DOUDOU PERDU

Discussions

Auteur
Message
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 09:41
[color=mediumvioletred:23b70b39ec]Enfin doudou trouvé plutôt, à Poitiers le 30 juillet 2011, dans la boutique où je travaille. [size=18:23b70b39ec]Doudou Hochet Moulin Roty Abeille rose, jaune et orange[/size:23b70b39ec] http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/doudou-perdu-poitiers,02c3f864b6160f14a5c259cb58c6db1d.jpg.html Sur l'étiquette il y a un prenom effacé, je pense qu'il commence par un E [size=9:23b70b39ec][i:23b70b39ec] Apres des années à me dire que ce site est vraiment complet je me rends compte qu'il manque une rubrique doudou perdu[/i:23b70b39ec][/size:23b70b39ec] :D[/color:23b70b39ec]
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 10:55
Bonjour, je trouve cela super que tu postes pour aider un bébé à retrouver son doudou!!! Merci pour lui!!! :wink: (même si ce n'est pas le mien!) :lol:
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 11:45
je ne sais pas si tu as déjà mis une annonce ou non mais il y a des sites spécifiques pour les doudou perdus, SOS doudou perdu, la cabane à doudou... En tout cas c'est sympa de ta part de te soucier de l'enfant qui a perdu son doudou :D Bonne recherche.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.