:ad21f4f0e8] une autre: Hello, je m'appelle Basmati Kasaar. Je souffre de maladies rares et incurables, notes désastreuses aux examens, virginité persistante, phobie d'être kidnappé et exécuté par électrocution anale mais surtout culpabilité de ne pas avoir transmis 1.254.623 chain-letters envoyées par des abrutis qui croient vraiment qu'avec assez de mails, cette fillette de 6 ans dans l'Arkansas qui a un troisième sein sur la joue gauche pourra le faire enlever avant que ses bouseux de parents ne la vendent à un cirque. Vous croyez réellement que Bill Gates et les autres vont vous refiler, ainsi qu'à tous ceux à qui vous aurez transmis "sa" lettre 1.000$? Ne soyez pas stupides. Maintenant, voyons les quatre principaux types de chain letters: TYPE 1 faites un voeu!!! Non, allez-y, faites en un!!! STOP!!!! Chouette, hein. J'espère que tu as fait un cool voeu Maintenant, les choses sérieuses: si tu n'envoies pas ce mail à 5096 personnes dans un délai de 4.57 sec., tu te feras sodomiser par un bouc enragé avant de tomber du haut d'un immeuble de 30 étages, direct dans un camion de saumure! C'est la vérité, car cette lettre n'est pas comme les autres, cette lettre est REELLE! En fait, voilà ce qui se passe si vous envoyez ça à 2 ou 3 personnes: 2 ou 3 personnes se diront: "Encore un chain mail à la con!" Si vous l'envoyez à entre 5 et 10 personnes: 5 à 10 personnes se diront: "encore un chain mail à la con!" et l'un d'entre eux vous enverra un virus qui bousillera tous vos fichiers. Si vous l'envoyez à entre 10 et 20 personnes: 10 à 20 personnes se diront: "encore un chain mail à la con!" et pourraient s'unir afin d'attenter à votre vie. Si vous l'envoyez à plus de 20 personnes: plus de 20 personnes se diront: encore un chain mail à la con!" et passeront votre maison au lance-flammes. TYPE 2 Bonjour à tous et merci de lire cette lettre. Il y a un petit garçon dans le alougatchitchtzvargistan septentrional qui n'a ni bras, ni jambes, ni parents, ni chèvres. Sa vie peut être sauvée car chaque fois que vous faites passer ce message, 1 euro sera versé par nos ponsors au Fonds Mondial pour les Enfants-Troncs Orphelins et Sans Chèvres du Balougatchitchtzvargistan Septentrional. Bien sûr, nous n'avons aucun moyen de compter les e-mails, et tout ceci est un foutage de gueule intégral. Merci infiniment et au revoir. Evidemment, si vous décidiez d'effacer ce message, vous seriez instantanément frappé par la foudre! Encore merci. TYPE 3 Salut à tous! Cette chaîne existe depuis 1897 C'est dingue, non? Surtout qu'il n'y avait à l'époque pas d'e-mail et probablement pas autant de crétins avec rien de mieux à faire. Voici comment ça marche: Envoyez ce message à 15,067 personnes dans les prochaines 7 minutes. NE BRISEZ SURTOUT PAS LA CHAINE! Sinon, quelque chose d'horrible vous arrivera; exemples: Kimbeurli Vanpijperziel reçut ce message maisl'ignora. Une semaine plus tard, elle trébucha dans la rue, tomba droit dans une bouche d'égout et comme c'était justement en pleine vidange des tuyauteries, elle fut aspirée vers la station de pompage et déchiquetée en menus morceaux par les pompes. En plus elle sentait vraiment mauvais! Kevin Lambert reçut un jour ce message mais n'en tint pas compte et ne le transmit pas. Une semaine plus tard, lui et son petit ami (ben oui,chacun son truc) furent renversés par un camion slovaque roulant sans assurance. Kevin se retrouva hémiplégique. Il se souvint alors du message et le transmit à ses amis. La semaine suivante, le gouvernement slovaque lui offrit en dédommagement son poids en brztckstiszczovski (sucrerie slovaque délicieuse). Ne laissez pas cela vous arriver!!!!!!! Envoyez ce message à tous vos copains losers comme vous et tout ira bien. TYPE 4 Voici un petit poème, pour ceux que ça intéresse. UN AMI Un ami est quelqu'un sur qui vous pouvez compter. Un ami vous aime même