Juillettes un jour maman forever: Tome 18...

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 17:25
[color=violet:9d15739524][size=24:9d15739524][b:9d15739524]La suite c'est ici!!! :lol: [/b:9d15739524][/size:9d15739524][/color:9d15739524]
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 21:24
Coucou Chouette un nouveau tome merci Juléo!!!! Bonne soirée à toutes BIZ
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 09:23
coucou les filles!!! cool le nouveau tome!!! Julie, pour la gym, tu as raison la natation c'est top! peut etre ça serait bien que je commence par ça... la SF m'a aussi rapeller certains exercices à faire tout simple pour les abdos... je vais m'y mettre!! TOut va bien ici sauf que je suis crevée et qu'olivier ne m'aide pas trop.. voilà! je vus laisse! bon dimanche les filles! gros bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 09:34
Bonjour, Voilà je suis à jour sur le menage mais pour combien de temps!!! :lol: ... Je vais essayer de tenir le rythme... :D Je viens de finir le repassage, et je dois préparer mes séances et aussi une choregraphie car la prof que je remplace faisait UNSS danse le mercredi...donc vous imaginez bien que ça va pas être évident...en plus à la fin de l'année spectacle à présenter...Me voilà Kamel Ouali!! en plus modern jazz hip hop!! yeahhhhhhhhhh heureusement que youtube existe!!! Gabin a chopé un ruhme...Il est arrangé!! le pauvre... Je vais peut être aller me faire une séance de vélo!!! ou d'abdo...je me retenterais bien le footing mais j'ai très peur de souffrir après...enfin j'ai envie de me remuer les fesses... Je vous fait des bisous bon dimanche
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 10:28
Coucou, Me revoilà à la maison pr enfant malade!!!! mon petit bonhomme a commencé à vomir hier soir, et il ne s'arrêtait plus, l'eau qu'il buvait ressortait à chq fois et je n'avais pas d'anti vomitif à lui donner, donc tel au méd de garde à 22h30. Heureusement, une gentille femme médecin est venue, le pauv bout il se demandait ce qu'il se passait il somnolait dans son lit et quand il l'a vu entrer il était tt apeuré!!!! mais elle a su le rassurer, lui a bien tt expliqué et à nous aussi. Ensuite direction la pharma de garde à 0h, puis il a fallu lui donner son sirop tt doucement par toute petite quantité pr que ça passe mais bon la 1ère dose et resortie au bout de 20min et elle nous avait dit d'attendre 1/2h dc c'était reparti pr 1 tour et la 2ème fois était la bonne ouf!!! mais le pauvre il voulait de l'eau de l'eau de l'eau et on était obligé de l'en empêcher pr éviter qu'il vomisse........ HORRIBLE!!!! ensuite on l'a couché à 1h30, il s'est réveillé toutes les heures jusqu'à 5h où là je lui ai donné un doliprane car il avait 38°C, il a dormi jusqu'à 7h30 et s'est réveillé comme si de rien n'était sauf à un détail près, il n'a pas réclamé son lait mais de l'eau!!!! Il a donc bu beaucoup par petites quantité ce matin et ça passe donc c'est cool!!! il vient de manger un petit bout de cracotte........... Par contre j'étais super embêtée pr mes collègues car il y a déjà 2 malades alors là elles doivent galérer à mort pfffffffffff mon homme devait absolument aller au travail ce matin mais par contre demain c'est lui qui prend une journée pr le garder, c'est cool!! Donc bon vivement cet ap midi pr la sieste car je pensais qu'on dormirait un peu tt les 2 ce matin mais il est relativement en forme!!!! ces enfants ils sont hallucinants!!!! Voilà les news. BIz
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 08:12
super!!!!! léa vient de tout effacer!!! je vous avais mis un beau message, et comme je m'occupait pas d'elle dans lea seconde;;; ben elle a commencé à taper sur l'ordi et a tout effacé... ppppffff.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: PATIENCE..... bref... donc je vous dis que je suis continuellement au bord de la crise de nerf, voilà quoi.... :arrow: Martine, c'est par ici la suite, je vais alle rte mettre un message sur le tome 17... que tu te fasse pas la conversation toute seule!!! hihihi! j'espère que tu vas bine. :arrow: Aline, alors comment va justin??? le pauvre, sacré gastro.... c'est sur que c'est hallucinant ces enfants, ils ont d'énormes capacité de récupération... :arrow: Julie, commetn ça va? et ton nuveau poste? tu as commencé ou pas encore?? :arrow: Noémie, c'est quand ton rdv à l'hopital des enfants?? qu'on essaie de se voir...!! BOn, allé, je file, j'ai plein de rangement à faire, la maison et un champ de bataille!!! bisous le sfilles!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 14:58
