Les Alites ont accouchees!

Discussions

Auteur
Message
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 21:02
Bonjour a toutes, Enfin nous sommes sorties de ces mois de galères... Et c'est avec une grande joie que je crée ce nouveau post qui aura une longue vie je l'espère J'ai ouvert le bal des naissances avec Alice le 31 août, petite puce de 1,685kg Elle va très bien et a dépassé les 3kg cette semaine Comme on ne raconte pas nos histoires d' utérus ou d'accouchement sur facebook, j'espère vous trouver régulièrement ici pr nos petites galères et nous grands bonheurs de jeunes et belles mamans A ++++ Sof
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 21:18
cc sof, me voilà aussi :wink: alors moi je suis avec chloé née le 17septembre d'une cesa en urgence! chloé faisait 2kg200 pour 44cm visite des 1mois cette apres midi: 3kg tout pile pour 48cm :lol: bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 08:22
Salut les filles!!! Alors, on est aux amitiés maintenant! bonne idée Sof!! Oui, il ne reste plus qu'Emy, mais c'est pas pour maintenant, je sais plus trop quand est le terme... J'ai ma meilleure amie qui a accouché cette nuit, je suis trop excitée, c'est son premier bébé, on était sencée accoucher en meme temps, à deux jours prets, mais la mienne a été trop pressée!!! donc c'est bien cool, elles ont 3 semaines de différences pile! c'est marrant!! Alors oui, véro ici il y a des posts qui dépotent... j'ai mes copines de ma première grossesse ici, on s'est meme fait un week end avec nos bébé, on étaient 10 mamans!!! et là, on continue encore a papoter, j'ai une de mes copines qui m'a envoyé de la confiture pour me remonter le moral quand j'étais à l'hopital! elles sont trop gentilles!!! Hope, génial pour ton petit Adam, on attend des détails!! Véro, oui, en effet assez rapide ton accouchement!! ça se passe bien maintenant? avec tes grands? Sof, je pense que nos filles doivent se suivre niveau gabaris... je vais la peser aujourd'hui, je vais voir mes copines à la pmi, j'en profiterais pour la peser! Bon, allé, je file, vais me doucher avant que léa se réveille! bisous les filles!
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 21:33
Hello les filles, Marie, Véro, il reste plus que moi mais c'est prévu pour le 20 janvier aux dernières nouvelles... Tout le monde dit que je ne tiendrais jamais jusqu'au bout... On verra bien.... Mais je viendrais prendre de vos news en attendant... Bizz Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 21:37
Coucou, oui ça faisait un moment que je voulais créer ce nouveau post mais le temps passe trop vite avec les 2 filles, sans oublier mon mari! En parlant de lui, même si j'ai toujours régulièrement des envies de meurtre... Ça se passe globalement beaucoup mieux qui'a la naissance de Rose. Je crois que je m' étais tellement préparée au pire que du coup je suis ravie quand ça se passe bien. Alice se porte beaucoup mieux depuis que j'ai compris que c'était l'eau d'Evian qui lui donnait mal au ventre et des selles très fréquentes et liquides...depuis 3 jours, ma nouvelle amie s'appelle Volcania, l'eau de source de Leader Price Pour Rose, il ya des jours avec et des jours sans... Mais les vacances vont sûrement faire beaucoup de bien, je crois que qd elle elle est casse c***, c'est aussi qui' elle est très fatiguée part le rythme de l'école. En ce moment je la couche a20:00 tous les soirs et elle y va sans broncher. Je vais aussi au moins une fois par semaine a la Pmi, ça me fait une petite ballade et la puéricultrice est très sympa. J'ai emmené Alice a un atelier massage lundi matin, le début lui a plu, mais quand je lui ai fait la tête ça ne lui a pas plu du tout, elle s'est mise a hurler et impossible de continuer. Sinon la vie reprend un cours un peu plus normal, j'ai fait un resto avec des copines vendredi soir en laissant les filles a mon mari, j' ai passé le we chez ma soeur, ai déjeuné avec une collègue ce midi, bref je reprends une vie sociale et ce retour a la normalité me fait le plus grand bien! Pleins de bises a vous et a vos chers bb Sof
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 08:41
Hello les filles, Désolée de vous importuner dès le matin, lol. J'ai un petit souci mais je pense que je vais appeler mon medecin car l'hopital est a 45 minutes de chez moi, ce matin, je me suis réveillée comme tous les matins envie d'aller aux toilettes, le hic c'est que j'étais déjà trempée (comme de l'eau mélangée avec du lait que liquide pas du tout de trucs glaireux rien(sorry c hard dès le matin)); Du coup, un peu angoissée; Est-ce qu'il y en a une d'entre vous qui a déjà eu ce problème??? Merci les filles Bizz Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 09:17
[quote:b9811e5d5d="baby38"]Hello les filles, Désolée de vous importuner dès le matin, lol. J'ai un petit souci mais je pense que je vais appeler mon medecin car l'hopital est a 45 minutes de chez moi, ce matin, je me suis réveillée comme tous les matins envie d'aller aux toilettes, le hic c'est que j'étais déjà trempée (comme de l'eau mélangée avec du lait que liquide pas du tout de trucs glaireux rien(sorry c hard dès le matin)); Du coup, un peu angoissée; Est-ce qu'il y en a une d'entre vous qui a déjà eu ce problème??? Merci les filles Bizz Emy[/quote:b9811e5d5d] Hello emy, Ça peu t être une fuite urinaire donc pas grave du tout, ou une fissure de ta poche des eaux er la c'est emmerdant Oupeut être autre chose mais mes connaissances st limitées. Appelle dès que tu peux et tiens nous au courant. Bise Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 09:42
