Arnaque Carte telephone sur internet jamais arrivee

Discussions

Auteur
Message
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 11:22
Je ne sais pas si l'un d'entre vous a deja eu à faire avec ce genre de problème! En fait, j'ai acheté une carte telephonique sur internet, mon compte a été débité mais j'ai jamais recu la carte! Je ne sais pas comment faire, à qui m'adresser, à qui me plaindre! Kelkun aurait il une idée de comment procéder? [img:eb32b47d8d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0020.gif[/img:eb32b47d8d]
Guest303882
109 messages
Guest303882
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 11:30
a mon avis il faut voir avec le site sur lequel tu as acheté . Eux seul peuvent resoudre ton souci.
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 11:35
ils ont un numero de telephone pour les litiges, ca fait 2 jours ke j'essaie d'appeler sans succès!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 12:43
[color=darkblue:302a318e41][i:302a318e41]Je déplace ton sujet dans "discussion générale" qui me parraît plus approprié que "pratique" qui parle surtout de caf, mutuelle et congés ! merci ![/i:302a318e41][/color:302a318e41] :wink:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 14:02
Effectivement il ya un lien "contactez nous", j'ai envoyé un mail instantané, ils disent qu'ils repondent sous 48 heures, alors j'attends! [img:a55bcc9f8d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0020.gif[/img:a55bcc9f8d]
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 14:24
[quote:fa377ec3bb="madaly"]Effectivement il ya un lien "contactez nous", j'ai envoyé un mail instantané, ils disent qu'ils repondent sous 48 heures, alors j'attends! [img:fa377ec3bb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0020.gif[/img:fa377ec3bb][/quote:fa377ec3bb] Essaie aussi de voir avec ta banque, non ?
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 23:22
Je fus moi aussi trés surprise et horrifiée par cette nouvelle. Je peux comprendre ta réaction car j'ai eu la même mais je me dis qu'aprés étude de la situation familiale ça devient presque "normal". Avant que tout le monde me hue continuer a lire, la maman qui est d'un autre pays et qui le rejoint sans son enfant et le pére qui le réclame aubout d'une semaine... C'est inhumain mais je souhaite qu'une chose à ce jeune garçon d'avoir une famille qui s'occupe de lui avec de vraies valeurs. J'éspére que l'on ma compris car je pense que la famille (pére & mére) sont deux personnes perdues sans responsabilités qui se moque de leur propre enfant!
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 23:38
C est horrible ce qu elle a fait ,même si je suis sure qu elle ne mesure pas l portée de son geste. Cependant c est toujours mieux que de le tuer.
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 08:19
Coucou, Sinon il y a aussi la cybercriminalité du net (gendarmerie) que tu peux contacter pour signaler l'arnaque. Je ne trouve plus l'adresse. Biz Je te mets un lien qui en parle http://dico.developpez.com/html/492-Securite-BCRCI-Brigade-Centrale-de-Repression-du-Crime-Informatique.php
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 13:00
merci les filles!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 20:58
ouais c'est affreux, comment peux t'on en arriver là...... moi j'aurai vraiment pas le coeur de l'abandonner même dans un cas extrème, mais je ne juge pas, on ne sait pt etre pas tout, même si elle aurait dû plutot le confier à des amis ou de la famille, plutot que le laisser tout seul dans un fast food, surtout de nos jours.... pov petit loulou, ca me fait de la peine....
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 21:09
c vrai qu'abandonner un enfant comme ca c'est horrible, mais vaut mieux qu'elle l'ai laissé dans un fast-food qu'enfermé dans une cave ou je ne sais qu'elle autre endroit ou il n'aurai pas ete trouvé Quand a la motivation qui la poussé a faire ca je vois pas ce que ca peut etre, elle est partie a l'etranger mais elle aurai pu aussi bien le prende, enfin c'est tres bizarre moi mes enfants je peux meme pas rester une journee sans eux alors les lacher comme ca ca me tuerai
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 01:02
[color=blue:8ef203f88d][b:8ef203f88d]je comprennais déjà pas ces personnes avant d'être maman, mais depuis que je le suis ça me fout vraiment le cafard d'entendre ça !!!!!! Ca me fait de la peine : comment peut-on faire du mal à un petit être qui ne voit que par vous ???? qui vous aime et vous sourit ?? enfin vaut mieux ca que de le tuer, c'est clair....à cet âge, il a des chances de trouver une famille ou il sera aimé ce petit bonhomme[/b:8ef203f88d][/color:8ef203f88d]
Maman allaitante et travailleuse
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 10:03
[color=indigo:df3bcc1ab0]C'est vrai que c'est horrible! Mettre un enfant au monde pour l'abandonner ensuite quand ça devient trop difficile, quelle honte! C'est sans doute encore une de ces femmes qui s'est retrouvée enceinte sans le vouloir, qui n'a pas voulu avorter mais s'est rendue compte ensuite qu'elle était incapable d'assumer son rôle de maman. C'est triste, mais dans ce genre de bêtise, c'est toujours l'enfant qui en pâtit!! Souhaitons lui de trouver une nouvelle famille qui l'aimera et prendra soin de lui...[/color:df3bcc1ab0]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 10:37
je peux comprendre que la vie n'est pas facile tout les jours,mais de là a jeter un nourrisson dans une riviere c'est vraiment monstrueux de la part d'une soit disant mere(d'ailleur j'aie meme pas envie de la qualifier en tant que mere :evil: :evil: :evil: ),esperons que se petit bebe s'en sortira sans trop de probleme et que la mere sois retrouvée et puni!et j'espere de tout coeur que le petit rayan qui ne doit pas comprendre pourquoi sa mere la abandonnée trouvera une famille aimante qui prendras bien soin de lui!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.