slt les filles, Nous avons enfin récupéré le net et j'espère que c bon cette fois. 3 semaines sans c passé vite qd meme. Le téléphone m'a manqué c tt et aller voir nos comptes aussi. Les garçons nous ont bien embétés au niveau sommeil. entre Maël qui se réveille la nuit pour avoir un calin et ewen qui se réveille à 5h30 du mat' et réveille tout le monde, je vous jure qu'on a faillit PT un cable. Chacun leur tour, ils ont été puni et tout est revenu dans l'ordre. Je reste bien bien fatiguée de toutes ses nuits courtes. Ils ont de nouveau le nez qui coule tous les 2 mais c très clair. Au niveau du boulot et ben c pas la panacé et eudes refuse que je démissionne sans rien avoir. dommage car je suis sure de retrouver tout de suite. J'ai pas envie de me prendre la tête avec lui pour ca dc je continue. Demain, on vient couler la dalle de notre future chambre dc j'ai hâte. On va aller acheter aussi un grand lit à ewen. Que dire d'autre ???? ben j'en sais rien. Il fait un sale temps aujourd'hui. Ah oui on commande notre lave vaisselle ce soir !!!!!!!!! j'ai trop hâte de l'avoir car c galère sans. Mes kikis mangent super bien en ce moment c super a voir. Maël s'est enfin adapté chez la nourrice et la nourrice c enfin adapté à lui. Elle a enfin compris comment il fonctionnait dc c super. Pour la peine, on lui donne une semaine de vacances en février. Elle est super contente. Au pire, elle aurait eu mes petits 2 jours sur la semaine. Ils iront dc chez mes parents qui sont fous de joie de les accueillir. bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 14:45
Coucou les filles! juste le temps de vous faire un petit bisous, je vais tenter de faire une sieste, je suis nase, comme d'hab!!! j'esspère que vous allez bien! je pense à vous, mais j'ai pas trop le temps, avec léa qui ne me laisse ^pas respirer deux minutes!!! gros bisous!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 10:00
slt les filles, alors comment allez vous ? Vous savez quoi ??? je viens d'envoyer eudes faire le ménage et ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!! lol. Il a pris ewen avec lui en plus alors c le pied total !!!!!!!!!!!!!!! lol. Je lui ai expliqué que qd je bossais le we (ce qui est le cas mais je suis d'am) et ben c'est à lui de faire le ménage et il est ok. Bon on verra combien de temps ca va durer. lol. Mael est en pleine forme et il est sympa car il a repris des nuits complètes sans réveil pour avoir des calins. j'espère que ca va continuer. Sinon RAS. bon je vous laisse eudes arrive. bisosu
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 15:28
Bonjour à toutes, comment allez-vous? Ici, tout va bien. Il fait beau, le vent est retombé, c'est bien. Célian est à la sieste, Lauric aussi, mais ce dernier hurle dans son lit, il ne veut pas dormir. C'est de la folie, il dort très peu la journée. Célian tousse de nouveau et a le nez qui coule. Cette nuit, je me suis levée tellement il toussait, le pauvre. Je lui donne du sirop, et je lui mouche le nez souvent. Demain, je vais voir une allergologue pour Lauric. Il a fait plein d'ezcéma sur le visage, ça ne partait pas. Puis, vendredi, nous sommes allés chez l'ancien pédiatre de Célian (à 45 km de la maison). Après l'avoir examiné, le pédiatre lui a prescrit une crème. En 3 jours, l'eczéma était parti. Mais bon, j'avais rv chez l'allergologue seulement le 23 avril (c'est super long), mais hier, le secrétariat m'a appelée pour me dire qu'il y avait un désistement demain, et demandé si je voulais la place. J'ai dit oui. On verra. Ce we, on a eu des copains à la maison qui ont 2 fils : un de 4.5 ans et un de l'âge de Célian. Ils se sont éclatés tous les trois. Célian a vraiment besoin de voir des enfants de son âge. Pour l'année prochaine (ou plutôt la rentrée prochaine), je recherche une nouvelle nounou (car celle de Célian ne veut pas le prendre en péri-scolaire). C'est pas évident de trouver une nounou qui va chercher les enfants à l'école. Du coup, comme alternative, je me renseigne sur de la garde à domicile. On doit me rappeler pour me donner tous les détails nécessaires (coûts, prise en charge CAF, etc...). Car ça m'ennuie de laisser Célian toute la journée à l'école (ou plutôt, à la garderie avant et après l'école). Voilà les nouvelles. Bon, je vous laisse, bises à toutes,