Cc les girls, Vero tu m'as bien fait rire avec ton anecdote des 15min! Moi la phase que je préfère c'est qd il me dit :«mais fait la taire!» Alors que je suis en galère avec elle depuis des plombes. C'est pas une machine, y a pas de bouton off, et si je savais comment la calmer je l'aurais fait depuis longtemps! 'Aujourd hui la grande est partie visiter une ferme avec le centre de loisir, j'espère que ça lui plaira a ma petite citadine qui en sais plus sur la ville que sur les animaux! Je ne la recupere qui'a18h, heureusement que c'est les vacances a la fin de la semaine! Bisous les filles, Hope c'est quand tu veux!!!! Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 20:18
[quote:b73ff3238b="Melika(Véro)"]Petit passage éclair.... BON MATIIIINNNNN!!!! :lol: :lol: Ce que j'ai bien dormi cette nuit!!! ouiiiiii!!! Elles ne s'est réveillée qu'au 4 heures!!! QUE DU BONHEUR POUR MES CELLULES ATTEINTES!! :lol: :lol: Je me suis même permise de me lever à 9h30!!! Wouahhh!! loll BONNE JOURNÉÉÉEEE!! :lol: :lol: Véro[/quote:b73ff3238b] 9:30 ouahh, pourquoi ça n'arrive jamais chez moi! Elles dorment le matin tes grandes? Chez moi je dépasse JAMAIS les 8h et le plus souvent c'est 7:30, alors tu me fais rêver.... Bizzzzzzz
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 22:01
bonsoir... encore une mauvaise nouvelle de plus pour chloé j'en ai vraiment ras le cul :cry: ce matin l'hopital appel, pour me dire que le teste de guthrie est revenu positif donc on a rdv a l'hopital lundi.... de quoi bien cogiter jusque là :cry: j'en peux plus
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 08:54
Hi, @vero, tu vois il faut pas le tuer tout de suite ton mari, il peut encore servir, attends encore qq mois! @zen, est ce qu' ils t'ont expliqué par téléphone ce suite ça impliquait ou pas? Et est ce que tu as eu des éléments du pourquoi tu as accouché si tôt? Bon elle pleure, j'y vais
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 16:07
Coucou!! pour les envies de meurtres les filles, je vous rejoins, ici parfois c'est très tentant aussi, mais bon, finalement, je l'aime trop.. ce gougeat!!! allé... :arrow: Zen, tiens nous au courant.. c'est vrai que lundi, c'est pas cool quand meme, ils auraient pu te donner un rdv desuite...! bon, les filles, je veux pas vous faire raler... mais moi, léa elle dort tous les jours jusqu'à 9h, et quand les tétées tombent bien avce Sara je me léve pas avant 8h30... oui, j'ai de la chance! je sais!!! :arrow: Sof, j'adore "mais fais la taire" ici, c'est "fais la teter, elle a faim" style, "ah oui, ça fait 30min qu'elle hurle, merci chéri, ça ne m'étais PAS VENU A L'IDEE!!!" non, mais ils sont trop fort nos hommes!!! pour ta grande, oui, vive les vacances!!! ls sont crevés les pauvres... pour toit par contre avec les deux, ça va etre chaud tous les jours, non? et pour le resto, je t'envie tu peux pas savoir!! :arrow: Emy, tu as été faire un tour à la mater? ça continue les fuites?? et le 20 janvier, c'est mon anniversaire!!! hihihi!!! bon, allé, les filles je vous laisse! bisous!!
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 08:45
Coucou les filles, Désolée de ne pas être venue plus tôt voir les posts, j'ai été faire un tour aux urgences résultats ce ne sont que des pertes vaginales, pas de liquide amniotique. Ce matin, je vais prendre rendez-vous chez l'osthéo car j'arrive plus à marcher.... rrrrrr @Zen, tiens nous au courant pour Chloé et garde beaucoup de courage car elle en a besoin. @Véro, garde ton homme encore un peu lol, on en a toujours besoin pour quelque chose surtout juste après l'accouchement.... @Marie, j'ai bien pris note pour le 20 janvier. @Sof, comment vas-tu? merci beaucoup pour toutes les réponses que tu m'as apportées à mon post de mercredi. Pour ma part, samedi j'ai les deux grands qui partent pour 8 jours complets.... Mon grand aujourd'hui est déjà en vacances car maîtresse en stage et pas remplacée... cool on va faire les valises tous les deux car il m'a sorti hier "t'inquiètes pas maman, je vais t'aider comme ça tu pourras te reposer plus vite" Bon allez, bizzzz les filles
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 09:57
Aujourd' hui je vais taper un siège a la secu: ça faut deux mois que je ne touché plus un centimes, depuis le début de mon congé patho suis a découvert donc je squatte chez eux jusqu'a temps que j'ai mon fric J'ai passé une sale nuit donc je suis remontée a bloc
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 13:56
Sof!!! tru m'as trop fait rire avec ton siège!!! bien que bon, ça ne soit pas vraiment risible... parce que c'est un comble quand meme, cette sécu!!! enfin... les pauvres je les plaind, si t'as passé une sale nuit, ça va donner!! emy, te voilà rassurée!!! super pour tes grands qui partent en vacances, ça va leur faire du bien! et à toi aussi!! bisous les filles!je pars à la sieste!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.