Comment decorer

Discussions

Auteur
Message
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 09:48
Bonjour a tout le monde!!! Alors je ne sais pas si je poste dans le bon theme.... Voila nous avons acheté une maison mais comme dans toute les maison il y a quelque travaux a faire! Dont evidemment toute les tapisserie et certain sol... Donc voila j aurais voulu savoir si vous aviez pas des idees deco , et si vous connaissez des sites ou magasins qui vende des tapisseries original pour la chambre de ma puce!!! Elle aura 1an le 17 et j aurais voulu quelque chose qui ne fasse pas trop bebe mais en meme temps pas trop pour grande fille non plus!! lol :lol: J espere que je m explique correctement... Voila et si vous avez egalement des idees pour mes autres pieces je suis preneuse!! ( salle de bain , cuisine , chambre garçon 3ans sachant qu on veut lui faire une deco spiderman car c un fanna lol :lol: , chambre parents et salon salle a manger , j adore tout ce qui est asiatique africain...) Merci d avance
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 10:16
salut : tu as les magasin castorama pour les papiers peint, ils ont de trés belle chose, ensuite pour le reste, tu as ikea, fly, alineé, casa, ...etc de jolies chose, meubles et déco.....
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 11:04
[quote:2e5de1b984="saloua091277"]salut : tu as les magasin castorama pour les papiers peint, ils ont de trés belle chose, ensuite pour le reste, tu as ikea, fly, alineé, casa, ...etc de jolies chose, meubles et déco.....[/quote:2e5de1b984] Coucou! merci a toi pour ta reponse! J ai bien pensé a castorama mais j en ai pas dans le coin :? Quant a ikea et casa j irais certainemant y faire un tour en effet Pour les autres je ne connais pas donc je suppose quand j en ai pas dans le coin :( Ici y a pas grand chose comme magasin deco on est un peu paumé lol Meme ikea en fait y en a un mais c au luxembourg ou belgique je sais plus mais ça fait quand meme une trotte de chez nous... 8) Enfin j espere vite avoir un coup de coeur pour mes tapisseries et pour la suite j irais faire un tour un peu partout :wink:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 11:47
domage car ces magasin là sont vraiment super pour la deco et meuble, sinon tu regarde sur internet c'est le seul moyen pour toi si tu n'a pas de magasin dans le coin, moi avant d'aller faire un tour dans les mag je regarde souvent sur internet, mais c vrai que les papier paint de casto sont vraiment magnifique même si chez moi c plutôt peinture
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.