Maman de la sarthe

Discussions

Auteur
Message
ninifaire 26 messages
ninifaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 15:51

Bonjour à tous voilà je m'appelle Stéphanie je suis une maman d'un petit Mathis de 17 mois et j'aimerais pouvoir discuter avec vous et créer des liens,je viens tout juste de m'inscrire sur ce site.A bientot

stéphanie
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 14:47 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

Bonjour

et bienvenue sur le site maviedemaman.com.

Vous pourrez retrouvez des mamans de votre région ici : «http://forum.etreenceinte.net/sujet/111-parents-des-pays-de-la-loire»

 

Cordialement,

L’équipe maviedemaman.com

  
tifa72 9 messages
tifa72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 18:06

salut je m'appelle tiffany, j'ai 22 ans et je suis maman d'un petit garçon de 2 mois et toi ?

ninifaire 26 messages
ninifaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 14:14

Bonjour Tiffany moi j'ai un fils qui a eu 18 mois hier et qui se nomme Mathis,profite bien de ton petit bout car les mois passent à une de ces vitesse c'est incroyable ils évoluent également très très vite,moi en ce moment je suis dans la période des colères pas toujour évident çà gérer,j'attends de tes nouvelles à bientot

stéphanie
tifa72 9 messages
tifa72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 14:40

oui c vrai sa passe trés vite, moi il vien de commencer c'est 1er gazouillement et c'est 1er sourires c'est trop mignon. Tu est d'ou dans la sarthe

ninifaire 26 messages
ninifaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 14:45

Je suis de Montbizot et toi?E t ton petit bout il s'appel comment?

stéphanie
tifa72 9 messages
tifa72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 14:48

je suis de maresché a coter de beaumont sur sarthe, Mon fils s'apelle Noé

ninifaire 26 messages
ninifaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 14:51

En effet tu es tout près de chez moi,c'est marrant et tu travaille ou?

stéphanie
tifa72 9 messages
tifa72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 14:53

Je travail sur alençon si tu connait, je suis vendeuse dans un carrefour market et toi ?

ninifaire 26 messages
ninifaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 14:58

Moi je suis assistante maternelle en meme temps ça me permets d'élever le mien ce qui est pas toujours évident tellement habitué d'etre avec maman,donc pour le laisser ne serais ce que pour dormir ailleurs c'est impossible

stéphanie
tifa72 9 messages
tifa72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 15:00

Oui c'est mieu, mais c'est vrai que pour le laisser pour une nuit ailleur c'est pas simple on a du mal a ce séparez de nos petit bout

tifa72 9 messages
tifa72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 15:01

oui c'est mieu, mais c'est vrai que c'est compliquez de les laissez pour une nuit on a du mal a ce séparez de nos petit bout. 

ninifaire 26 messages
ninifaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 15:08

Oh là là que oui c'est très dur de se séparer d'eux et pourtant de temps en temps ça lui ferait du bien comme je te disais en ce moment c'est les colères et pour des fois rien du tout il nous test mais il ne faut surtout pas céder sinon catastrophe ce qui me dérange le plus c'est qu'à chaque fois que je le mets sur la table à langer que ce soit pour la toilette ou pour le changer il me fait des coup de pied et me fait mal j'ai beau lui dire il rigole et continu

stéphanie
tifa72 9 messages
tifa72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 15:10

a oui il a du caractére, lol mais c vrai que defois sa nous ferais du bien un peu d'etre seule avec le papa juste pour une soirez s'en les colére de bébé

ninifaire 26 messages
ninifaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 15:15

Tu verras tu y passeras aussi ils le font tous,mais c'est vrai qu'une petite soirée en amoureux ferais du bien de temps en temps le tiens n'a que 2 mois c'est encore possible quoique???Bon je vais etre obligé de te laisser mon petit bout se réveille j'espère que l'on aura la possibilité de rediscuter ensemble ça a été un plaisir à très bientot

stéphanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.