Besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
bambiina 4 messages
bambiina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 14:46
salut a toutes je sais pas trop comment vous espliker mais voila je suis en essai bb2 j'ai mes regles normalment mais depuis quelque semaine je sens des pti coup par ci par la dan mon ventre a differen endroit o debu je fesai pa tro atention mai ier jme sui reveiller bizaremen ac le t-shirt relevé je dormer en touchan mon ventre kom je le fesai kan jetai enceinte de mon premier ier avan de mendormir j'ai senti un pti kou als jme di bon si je met ma main peu etre ke si c un bb il va reconier mai rien als je c pa si je psycotte si ce son d spasme ou une grossesse mai sa me parai bizar pck le deni c kelkechose ki mintringue bokou depui lonten jme sui tjs renseigner sur komen sa se passe etc kar je ne voudrai apsolumen pa ke sa marive et ne me dite pa ke a partir du momen ou tu te pose la kestion il ny a pa deni car g une ami ki a fai un deni total de grossesse kar elle ne voulai pa ke sa ce voi rien ken se disan jspr ke je suis pa enceinte fo pa ke sa se voi elle a fai un deni total un bb sa me derenge pa vu ke je suis en essai mai vraimen je pense pa ke sa puisse mariver a moi de fair un deni je c pa pk je poste pa ici pour ke vous me disier de fair un test pr etre fixé pck je sais ke vou aller me le dir lol mai avoir un peu diindication si ya d fille ki on fai un deni partiel komen elle sen son rendu konte kel etai enceinte ou ce genre de truc sil vou plai pck je suis perdu en tout ka merci davance pr vo reponse bsx
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 16:10
coucou, bon aparement tu sais qu'il faut faire un test donc je ne te le dirai pas :wink: mais sil s'agit d'un déni il me semble que tu ne devrai pas sentir les "coups" dont tu parles!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 16:16
Oui fais un test... j'ai une collègue qui a fait un petit deni (petit dans le sens où elle a découvert sa grossesse au début du 5ème mois). Elle avait fini par consulter son généraliste car elle maigrissait (!!), avait de grosses douleurs au ventre et au dos et des règles irrégulières...Elle avait fait un test pipi, négatif, plusieurs analyses de sang pour trouver d''où venait son soucis (pas de dosage HCG). Tout était RAS. Elle a fait une écho... où elle a découvert un bébé déjà bien formé !
bambiina 4 messages
bambiina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 19:40
[quote:0e717aa8b5="rapha&max"]coucou, bon aparement tu sais qu'il faut faire un test donc je ne te le dirai pas :wink: mais sil s'agit d'un déni il me semble que tu ne devrai pas sentir les "coups" dont tu parles![/quote:0e717aa8b5] merci pour vos rpeonse les fille ! justement je sais pa si c vraimen d kou pck jme souvien de la sensation des cou de pied de mon premier kan gt enceinte mai la je sais pa komen dir c pa pareil c moin for c pr ca jme di ke c peut etre des spasme bon si jamai sa perciste jirai voir un generaliste merci de votre aide =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.