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 13:32
slt les filles, Le froid est revenu mais le soleil aussi dc ca va. J'ai fait 3 matins à suivre oulala que c'est dur !!!!!!!!! j'avais oublié ce que c't les matins. Enfin bon le principal c'est que j'ai eu mes am aussi. Les garçons sont cool en ce moment dc pourvu que ca dure. Ils dorment tous les 2 mais je sens que mael va pas dormir bcp. Il a fait un peu son cirque cette nuit mais j'ai pas cherché à comprendre et je me suis endormie à côté de lui et dc lui aussi. je l'ai remis au lit au bout de 2h je crois. Demain am, on va faire les magasins pour trouver un lit à ewen et notre parquet pour notre future chambre. une baby sitter vient garder nos garçons. on ne la connait pas mais on verra bien. voilà les news. Martine, ton loulou va mieux ??? Marie, alors tu es perdue dans tes préparatifs de mariage ??? noémie, comment se passe ton nouveau boulot ??? Julie, alors ce nouveau job ??? Aline, et toi quoi de 9 ??? voilà pour nous. bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 10:36
Coucou les filles!!! Un petit passage pour vous faire un coucou!! Je suis assez fatiguée ces temps ci et un peu démoralisée de voir si peu mon petit bout! J'ai des planning de fou et apparemment, c'est normal!!! arggggghhhhh pour exemple j'ai travailler la semaine derniere "mardi, mercredi, jeudi vendredi", repos samedi, boulot hier de 8h a 20h et la j'enchaine toutes la semaine "lundi mardi mercredi et vendredi de 14 a 21h et jeudi de matin (7h 14h) " bref je suis ko et je n'ai qu'une hate, etre au we prochain! Quand je suis d'apres midi je ne vois quasiement pas Gabriel, je l'amene chez nounou vers 11h30 (sachant qu'il dort jusqu'a 9h) et quand je rentre le soir soit je fini a 20h et je le vois juste pour l'histoire avant de dormir, soit je fini a 21h et je ne le vois pas du tout!! Quand je suis de matin c'est pas mieux, comme je fini a 14h je peux pas aller le chercher chez nounou car il dort, donc je le revois qu'a 17h!!! Bref c'est dur dur dur!! et oui, il est chez nounou car seb a un remplacement jusqu'au 17 fevrier! En plus Gabriel arrete pas de jouer avec ses doudous à "oh bébé lion il pleure!!!" "mais pourquoi tu pleure" "maman souris et papa chat ils sont au travail!!!" "et ils t'ont laissé tout seul??" "oui"!! Je sais que c'est normal, mais Quand je l'entends faire ses histoires j'ai les larmes aux yeux!!!! et puis il est épuisée, il fait de grosses journées chez nounou du coup il fait de maxi nuits, je devrais etre contente, mais du coup j'en profite moins!!!! Bref voila mon pavé sur ma vie!!! Fascinant non??? Marie : le rdv a toulouse pour Gabriel, c'est le 13 Mars! j'ai demandé a avoir ma journée, normalement c'est ok!! et je suis en congés la semaine d'apres et normalement on reviendra a toulouse pour voir une amie de seb qui est enceinte! on restera surement 2 ou 3 jours! Sophie : alors comment ca c'est passé avec la baby sitter??? tu l'a trouvé ou et tu l'as payé combien?? j'imagine que ce que je demandais quand je faisais des baby sitting n'est plus d'actualité!! Alors ewen a son lit de grand??? Gabriel l'a eu pour noel, et il adooooooore!!!!! martine : ca a donné quoi l'allergologue?? Pour la nounou c'est pareil ici, il va nous en falloir une nouvelle pour la rentrée car celle qu'on a ne fait pas le periscolaire!! et comme toi on va se renseigner pour les gardes a domicile car nous sommes en plus amenés a travailler tard le soir ou tres tot le matin, donc si on peux eviter d'avoir a le reveiller pour l'amener chez une nounou a 6h30 ou aller l'y recuperer a 21h30 c'est pas plus mal!! une personne pour lui, chez lui, qui le reveille tranquillou le matin et qui le couche dans son lit le soir, ce serait l'idéal!! julie : felicitation pour le nouveau poste, meme si j'ai vu qu'il te faisait galerer avec le salaire!! mais ils ont le droit??? Aline : ton loulou va mieux? t'es collegue ont reussi a gerer sans toi??? Bon je vais profiter de ma matinée pour faire du rangement!!je suis blasée, je suis d'apres midi, sauf que Gabriel m'a reclamer le RAM toute la semaine derniere sauf que j'etais en repos lundi donc je me le suis gardé avec moi et jeudi seb travaillait le matin et moi l'apres midi, donc il n'est pas allé chez nounou!! Je voulais me le garder ce matin car je savais qu'il irait au RAM jeudi, sauf que exceptionnellement le RAM sera fermé jeudi! du coup je l'ai amené chez nounou ce matin pour qu'il puisse y aller!! snifffffff je regrette!! Bon deja 10h30! ya du boulot a la maison alors zou!!!! Gros bisous les filles!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 14:12
