Sondage MAMAN de l'Essone (91 EVRY)//Quelle maternite ??

Discussions

Auteur
Message
alice2vitry 30 messages
alice2vitry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 13:53
Bonjour à toutes, je suis actuellement indécise sur le lieu où accoucher. Nouvelle habitante dans le 91 (MENNECY), mon gynéco qui me suis pour l'instant est accoucheur à la CLINIQUE DU MOUSSEAU, seulement voilà j'ai été jeté un coup d’œil sur le site de la clinique et je trouve que c'est très vieux et froid comme endroit en particulier les chambres. Je souhaite avoir une chambre particulière et je ne sais pas comment la clinique fonctionne à ce niveau là, car j'ai cru lire quelque part que ces chambres était réservés aux césariennes :oops: Du coup on m'a parlé du nouvel HOPITAL D'EVRY, je voudrai avoir vos commentaires pour ces deux lieux d'accouchement. Merci à toutes. [url=http://www.neufmois.fr][img:dd0d1c5265]http://www.neufmois.fr/les-tickers/22472.png[/img:dd0d1c5265][/url]
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 09:14
Coucou, Perso g accoucher à la clinique des mousseux en 2006 pour mon premier et je n'ai aucun reproches à leur faire! L'équipe est très sympa (bon mis à part qqs unes qui se prennent pour les madames je sais tout :x..), les chambres sont très bien (nurseries à l intérieur, pas besoin de traverser les couloirs à longueur de journée) et concernant les chbres perso c'est suivant disponibilité, si il y en a une quand tu aura accouché et que tu en fais la demande, tu l'aura très certainement! Seul inconvénient de la clinique c'est minimum 5 Jrs de présence! Le nouvel hôpital d'evry effectivement est tout beau tout neuf mais c'est le service public...
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 16:11
 je n'ai pas encore accouché mais j'habite dans le 91 pas loin d'evry et on ma déconseiller l'hopital d'evry
PVCJ 6 messages
PVCJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 11:06
 Coucou !!!

Moi j'habite a brétigny sur orge , j'avais le choix entre arpajon et evry .... bah j'ai pris aucun des deux !!!
A arpajon une amie y a accouchée et elle a regretté ... cesarienne mal faite ect ect ect et aucun suivi des auxiliaires une fois en chambre , après discution avec la sage femme de la pmi elle aussi n'adhère pas a arpajon !!

Concernant Evry ca ne me brancahit pas du tout , je n'ai pas accrochée !! Du coup j'ai accouchée a St Maurice ( 94 ) , la ou j'avais accouchée pour mon 1er !!!

Bon courage pour ton choix de la maternité , c'est pas simple !!

ps : y Parait qu'a Massy ils sont bien !
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 12:40
 massy sont bien et il y a antony aussi 92 c a coté de massy il sont bien je vais la bas moi
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 17:31
 Coucou perso pour mon 1er  en 2009 : j'avais le choix entre Evry ou L'hopital Privé de Galien à Quincy sous sénart.
J'ai accouché à l'hopital privé : chambre individuelle, propre, bébé tout le temps avec moi, accouchement trés bien passé, sortie 4 jours après, j'ai pas pu allaiter et les sages femmes m'ont beaucoup aidé psychologiquement !
Evry j'avais une copine qui a accouché à l'ancien hopital ..... pas cool du tout pas de douche dans les chambres etc .. le nouveau je ne le connais pas.

Voilà bonne chance pour choisir ta mater ! Sinon demande à ton gygy.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.