Les mamans d'alsace en voie de disparition??????????????????

Discussions

Auteur
Message
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 13:41
[b:05a70ff9de][color=violet:05a70ff9de]cc les filles[/b:05a70ff9de] Cc ca va les filles bein alors ou sont les mamans d'alsace y'en a pas snifff c'est dommage notre région n'est pas tres populaire venez discuter Sinon jvai pesner que notre région est en voie de disparition[/color:05a70ff9de]
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 21:50
cocou je suis là moi lol il y avait un post mais je ne le trouve plus, tu es de quel coin? moi hoenheim :) j'accouche en fevrier à adassa et toi?
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 22:43
[quote:c7c2e5c106="Cathy67200"]cocou je suis là moi lol il y avait un post mais je ne le trouve plus, tu es de quel coin? moi hoenheim :) j'accouche en fevrier à adassa et toi?[/quote:c7c2e5c106]$ Cc Cathy LOL oui moi aussi je suis là LOL Je suis de cronenbourg J'accouche en Avril a CMCO j'attends encore une ptite fillecar j'ai deja une ptite de 2ans et toi tu as deja des enfant ou c'est ton 1er???????
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 20:04
ce n'est pas mon 1er, j'ai une fille de 21 ans et un petit bout de pile 3 ans, donc 3eme enfant. Mais là j'avoue que avec l'age (40 ans), la grossesse est fatiguante ;)
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 20:18
Cc Cathy Ah tatends ton 3eme enfant et en plus ta fille a presque mon age moi je vais avoir 24ans le 27 fevrier et j'ai une fille de 2ans et 7 mois LOL On a presque des point en commun
Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 11:31
 Bonjour les filles !

Je suis aussi de Strasbourg, je m'appelle Sarah, j'ai 27 ans, j'ai 2 garçons : Ethan 3 ans et Bastien 3 semaines.
J'ai accouché au CMCO pour les deux. Trop bien, je le conseillerais à toutes les mamans !

Je suis contente d'avoir vu un post d'alsaciennes ... J'ai cherché un moment ... lol

doline68130 1 messages
doline68130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 23:34
 cc je sui du sundgau et jai 3 petit bout
Maman ange
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2012 à 09:55
 bonjour les filles! alors moi je me presente je m appelle sarah j'ai 29 ans et 1 petit bout de 18 mois qui s appelle thyllian et une belle fille alyssa qui a 10 ans. moi je ne suis pas d alsace mais j'ai epousé un alascien qui est venu me rejoindre. nous vivons dans le gard a coté de nimes , mais nous venons souvant en alsace puisque ma belle fille y vie chez sa maman et que toute ma belle famille et les amis de mon marie y vive aussi. il est de bischwiller. nous y a llons bientot d ailleur du 14 au 21/04 et nous reparton avec alyssa pour les vacances de paques. voila j espere que le fait de ne pas etre une "vrai" alsacienne ne sera pas un obstacle a la discution. bonne journee et a bientot j espere.
Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 11:09
 Salut Sarah !

C'est fou tous les points commun que nous avons ensemble !
Tout d'abord je m'appelle aussi Sarah, je suis née à Nîmes et ma famille vit aussi sur Bischwiller ! A une année près nous aurions le même age... lol

C'est incroyable !

Qu'est ce que tu fais dans la vie ?
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2012 à 13:53
 lol tien c 'est rigolot ça! le monde est vraimant tout petit! peut etre que tu connais mon mari alors puisqu il y a vecu sur bisch jusqu' en janvier 2007. sinon je suis agent administratif a la mairie d ales je gere les depense de mon service et toi?
Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 14:40
Moi je suis actuellement en congé parentale jusqu'en septembre de cette année. 
Mais sinon je suis secrétaire médicale.
Ça m'étonnerait que je connaisse ton mari parce qu'en 2004 je me suis installé avec mon compagnon sur Strasbourg. Mais mes parents y vivent toujours.

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2012 à 14:52
 ta bien raison d avoir pri un congé parental moi je n esiterai pas a le faire quand on aura le 2eme mais je pense que je le prendrai en travaillant a 80% comme je l ai fait pour thyllian au moins je ne pert rien au niveau salaire.  tu compte prolongé ton congé en septembre ou reprende le chemin du boulot? mon mari s appel marc au cas ou sa te dirai quelle que chose carlui il en est parti en 2000 et  en 2004 lui c'est separé de la mere d alyssa et il est revenu chez ses parents a bisch 
Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 16:00
 Non malheureusement je ne pourrais pas prolonger mon congé. Avec ce que nous donne la caf, on ne s'en sortira pas plus longtemps. Je prend au moins le minimum pour pouvoir allaiter Bastien jusqu'à la diversification alimentaire.
Je suis désolé, je ne crois pas connaitre ton mari. Des Marc j'en connais plusieurs, mais surtout, je ne sortais pas beaucoup à cette époque (et oui timide quand tu nous tiens !!!)
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2012 à 16:14
 oui je c que ce que donne la caf n est pas mirobolan mais tu peut comme je te le disai peut etre reprendre a temps partiel dans le cadre d un congé parental d education la caf te verse un forfait et apres il te faut faire ton calcul en fonction de ton salaire pour voir si tu perd ou non. moi j avai repris la boulot a 80% et je perdé 80 euros par moi entre la creche et l essence je ne perdé rien et en + je passé 1j par semaine en + avec mon fils se qui n a pas de prix! tu n a pas a ete désolé de ne pas connaitre mon mari mais comme bisch n est pas tres grand sa aurai ete rigolot c tout puis apres reflexion tu est un peu plus jeune que moi et j'ai deja 3 ans d ecart avec lui donc vous n avez pas du frequanté les meme classes mais au cas ou le nom de famille c 'est steinmetz. voila moi je suis bientot en week end je vais enfin allé recuperé mon petit homme a la creche. je te souhaite donc une bonne fin d aprem un bon week end si je ne repasse pas sur le site  et a lundi
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 15:05
 bonjour les filles  sa va? vous avez passé un bon week end? ici il a fé tres chaud c 'est agreable mais il faut en profité apparement cela ne va pas duré! titou nous a fé une otite ce wekke dn mais on ne s en ai pas appaerçu avan le dimanche car il n avai pas de fievre ne se touché pas l oreille et ete en super forme mais il nous a fé la misere dans la nuit de samedi a dimanche on a pensé a un cauchemard ou autre car ni bibe ni tour en voiture ni rien n on reussi a le calmé il pleuré et voulé juste mes bras pour s appaisé. ce n est que le diamche matin en fesant la toilette que j'ai commmpri en voyant que son oreille avait coulé direction la maison medicale et nous voila parti pour 6j d antibio. je m en veu de ne pas avoir vu avan qu il avai mal un doliprane l aurai soulagé mais franchement rien ne laissé envisagé qu il s agissait d une otite vu que le soir meme j y seché l oreille o coton tige et qu il n a pas bougé ou di quelque chose. heureusement kil ne son pas rencunier a cet age la!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.