quand vous vous êtes battu avec un seau de mer** et que votre haleine laisse penser que vous avez mangé du kitekat périmé. Un ami vous aime, bien que vous soyez aussi laid qu'un vomi de cannibale. Un ami nettoiera vos souillures. Un ami restera près de vous quand vous passez des heures à gémir sur votre petite, insignifiante, médiocre existence. Un ami vous dira qu'il vous aime alors qu'il pense que vous mériteriez d être sodomisé par un babouin vicieux avant d'être livré à une meute de pitbulls. Un ami nettoie les toilettes, passe l'aspirateur, laisse une note, s'en va et, souvent, ne parle pas très bien français, euh, non, ça c'est la femme de ménage. Un ami ne vous envoie pas des chain mails sous prétexte qu'il rêve de devenir riche. TYPE 5 Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage. Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine moldave, éleveur de morue et passionné d'informatique, de la paroisse de St-Paolo-Martès au Portugal, dans le but de sauver une petite fille gravement malade ! Ne brisez pas cette chaîne! Aujourd'hui une petite fille estonienne est atteinte d'un cancer, compliqué d'une fièvre aphteuse, contractée au contact des taureaux qui l'ont violée lorsque ses parents l'ont forcée à travailler dans des arènes au sud du Mexique. De plus, lors d'un séjour au Zimbabwe, elle s'est fait bouffer une jambe par un ours africain, espèce extrêmement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite ses victimes ! Alors renvoyez s'il vous plaît ce message a tout votre entourage ! En plus, cela vous portera grande chance. Ceci n'est pas une blague. En 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine il se vit offrir une place pour la croisière inaugurale d'un superbe transatlantique britannique direction New-York. Lors de ce voyage il découvrit l'amour et les bienfaits de la natation. En juillet 2000, un pédophile allemand inonda ses amis de ce message. Quelques jours plus tard il réalisait son rêve : Paris - New-York en Concorde, tous frais payés, y compris l'hôtel. Ne gardez pas ce message sur votre ordinateur plus de 96 heures sans quoi le mal sera porté sur vous pendant des lustres ! Il y a plus de 2000 ans, un homme reçut ce message par Chronopost ! Il le mit au feu et ne le renvoya a personne. Quatre jours plus tard il mourut les bras cloués sur une croix. Un ouvrier d'une scierie d'Italie reçut ce message mais ne le renvoya pas, pensant qu'il s'agissait d'une blague de son beau- frère ! Quatre jours plus tard, il fut déchiqueté dans un broyeur, aggloméré et verni, puis mis en vente chez Ikea. Le directeur d'une boucherie canadienne reçut ce message. Etant sous LSD, il le prit pour un rollmops et le mangea sans le renvoyer à son entourage. Quelques jours après, un de ses employés défoncé au crack le confondit avec un porc et le coupa en tranches avec une tronçonneuse ! Horreur! Ça fait tout de même réfléchir...Alors n'hésitez plus! Renvoyez ce message a tous vos amis. Cela leur portera chance : Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura du papier. Chaque fois qu'ils achèteront des knackis à la volaille, y'aura 20 eurocents de réduction immédiate à la caisse. Chaque fois qu'ils mangeront des moules, y'aura pas de petits crabes ou d'algues dedans. Céline Dion et Lara Fabian deviendront aphones à vie. Ce message a fait le tour du monde 759 874 236 587 fois, ne brisez pas la chaîne ! Si vous envoyez ce message à votre entourage, vous recevrez automatiquement la somme de 100 000 euros (sans compter ce que vous gagnerez avec la chance)dans votre boîte aux lettres la semaine suivante et ceci grâce a un système de détection par satellite d'envoi de messages mis au point par Toshiba RENVOYEZ CE MESSAGE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE !!!! MONTREZ-VOUS RESPONSABLE, et SOYEZ SYMPA merde Maintenant, faites passer sinon votre pénis tombera dans la cuvette la prochaine fois que vous irez pisser