coucou les filles!! ppooouuu.... je suis désespérée!!! oui, alors il y a les travaux qui ont commencés, donc on est obligées de partir de la maison souvent car trop de bruit, de poussière, de bordel!!!! ensuite, ce mariage... ça me soule!!! on avait a peut près tout calé... et là, dernière étape à caler: le curé. donc je le tel ce matin, BEN NON, il ne veut pas faire le mariage et le bapteme en meme temps!!!!! enorme!!! je suis désepérée je vous dis!! donc, je ne sais pas comment on va faire. surement que un mariage civil le matin et le bapteme l'après midi. tant pis pour l'église.. ils sont pas du tout ouvert d'esprit quand meme c'est dingue. j'ai des copines qui ont fait les deux en meme temps, mais non, il ne veut pas. ceci dis, je n'avais qu'à me renseigner avant, c'est sur.. mais bon, quandmeme.... j'ai les boules!! bref, je vous parle de ma vie, mais je vous dit rien.. :arrow: noémie, on va essayer de se caler ça alors!! c'est sur qu'avec ces horaires de travail c'est pas cool.. tu le vois un peu le matin, c'est déjà ça... c'est le lot des mères qui travaillent.. c'est pas une vie je dis... mais bon, quand on n'a pas le choix, ben on voit pas trop ses enfants... :arrow: sophie, alors tes achats? et la nounou, ça a été?? :arrow: martine, raconte pour l'alergologue? moi aussi sara a énormement d'eczema, il n'y a que la cortisone qui la soulage, mais bon, ça ne me plait pas trop de lui en mettre tout le temps... dès que j'arrete ça recommence.. bon, allé, je vais faire la sieste.. je suis crevée!!! et oui, ce matin j'ai repris les cours de gym, ça m'a fait du bien!!!! et après ce couop de fil au curé.. ça a tout cassé... bref... je vous dirai, j'ai rdv avec lui vendredi... pour lui dire que finalement on ne va faire que le bapteme... on n'a peur qu'il nous prenne trop la tete a la preparation du mariage... quelle galère je vous dis!!! :twisted: bisous les filles!!!! et désolée pour l'absence!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 22:23
Marie j'ai des amis qui font mariage et bapteme en meme temps en mai, sauf que le curée ne voulait pas faire les 2 en meme temps, donc du coup a l'eglise, il font bapteme et juste une bénédiction pour eux!! et le vrai mariage, ils le font a la mairie!! Voila eventuellement une posibilité que tu peux proposer au curé!! Bisous les filles
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 10:00
slt les filles, Quel sale temps chez nous !!!!!!! bou j'aime pas la neige qd il faut aller bosser... J'ai dc échanger ma journée aujourd'hui car trop peur de me planter. Du coup je bosse pas et je suis toute seule à la maison ca va être bien. Nous avons trouvé le nouveau lit d'ewen qu'il ne trouve pas beau... c super sympa de l'entendre dire ca. Enfin bon le principal est qu'il dort dedans sans rien dire et en + il fait des super nuits de + de 12h !!!!!!!!!! dc nous ca nous va très bien. lol. Pour la babysitter, c une collègue qui me l'a recommandé. C une copine à sa fille dt sa mère est assistante maternelle. ca c super bien passé. Maël a été cool et ewen n'a rien dit du tout. Ils étaient contents de nous revoir. Marie, ils sont chiants les curés de nos jours. Nous il refusait de baptiser Maël (alors qu'il avait baptisé ewen) parce qu'on est pas marié !!! Bon au final, il l'a fait qd même. Tu nous tiens au courant. Noémie, oui c pas facile de laisser son enfant qd on bosse. On a toutes l'impression de plus les voir ni rien mais à côté de ca, tu en profites plus qd ils sont là et comme tu as un salaire, tu peux faire plus de choses avec eux aussi. c des plaisirs différents. C une bonne solution aussi une personne chez toi. Je pense que le jour ou j'aurais plus de nourrice je ferai ca et c sure qd on en aura 3. Julie, alors tu viens plus nous voir ???? comment se passe ton nouveau travail ? Martine, tes loulous vont mieux ? Bon je vais essayer de vous mettre des photos de mes loulous. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.