Symptome grossesse sans etre enceinte

Discussions

Auteur
Message
sandydu51 1 messages
sandydu51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 12:59
bonjour a tous voila mon petit souci j'ai tout les symptome de grossesse ( nausee fatigue mal de ventre....). j'ai un retard de regle d'une semaine. j'ai fais un test de grossesse ce matin au premiere urine du matin et le test est negatif. je me demandais a quoi pouvait etre du les symptome s je ne suis pas enceinte. pouvez vous m'aider? j'ai rdv chez mon medecin que debut decembre .
ivoire1 108 messages
ivoire1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 14:12
[quote:84d420781a="sandydu5-1"]bonjour a tous voila mon petit souci j'ai tout les symptome de grossesse ( nausee fatigue mal de ventre....). j'ai un retard de regle d'une semaine. j'ai fais un test de grossesse ce matin au premiere urine du matin et le test est negatif. je me demandais a quoi pouvait etre du les symptome s je ne suis pas enceinte. pouvez vous m'aider? j'ai rdv chez mon medecin que debut decembre .[/quote:84d420781a] OUI je connais ça c'est ce qu'on appelle une "grossesse nerveuse", ça signifie que tu as tous les symptomes d'une femme enceinte : abscence de regles, fatigues, nausées... sans l'etre pour autant. Tu fais un blocage, essai de moins stressé et de moins y penser meme si ça t'angoisse c'est un facteur plus psychologique que physique, quand ta tete acceptera le fait que tu n'es pas enceinte tes cycles reprendront normalement. C'est arrivé a une de mes amies qui est resté 3 mois sans avoir ses règles et le jour où elle s'est decidé a faire une echo en voyant a l'image qu'il y n'y avait pas d'embryon, tout s'est debloqué du jour au lendemain ! :wink: bizzzz
morgui 47 messages
morgui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 14:45
hello, je suis tout a fais d'accord avec ivoire1 c'est possible. Par contre et je parle d'éxpèrience vu que ca m'est arrivé et pour les 2 grossesses, j'ai fais a chaque fois 3 test d'urine qu'on achète en pharmacie et les trois a chaques fois se sont révélé négatifs alors que j'étais bien enceinte.....il n'y a que la prise de sang qui pourra te fixer.... et si tu ne veux pas attendre jusqu'à début décembre pour que ton médecin te prescrive un prise de sang, va au service gynécologie de l'hopital proche de chez toi et dit que tu voudrais faire une prise de sang parce que tu pense etre enceint en 1h30 tu a le résultat moi c'est ce que j'ai fait.... voila voila bonne chance!
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 15:27
Peut être aussi que le test à bugger !!! Ca arrive parfois alors pour être sûre recommence dans une semaine et si c'est encore négatif, ben alors là ou c'est psychologique ou alors tu couves quelquechose... Ton test c'était une prise de sang ou test pipi?
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 15:30
AH OUI test d'urine ! pardon, ben recommence dans les prochain jours, on ne sait jamais ! les cycles peuvent être irréguliers aussi, peut être que tes rèsgles vont arrivées ou peut être pas si tu as ovulé plus tard que les autres mois, du coup le test ne décèle rien encore... J'ai des amies à qui c'est arrivé alors !
Mmmammmannn 3 messages
Mmmammmannn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 16:05
Bonjour a toute et bonne année voilà ya 4 mois que j'ai accoucher et j'ai pas eu mon retour de couche et la depuis 3 jour j'ai des perte marron clair et je voudrait votre avis si c'est possible que je soi enceinte ou si c'est normal merci de vos réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.