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 18:37
[i:c1d84e0ed5][color=red:c1d84e0ed5]Je l'ai également reçu ce message et il a été direction ... la corbeille.J'ai reçu un 2ème email qui montrai un gif fait avec des lettres, ça représentait un homme qui marchait avec ce message "Cet homme fait le tour du monde pour la mucoviscidose, aidez-le en envoyant ce message à vos contacts" un truc du genre, idem corbeille.Y'en a qui ne savent plus quoi faire vraiment... C'est pas mal le coup du viol de taureau :lol: et l'ours qui sodomise ses victimes ptdrr.Avant ça j'ai fait suivre pas mal de chaînes et c'est vrai que mon compte msn aurait déjà du être supprimé X fois, que j'aurai du mourir 10 fois de la malaria ou alors dans l'incendie de ma maison :lol: Ca me fait marrer ce genre de truc :D Je n'y crois plus, je n'y répond plus.Je laisse faire ça ne me concerne plus.Désolé caliño je sais que tu voulais bien faire mais ce ne sont que des hoax ;)[/color:c1d84e0ed5][/i:c1d84e0ed5]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 18:39
[color=red:f4f3ff116d][i:f4f3ff116d]tcétcé c'est pas mal ton truc jvais l'envoyer à tous mes contacts :) Ptêtre qu'ils arrêteront de m'envoyer des hoax ;)[/i:f4f3ff116d][/color:f4f3ff116d]
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 19:20
:lol: :lol: :lol: :lol: looool gaelle/alex c'est excellent ce truc, j'adore :lol: !! Sinon, plus dans l'esprit "arnaque à 2 balles", vous connaissez les mails "Je viens solliciter de votre haute bienveillance le versement de 50 milliards d'euros sur ce compte de la National Bank du Balouchistan Oriental, en échange vous toucherez une com' de 50%"? Le dossier spam de ma boîte mail "pro" en est farci 8) ...
  
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 21:32
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha [b:582921dc55]tcétcé et gaelle/alex[/b:582921dc55] chui claquée de rire, j'en chiale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 23:10
Bonsoir, dans le même genre, c'est mon jour de chance :wink: :lol: ...... J'ai reçu ça aujourd'hui : [color=darkblue:b42cc5250d]Madame, Monsieur, Nous vous informons que vous avez été choisi par le conseil d'administration de l'aide chrétienne (Ngo Royaume-Uni) comme l'un des bénéficiaires finaux de la subvention en espèces Noël / don de la croissance économique et un régime de lutte contre la pauvreté. Christian (UK) aide de plusieurs millions de livres Ngo groupe a été créé avec l'objectif de croissance humaine, de l'éducation et du développement communautaire. Conformément à la 61 e anniversaire du programme, l'aide chrétienne (Royaume-Uni), en collaboration avec le Conseil européen accorde à huit millions cinq cent mille livres sterling que des dons / subventions à 10 chanceux internationales destinataires dans le monde entier en différentes catégories pour le développement des entreprises et sociale. Ces fonds sont donnés gratuitement à utiliser pour votre Entreprises et le développement de l'éducation, de charité et de votre travail de développement communautaire en général. Veuillez consulter la page: Http://www.cwwwddzezvfrtz.org/more.do Votre adresse e-mail a été choisi en fonction de la sélection aléatoire Internet exercice, vous êtes donc confirmé l'un des heureux bénéficiaires et sont habilitées à £ 850.000 (huit cent cinquante mille livres sterling), les dons de charité ou d'aide de l'aide chrétienne (Royaume-Uni). Vous êtes requiredv de contacter immédiatement les aides Christian (UK) secrétaire ci-dessous pour La qualification de documentations, la vérification et le traitement de votre GBP £ 850000 droit. S'efforcer d'indiquer votre numéro de qualification: (N231, E101) pour contacter le secrétariat:[/color:b42cc5250d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.